que pensez-vous des FA?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

AuteurMessage
MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ex Cora92

Inscrite le 10 Jan 2008
284 mess
MessageVendredi 19 Septembre 17:55 que pensez-vous des FA? Répondre en citant ce message

pilipili a écrit:

par contre aimer une femme sur un critère de taille quelqu'il soit 38.... ou qu'il soit 58-60 me choque enormément...... c'est vraiment déhumaniser les personnes et les réduire à une histoire de critère physique

Bah c'est bien ce qu'on reproche aux FA non? C'est de "choisir" une femme selon son poids,non? peut etre que je m'égare?
^

chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Où bon me semble!

Inscrite le 29 Aoû 2007
1706 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageVendredi 19 Septembre 22:17 que pensez-vous des FA? Répondre en citant ce message

cora92 a écrit:

Pinaize il y va fort l'autre avec rombiere ronchon Shocked

Au risque de me faire moi aussi traiter de troll (ce qui n'est pas vraiment grave puisque sous ma robe j'ai vraiment la peau verte et avec des écailles façon Shrek... Laughing ), je suis à 3000% d'accord avec Co_lette et Chonchon!
J'ai demandé à un mec une fois si j'avais été plus mince si je lui aurais plu, réponse = non Shocked
Perso, ça m'a refroidi. ça revient à dire, "si tu ne fais pas un bonnet D/ou une taille 50, non désolé tu n'as aucun intérêt", c'est aussi grave que le mec qui dit à sa nana de maigrir car elle a 2-3 kg en trop (sisisi des bestioles comme ça, ça existe encore)...

Je ne supporterai pas d'être avec un FA, ça veut dire quoi? si je perds 5kg OH MY GOD il va moins m'aimer? non, je veux un chéri qui m'aime comme je suis et comme je serai dans 2 mois, 1 an ou 15 ans, or je ne peux présager de rien, je ne sais pas de quoi demain sera fait, je peux prendre 10kg sur les genoux comme en perdre le double.

Le problème est que je crois que les FA font leurs petites affaires avec le mal être des nanas rondes, j'ai beau manquer de confiance en moi parfois, on m'a pas encore coupé le cerveau en 2, le mec à qui je plais si et seulement si je suis ronde / grosse/ BBW (peu importe le terme car au final ça ramène à la meme chose) et bah il ne fait pas long feu. Ce n'est que mon avis.

J'ai suffisamment de problèmes toute seule pour avoir à gérer l'éventuel fantasme de zhom....

à bon entendeur
Wink

Voilà! Tu as parfaitement résumé ma pensée (c'est bizarre, en ce moment les autres arrivent mieux à le faire que moi Laughing ). Merci Cora92 Wink

Et oui, ça existe encore des "bestioles comme ça", j'en connais certain qui mènent la vie dure à leur femme parce qu'elles ont pris deux ou trois kilos... Rolling Eyes
Et j'en ai connu d'autres qui faisaient la même chose parce qu'elles avaient perdu 5 kg! Rolling Eyes

Résumer une personne en la catégorisant dans une taille de vêtements, c'est assez #Cussing out!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

En rapport ! (Peut être ^^)

Bichat Paris.Avez vous été opérées là-bas?Qu'en pensez vous

A quoi pensez vous quand vous faites pipi caca?

MSN - Vous en pensez quoi ? Vous avez trouvé mieux ?

les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous?

Pensez-vous que vous allez bien ensemble physiquement?

A quoi pensez-vous quand vous mangez ?

Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ?

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous à ma place ?

y pensez-vous quand vous êtes dans la rue ?

Mika vous connaissez , vous en pensez quoi ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !