| |
| Auteur | Message |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6990 mess
|
Mercredi 3 Septembre 12:27 que pensez-vous des FA? |
|
|
ta raison loran33 l'enfer c'est les autres cqfd
vous etes les derniers preux chevalier romantiques grace vous soit rendu hein ?
et bien entendu ceux et celle qui disent Attention pour certains ( je repette pouir certains, le discours mis en avant aussi bien polissé qu'il soit ne sert en fait qu'a donner une vitrine " présentable " a leur déviance.?
ai je dis que j'englobais tout le monde ? non !
je suis le premier a bondir ici quand il ay des post pour dire ! zut les hommes ne sont pas tous comme cela.
donc ca a virer a la foire d'empoigne, parce que j'ai osé dire que ce auquel j'ai pu assister que ce que j'ai pu voir et ce que 'jai pu entendre jusqu'a ce jour, ne me donnais pas le losir d'avoir un oeil bienveillant sur le sujet de départ.
C'est certains d'entre vous qui on pu croire que je parlé d'eux a titre personel.
je n'ai jamais dis energy bear t'es un p*tain de déviant ni aucun autre.
j'ai simplement dis , que ce qui m'avait été donné de voir a ce jour ( au 3 septembre 2008) ne me laissé guere le loisir d'avoir un avis positif de la question.
Et mon grand défauts c'est de na pas avoir été assez girouette pour changer mon fusil d'épaule au premier discouirs cohérent et bon teint qu'il ma été donné de lire.
Voila mon défaut .
par contre les termes détraquées, pantins rombiere aigris , crise d'ado, celles venant juste chercher une béquille en attendant de se décider à se faire ouvrir le ventre pour s'y coller un anneau ou se mutiler l'estomac en croyant que cela règlera leur problème d'amour-propre. etc etc etc .
je te les laisse, je te laisse dépatouiller avec cela aussi. a moins que la aussi ce soit des mots de travers également..
karen et djaga se rapproche plus dans leur expériences leur façon de voir les choses a ce niveau. mais ce n'est pas pour autant que je cherche un appuis dans mes convictions .
J'ai réagis sur un sujet général sur une question globale de départ point !
je fais partie de ceux qui se selectione pas une femme avec un metre ruban, ( entre ) et ca au lieu d'en etre assez honteux , ben au contraire c'est ma petite fierté.
une derniere chose lorque tu dis ceci : """"" ils ne leur viendraient pas à l'idée d'envisager leurs relations au cas par cas. Non c'est plus simple de coller une étiquette sur quelqu'un. """"""""
et que par la suite tu rajoute ceci ( sans la connaitre en plus)
"""" je serais complètement rebuté par une rombière aigri comme ..."
je trouve cela assez lolant pour que dans le même paragraphe tu combatte une idée reçu ( qui est tout a ton honneur soit dis en passant)
et que bimmm , plus bas tu n'envisage pas toi non plus les choses au cas par cas et sans savoir ( toi non plus) tu colle une étiquette sur quelqu'un que tu ne connais absolument pas
je trouve cela assez marrant en fait.
 |
|
| ^ |
|
| |
plus_ici Néophyte

21 ans Aisne, France
Inscrit le 06 Juin 2008 68 mess
|
|
| ^ |
|
| |
ploufplouftagada Vlrnaute

21 ans paris
Inscrite le 13 Sep 2007 447 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mercredi 3 Septembre 12:29 que pensez-vous des FA? |
|
|
| loran33 a écrit: |
Pour aider les internautes à me situer : Ma préférence est pour les femmes dont la taille basse va dans les 58, 60 ou un peu plus, mais pas trop non plus. En conséquence, les femmes en dessous des 54 - 56 ne m'attirent pas. Il est aussi très peu probable que ces femmes là seront courtisées par d'autres personnes que ceux qu'on nomme des "FA". Il est donc normal que je me sente concerné afin de combattre l'incroyable bétise débitée à tour de bras sur ce sujet. |
Ah le gentil FA qui vient sur son cheval blanc pour s'occuper des grosses mal-aimées !
Ben voilà la réponse :
| Karen a écrit: | | M'enfin... pour rebondir sur ce que dit Beautiful_xx, en ce qui me concerne, je ne suis jamais sortie avec un FA, et je n'ai pourtant jamais été seule depuis mes 17 ans... Rolling Eyes j'ai eu de nombreuses relations, plus ou moins longues, que ce soit de vraies histoires ou des "plans cul", mais aucun n'était spécifiquement FA... les quelques FA que j'ai rencontré m'ont dragué lourdement, et d'une manière qui m'a fortement déplu, puisqu'elle ne mettait en avant que mon physique... cela m'a fait fuir... |
Donc non, y a pas que les FA qui aiment les rondes, y a les hommes aussi  |
|
| ^ |
|
| |
lollipops91 Vlr Padawan

34 ans 91
Inscrite le 19 Juin 2006 2070 mess
Vêtements A vendre (101) Vendus (40) |
Mercredi 3 Septembre 12:31 que pensez-vous des FA? |
|
|
et au fait, je rappelle que ma question c'est "que pensez vous des FA?"
ce qui demande au gens de donner leur point de vue de manière honnête, quoi qu'ils pensent
même si ça ne fait pas toujours plaisir à ces messieurs  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

|
Mercredi 3 Septembre 12:33 que pensez-vous des FA? |
|
|
| chut plouf plouf tu va te faire traiter toi aussi de troll tu te rends pas compte du risque que tu court ? |
|
| ^ |
|
| |
ploufplouftagada Vlrnaute

21 ans paris
Inscrite le 13 Sep 2007 447 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mercredi 3 Septembre 12:37 que pensez-vous des FA? |
|
|
| Co_lette a écrit: | | chut plouf plouf tu va te faire traiter toi aussi de troll tu te rends pas compte du risque que tu court ? |
Je ne suis qu'une jeune inconsciente  |
|
| ^ |
|
| |
lollipops91 Vlr Padawan

34 ans 91
Mercredi 3 Septembre 12:44 que pensez-vous des FA? |
|
|
[quote="loran33"] | EnergyBear a écrit: |
Divers détraqué(e)s dont le petit jeu sera de te forcer à te justifier, te sentir honteux pour un mot (de travers ?), te dévoiler pour mieu t'enfoncer. Ces pantins se reconnaitront. Je ne suis pas "ingrat" je viens de leur consacrer deux lignes...
....qu'on nous ressort la même masse d'inepties : pervers, fétichistes, mecs qui n'aiment que le physique, patati patata. Ces intervenants n'ont visiblement pas résolus leur crise d'adolescence et ils ne leur viendraient pas à l'idée d'envisager leurs relations au cas par cas. Non c'est plus simple de coller une étiquette sur quelqu'un.
Les seuls discriminations, préjugés, ou racisme que j'ai subis l'ont toujours été sur ces sites consacrés aux rondeurs, et parasités par des hordes de phénomènes n'ayant visiblement rien à faire là. Leur action consiste à dévaloriser et pousser à la confusion les jeunes attirés par les femmes rondes. Jeunes essayant de s'assumer, se comprendre et savoir qui ils sont. |
qui parasite qui? ici, ce n'est pas un site FA il me semble?
et le nombre de FAkes qui nous balances des inepties sur les topics hein?
je ne pense pas me tromper en disant que vlr n'est pas un site consacré au mieux être psychologique des FA en devenir, non?
après, je ne pense pas non plus que les FA soient systématiquement rejtés ici! alors, il faut arrêter de jouer les victimes, ok?
alors ça commence à bien faire les insultes!
depuis tout à l'heure, on utilise pas le même vocabulaire tu remarqueras!
tu veux qu'on prenne des exemples là où les FA s'esxpriment le +, les annonces rencontre?
mais bien sur toi tu es différent...
très bien mais en tout cas ne me dis pas que ce n'est pas courant! |
|
| ^ |
|
| |
lollipops91 Vlr Padawan

34 ans 91
Mercredi 3 Septembre 12:47 que pensez-vous des FA? |
|
|
| ploufplouftagada a écrit: | | loran33 a écrit: |
Pour aider les internautes à me situer : Ma préférence est pour les femmes dont la taille basse va dans les 58, 60 ou un peu plus, mais pas trop non plus. En conséquence, les femmes en dessous des 54 - 56 ne m'attirent pas. Il est aussi très peu probable que ces femmes là seront courtisées par d'autres personnes que ceux qu'on nomme des "FA". Il est donc normal que je me sente concerné afin de combattre l'incroyable bétise débitée à tour de bras sur ce sujet. |
Ah le gentil FA qui vient sur son cheval blanc pour s'occuper des grosses mal-aimées !
Ben voilà la réponse :
| Karen a écrit: | | M'enfin... pour rebondir sur ce que dit Beautiful_xx, en ce qui me concerne, je ne suis jamais sortie avec un FA, et je n'ai pourtant jamais été seule depuis mes 17 ans... Rolling Eyes j'ai eu de nombreuses relations, plus ou moins longues, que ce soit de vraies histoires ou des "plans cul", mais aucun n'était spécifiquement FA... les quelques FA que j'ai rencontré m'ont dragué lourdement, et d'une manière qui m'a fortement déplu, puisqu'elle ne mettait en avant que mon physique... cela m'a fait fuir... |
+1 (et même expérience que karen) |
|
| ^ |
|
| |
lollipops91 Vlr Padawan

34 ans 91
Mercredi 3 Septembre 12:48 que pensez-vous des FA? |
|
|
| Co_lette a écrit: | | chut plouf plouf tu va te faire traiter toi aussi de troll tu te rends pas compte du risque que tu court ? |
c'est celui qui dit qui y est
supporte pas la critique? |
|
| ^ |
|
| |
chon_chon Vlr Padawan

35 ans Où bon me semble!
Inscrite le 29 Aoû 2007 1706 mess
Vêtements Vendus (6) |
Mercredi 3 Septembre 12:59 que pensez-vous des FA? |
|
|
| lollipops91 a écrit: | | ploufplouftagada a écrit: | | loran33 a écrit: |
Ben voilà la réponse :
+1 (et même expérience que karen) |
Juste ça... +100000000000000000 (et même expérience que Karen et lollipops 91).
Oui, mais t'as raison Co_lette, en fait, je ne devrai pas le dire non plus, je vais être cataloguée "troll" moi aussi!  |
|
| ^ |
|
| |
chon_chon Vlr Padawan

