| |
| Auteur | Message |
lollipops91 Vlr Padawan

34 ans 91
Inscrite le 19 Juin 2006 2070 mess
Vêtements A vendre (101) Vendus (40) |
Jeudi 28 Août 11:41 que pensez-vous des FA? |
|
|
j'ai trouvé cet article sur un blog et je l'ai trouvé incisif et bien construit:
http://debordante.blogspot.com/2006/04/pervers-ftichiste-le-fa.html
l'auteur a un avis bien tranché sur ce que pense les obèses des "hommes qui préfèrent les grosses"
j'amerai avoir votre avis, rejetez vous en bloc ces hommes?, en avez peur? ou les aimez vous? ou autre ...?
Messieurs, avez vous un avis sur la question? |
|
| ^ |
|
| |
Stef_ Vlr Aficionado

28 ans Rennes (35)
Inscrite le 22 Fév 2007 3378 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (202) |
Jeudi 28 Août 13:22 que pensez-vous des FA? |
|
|
Ce que je pense des Fat Admirers?
Je ne dirai pas que ce sont des pervers, comme d'autres le pensent, mais de la même manière
que ce qui n'aiment que les minettes ultra bien foutues: des cons.
En effet, je conçoit que nous ayons tous des "goût" en terme de physique.Certain(e)s préfèrent
les blond(e)s, les brun(e)s, les grand(e)s etc. Je suis de ceux là, comme tout le monde.
Quand j'étais plus jeune (comprenez ado), je flashai grave sur les mecs à cheveux longs (pas
les rockers crassoux et grunve rebels ou les dreadeux roots c'est pas mon truc) style
"romantique". Exactement le prince charmant que nous sort Walt Disney (ils n'ont pas tous été
comme ça loin de là lol)
Résultat, j'ai épousé un "romantique-a-cheveux-longs-comme-je-les-trouve-trop-beau", et après a
peine un an de vie commune il se rasait la tête (qui l'aurait cru);Ca ne m'a pas empêché de
l'aimer et aujourd'hui on est mariés.De la même manière que lui m'a connue avec 20 kg de moins
(je ne dirai pas "ronde" du coup mais pulpeuse) et m'a toujours aimée même avec 30kg de plus,
sans même me faire la moindre remarque la dessus...
Bref, je conçois que chacun ait des préférences, juste il arrive un moment ou (enfin je crois)
le psychique et les sentiments doivent prendre le dessus parce que finalement c'est ça qui
compte (on ne peut pas demander a une minette super belle de le rester toute sa vie, regardez
Brigitte Bardot; bonjour le déclin)
Du coup, ce qui me gêne chez les Fat Admirers c'est tout simplement le fait que si une femme
ne fait pas tel poids ils ne chercheront même pas à la connaître. Et finalement, c'est ce qui
me dérange de manière générale :le jugement sur le physique (et dans les deux sens pas uniquement
les "moches" pour les jolies aussi).
En ce qui concerne l'article, effectivement je le trouve bien construit et expliqué, par
contre à l'occasion quand j'aurai plus de temps je lirai d'autres trucs de ce blog, pour
connaitre la personne (en tous cas sa vision des choses et pas qu'au niveau des rondes) avant
de porter un jugement sur le texte.
Voila, désolée du pavé lol (et encore j'aurai pu m'étendre des heures) mais ce n'est pas
évident de bien préciser son idée si on développe pas un minimum... |
|
| ^ |
|
| |
mike73400 Vlr Addict

34 ans albertville
Inscrit le 02 Aoû 2007 1078 mess
|
Jeudi 28 Août 13:37 que pensez-vous des FA? |
|
|
Je sais pas, je trouve ça malsain moi.
Pour ma part, c'est clair que, naturellement je suis plus attiré par une femme ronde plutôt que maigre.
Pour autant, ce qui compte c'est la femme en entier (sa mentalité, sensualité, intelligence, culture, son visage, son regard etc....) pas l'image et j'ai déjà été attiré aussi par des femmes maigres, tout comme je n'ai pas été spécialement attiré par des femmes rondes.
Enfin, voilà, c'est un tout quoi! Et du coup la notion de FA, je trouve ça ghetoïsant (pardon pour le néologisme), malsain. Je ne sais pas si je suis clair. |
|
| ^ |
|
| |
RiccardoFA P'tit Mimi

37 ans Lyon
Inscrit le 28 Aoû 2008 8 mess
|
Jeudi 28 Août 15:21 que pensez-vous des FA? |
|
|
Une question retournée bien des fois sur les forums depuis longtemps...
Je pense que les gouts et les couleurs sont dans la nature et que cela se respect.
Je pense que dame nature crée des "gants pour chaque type de mains".
Les FA sont des cons! Ouai, peut etre...
Mais qu'en est il des femmes attirées par des mecs bien musclés, ou par des blacks, ou tous autres types?
Je pense qu'au départ on va, ou on se laisse, accoster/draguer par des personnes qui nous plaisent physiquement, ensuite reste à voir si l'alchimis opère.
FA c'est un vaste mot qui à tendance à definir une personne que par ses attirence physique...Les gays (que je remets souvent sur le tapis) ont aussi une attirence particuliere, est ce que cela font d'eux des cons?
Je me sent quelque peut insulté lorque je lis de tel choses.
Je ne suis qu'un mec avec mes attirences et celles ne me collent pas d'oeillière car au dela des rondeurs d'une femmes, j'aime aussi son visage, son caratère, ses idées, ses envies...Il serait pour bien malheureux de vivre avec un simple physique.
Autant m'achater une BBW gonflable.
Mais au fait, êtes vous deja sorti avec un FA?
Sans méchanseté aucune,
Riccardo. |
|
| ^ |
|
| |
Divisions-de-la-Joie Vlrnaute

32 ans dans la lune
Inscrite le 07 Mar 2008 589 mess
|
Jeudi 28 Août 15:35 que pensez-vous des FA? |
|
|
| RiccardoFA a écrit: |
Mais au fait, êtes vous deja sorti avec un FA?
|
Non pourtant j'ai eu l'occasion.
Pourquoi ? je ne sais pas ils me font peur je crois.
Je trouve l'article étrange, il est bien écrit c'est certain mais j'ai été dérangée de le lire sensation génante. |
|
| ^ |
|
| |
lollipops91 Vlr Padawan

34 ans 91
Jeudi 28 Août 15:43 que pensez-vous des FA? |
|
|
je m'aperçois que je n'ai pas donné mon propre avis
en fait, je me méfie beaucoup des FA, considérant que je préfère être aimée sans condition de taille
je m'explique: j'ai toujours fait le yoyo dans ma vie
comme je ne peux accepter un homme qui me dise :"si je t'avais rencontrée plus grosse je ne t'aurais même pas parlé", je ne peux absolument pas accepter le contraire
j'ai une tendresse particulière pour quelqu'un qui sait m'accepter comme je suis depuis longtemps et qui a connu toutes les phases, c'est très rassurant pour moi
ps: aimez moi comme un pur esprit! je m'occupe du côté charnel!  |
|
| ^ |
|
| |
snova Néophyte

23 ans
Inscrite le 28 Fév 2008 68 mess
|
Jeudi 28 Août 15:49 que pensez-vous des FA? |
|
|
Les FA, pas les amateurs de rondes et de formes, sont terrifiants.
Ils exercent leurs perversions sur des femmes qui pour accepter ce genre de châtiment sont fragile, ils detruisent l'existence de leurs sois disant être aimée, juste pour avoir un sentiment de plein pouvoir, pour être sur d'être indispensable à quelqu'un, quitte à la rendre impotente, dépendante, c'est dégoutant.
Je me dis que ces personnes doivent avoir une sérieuse faille narcissique pour être exité par ce genre de choses. |
|
| ^ |
|
| |

32 ans dans la lune
|
Jeudi 28 Août 15:51 que pensez-vous des FA? |
|
|
Ouf je pensais être la seule à les redouter  |
|
| ^ |
|
| |
RiccardoFA P'tit Mimi

37 ans Lyon
|
Jeudi 28 Août 15:55 que pensez-vous des FA? |
|
|
Re:
Si tu ne faisait pas le Yoyo et que tu resterais à un bon poid, peut etre aurrais tu un autre point de vue sur la question...
Tu vas donc vers ton intéret!
Je te rassure, les FA n'ont pas tous une balance en guise de paillasson ni en tapis de lit (rire), ma femme yoyote entre 105 et 130 kg (parfois plus).
Et je l'aime toujour autant
Maintenant je vais pas mentir, si elle devait descendre à 60kg je pense que je le vivrais mal et que je serais en face d'un vrai dilème (tout comme si il lui poussait un truc entre les jambes).
Je crois qu'on ne se refait pas...c'est comme ça, c'est tout...Il faut vivre avec et etre FA c'est pas toujour facile, surtout devant le bétise des gens qui ris de votre compagne ou de votre attirence. |
|
| ^ |
|
| |
Stef_ Vlr Aficionado

28 ans Rennes (35)
Inscrite le 22 Fév 2007 3378 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (202) |
Jeudi 28 Août 15:56 que pensez-vous des FA? |
|
|
[quote="RiccardoFA"]
Les FA sont des cons! Ouai, peut etre...
Mais qu'en est il des femmes attirées par des mecs bien musclés, ou par des blacks, ou tous autres types?
Je pense qu'au départ on va, ou on se laisse, accoster/draguer par des personnes qui nous plaisent physiquement, ensuite reste à voir si l'alchimis opère.
quote]
C'est pareil, ceux qui se focalisent sur un physique ca me dérange (quelque soit le physique). Après effectivement l'attirance au départ est 95% des fois physique mais perso j'ai une vision du FA ou justement il n'y a que ça. J'avais vu un reportage ou un FA disait qu'il ne savait pas si il allait rester avec sa copine car elle perdait du poids... |
|
| ^ |
|
| |
RiccardoFA P'tit Mimi

