chon_chon Vlr Padawan

35 ans Où bon me semble!
Inscrite le 29 Aoû 2007 1706 mess
Vêtements Vendus (6) |
Vendredi 19 Septembre 22:17 que pensez-vous des FA? |
|
|
| cora92 a écrit: |
Pinaize il y va fort l'autre avec rombiere ronchon
Au risque de me faire moi aussi traiter de troll (ce qui n'est pas vraiment grave puisque sous ma robe j'ai vraiment la peau verte et avec des écailles façon Shrek... ), je suis à 3000% d'accord avec Co_lette et Chonchon!
J'ai demandé à un mec une fois si j'avais été plus mince si je lui aurais plu, réponse = non
Perso, ça m'a refroidi. ça revient à dire, "si tu ne fais pas un bonnet D/ou une taille 50, non désolé tu n'as aucun intérêt", c'est aussi grave que le mec qui dit à sa nana de maigrir car elle a 2-3 kg en trop (sisisi des bestioles comme ça, ça existe encore)...
Je ne supporterai pas d'être avec un FA, ça veut dire quoi? si je perds 5kg OH MY GOD il va moins m'aimer? non, je veux un chéri qui m'aime comme je suis et comme je serai dans 2 mois, 1 an ou 15 ans, or je ne peux présager de rien, je ne sais pas de quoi demain sera fait, je peux prendre 10kg sur les genoux comme en perdre le double.
Le problème est que je crois que les FA font leurs petites affaires avec le mal être des nanas rondes, j'ai beau manquer de confiance en moi parfois, on m'a pas encore coupé le cerveau en 2, le mec à qui je plais si et seulement si je suis ronde / grosse/ BBW (peu importe le terme car au final ça ramène à la meme chose) et bah il ne fait pas long feu. Ce n'est que mon avis.
J'ai suffisamment de problèmes toute seule pour avoir à gérer l'éventuel fantasme de zhom....
à bon entendeur
 |
Voilà! Tu as parfaitement résumé ma pensée (c'est bizarre, en ce moment les autres arrivent mieux à le faire que moi ). Merci Cora92
Et oui, ça existe encore des "bestioles comme ça", j'en connais certain qui mènent la vie dure à leur femme parce qu'elles ont pris deux ou trois kilos...
Et j'en ai connu d'autres qui faisaient la même chose parce qu'elles avaient perdu 5 kg!
Résumer une personne en la catégorisant dans une taille de vêtements, c'est assez ! |
|