35 ans Où bon me semble!
Inscrite le 29 Aoû 2007 1706 mess
Vêtements Vendus (6) |
Mercredi 3 Septembre 13:43 que pensez-vous des FA? |
|
|
Droit de réponse....
| loran33 a écrit: |
Comme bon exemple que cette attirance ne sera jamais uniquement physique, je serais complètement rebuté par une rombière aigri comme chon_chon ronchon. |
Ah vraiment.... remarque moi, je ne serai pas plus attiré par un pseudo sauveur de l'humanité dans ton genre...
Je ne t'ai pas insulté que je sache alors soit correct!
Si tu ne supportes pas qu'on soit d'un avis différent du tien, ne vient pas lire ou participer à des discussions sur des forums publics!
Je pense ce que je veux et je suis tout à fait en droit de l'exprimer, il me semble... tout comme toi certes, mais moi au moins, je n'insulte personne. Mais à ça quoi sert de dire tout cela à quelqu'un qui, plutôt que de débattre préfère les insultes gratuites!
| loran33 a écrit: | | Non c'est plus simple de coller une étiquette sur quelqu'un. |
Ouais!!!!! Et apparemment, en matière d'étiquettes qu'elles soient à mettre ou déjà collées, tu en connais un rayon.... oh le joli discours!!! Faites ce que je dis mais pas ce que je fais!
| loran33 a écrit: | | Et là je parle de celles qui le souhaitent vraiment, et non celles venant juste chercher une béquille en attendant de se décider à se faire ouvrir le ventre pour s'y coller un anneau ou se mutiler l'estomac en croyant que cela règlera leur problème d'amour-propre. |
Allélouiha!!! "Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, reprenez avec moi tous en choeur..."
Mais qui es-tu pour décider de ce qui est bon ou pas pour quelqu'un d'autre???? Ah oui, j'oubliais: un superman en puissance, le magnifique sauveur des belles rondes en mal d'amour (taille 58-60, je vous le rappelle toutes celles qui sont en dessous ou au-dessus, pas la peine de le mpéter pour tenter votre chance ).
| loran33 a écrit: | Femmes rondes et mecs qui les aiment devraient faire la paix, de leur cotés, et ensemble.. les unes ne vont pas sans les autres.
PEACE. |
Jolie conclusion mais "la rombière aigrie" que tu supposes que je suis, ne marche pas du tout.
Non, quelqu'un qui prône la paix et le rassemblement ne commence pas son discours de tolérance en insultant quelqu'un.... moi en l'occurence!
Alors, oui, tout cela est trempé dans de l'ironie et dans.... beaucoup d'acide aussi.... normal pour quelqu'un d'aigri!
Sur ce, au plaisir de ne pas te croiser sur le forum. Allez! PEACE!  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

|
Mercredi 3 Septembre 15:32 que pensez-vous des FA? |
|
|
c'est vraiment de l'or en lingot ca ..  |
|
| ^ |
|
| |
djaga Vlr Padawan

28 ans 92, 55
Inscrite le 04 Mai 2006 2021 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (3) |
Mercredi 3 Septembre 16:23 que pensez-vous des FA? |
|
|
| Co_lette a écrit: | c'est vraiment de l'or en lingot ca ..  |
en 38 tonnes même... |
|
| ^ |
|
| |
DameAliénor Vlr Aficionado

31 ans Lille
Inscrite le 09 Avr 2004 3847 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (36) |
Mercredi 3 Septembre 17:34 que pensez-vous des FA? |
|
|
| loran33 a écrit: | | Ma préférence est pour les femmes dont la taille basse va dans les 58, 60 ou un peu plus, mais pas trop non plus. En conséquence, les femmes en dessous des 54 - 56 ne m'attirent pas. Il est aussi très peu probable que ces femmes là seront courtisées par d'autres personnes que ceux qu'on nomme des "FA" |
désolée mais je fais un 58 et je ne suis jamais sorti avec un FA et pourtant, j'ai connu pas mal de mecs avant de rencontrer mon mari, il y a 6 ans et lui non plus n'est pas FA, je suis sa première vraie ronde et sa première obèse morbide. Dans son cas, il est PCA petite chèrie admiror!!! |
|
| ^ |
|
| |
Divisions-de-la-Joie Vlrnaute

32 ans dans la lune
Inscrite le 07 Mar 2008 589 mess
|
Mercredi 3 Septembre 17:57 que pensez-vous des FA? |
|
|
| DameAliénor a écrit: | | loran33 a écrit: | | Ma préférence est pour les femmes dont la taille basse va dans les 58, 60 ou un peu plus, mais pas trop non plus. En conséquence, les femmes en dessous des 54 - 56 ne m'attirent pas. Il est aussi très peu probable que ces femmes là seront courtisées par d'autres personnes que ceux qu'on nomme des "FA" |
désolée mais je fais un 58 et je ne suis jamais sorti avec un FA et pourtant, j'ai connu pas mal de mecs avant de rencontrer mon mari, il y a 6 ans et lui non plus n'est pas FA, je suis sa première vraie ronde et sa première obèse morbide. Dans son cas, il est PCA petite chèrie admiror!!! |
C'est très mignon le PCA, j'adore Moi aussi je veux un PCA
 |
|
| ^ |
|
| |
| |