37 ans Lyon
|
Jeudi 28 Août 16:03 que pensez-vous des FA? |
|
|
| snova a écrit: | Les FA, pas les amateurs de rondes et de formes, sont terrifiants.
Ils exercent leurs perversions sur des femmes qui pour accepter ce genre de châtiment sont fragile, ils detruisent l'existence de leurs sois disant être aimée, juste pour avoir un sentiment de plein pouvoir, pour être sur d'être indispensable à quelqu'un, quitte à la rendre impotente, dépendante, c'est dégoutant.
Je me dis que ces personnes doivent avoir une sérieuse faille narcissique pour être exité par ce genre de choses. |
Je pense que tu confond avec les feeders qui eux sont de pur pervers manipulateurs et qui engraissent leur nana comme des dindes! |
|
| ^ |
|
| |

32 ans dans la lune
|
Jeudi 28 Août 16:05 que pensez-vous des FA? |
|
|
La je suis totalement dépassée  |
|
| ^ |
|
| |
RiccardoFA P'tit Mimi

37 ans Lyon
|
Jeudi 28 Août 16:12 que pensez-vous des FA? |
|
|
| Stef_ a écrit: |
J'avais vu un reportage ou un FA disait qu'il ne savait pas si il allait rester avec sa copine car elle perdait du poids... |
Ahhh!...Ces bon vieux reportages qui montrent les FA dans leur grande perversité et qui fond des gros plans sur la grosse qui mange sa pizza pleine de fromage filant...
Les grosses sont ennuieuse, pousièreuse, négligés, repoussantes...
Leur valet FA, ces sauveurs, sont là pour les aimer tendrement en leur offrant des p'tits gateux afin d'entretenir ce patrimoine douceur dont il ne saurait ce passer...
Ce n'est que le coté obscure de la size acceptance, des repotages mensongés qui n'ont pour but que de faire de l'audimate.
Il y a pourtant tant de chose positive à montrer... |
|
| ^ |
|
| |
lollipops91 Vlr Padawan

34 ans 91
Jeudi 28 Août 16:15 que pensez-vous des FA? |
|
|
| donne nous des exemples stp |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6990 mess
|
Jeudi 28 Août 16:18 que pensez-vous des FA? |
|
|
Messieurs, avez vous un avis sur la question?
de quoi ? un avis sur les FA ? ben tant que cela ne tourne pas a l'obscession et qu'il ne font pas de mal autour deux . pas grand chose
ou sur le fait d'aimer uniquement les grosses/rondes/rondouillettes/large/tout ce que vous voulez ?
ben 'jen sais fichtre rien, car quand je m'interesse a une femme, le fait qu'elle soit comme ceci ou comme cela, ( en terme de taille et ou de poids) n'est absolument pas un critere de selection premier pour ma part.
j'aime les belles femmes, les belles gosses, une nana qui sait me prendre au tripes des que je la vois, des que je l'aperçois, et une femme qui a en elle quelques chose qui le fait me retourner et me dire . wow quel avion de chasse ( et la on parle que des criteres physique)
Franchement que la fille fasse 102 kilos ou 60, ca na 'aucune importance, car si elle sait m'exciter a la fois l'oeil, l'intellect, et l'appetit ( sexuel j'entends ) ben c'est gagné.
Et la on ne parle que de criteres physique de ( je dirais) de sélection naturelle et rapide ( en gros de croiser une nana dans la rue, et se dire a son passage.. hum avec qu'elle si ya moyen je dirais pas non)
Apres bien entendu , si la fille est aussi intelligente qu'un ficus, aussi gentille qu'une jerricane d'acide, et aussi drole que bernard henri levy. elle auras beau avoir la beauté ultime du monde mondial, ben ca seras a la longue ( a plus ou moins tres courte échéance totalement rédibitoire.
en gros ce qui m'attire m'exite et me retiens chez une femme
C'est qu'elle sache faire naitre en moi toute sorte de sensations de ressentie, de feeling ( et a tout les niveau physique, sexuel , intellectuel tout)
histoire surement d'affinité de peau, de pensées , d'idées de toute ces choses.
Mais aucunement un critere cro magnonesque basé sur le poids, la circonférence de son ventre ni celui de ces seins, ni de son derriere.
la femme que j'aime la , je l'aime elle m'attire elle m'excite elle me fait ressentir tout un tas de choses, non pas parce qu'elle a des attribus tres prononcé, mais plutot pour la totalité de son etre.
je lui dis souvent que tu fasse 150 kilos ou 50 ca serait du pareil au même
C'est toi que j'aime c'est toi qui me prends aux trippes qui sait m' émouvoir qui sait m'exciter qui sait ......... non pas la taille de ton tailleur, ni ton poids sur la balance . |
|
| ^ |
|
| |
| |