que pensez-vous des FA?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

AuteurMessage
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3847 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMercredi 3 Septembre 18:13 que pensez-vous des FA? Répondre en citant ce message

CoralieGP a écrit:
DameAliénor a écrit:
loran33 a écrit:
Ma préférence est pour les femmes dont la taille basse va dans les 58, 60 ou un peu plus, mais pas trop non plus. En conséquence, les femmes en dessous des 54 - 56 ne m'attirent pas. Il est aussi très peu probable que ces femmes là seront courtisées par d'autres personnes que ceux qu'on nomme des "FA"

désolée mais je fais un 58 et je ne suis jamais sorti avec un FA et pourtant, j'ai connu pas mal de mecs avant de rencontrer mon mari, il y a 6 ans et lui non plus n'est pas FA, je suis sa première vraie ronde et sa première obèse morbide. Dans son cas, il est PCA Arrow petite chèrie admiror!!!

C'est très mignon le PCA, j'adore Moi aussi je veux un PCA Pray
Bisous

J'espère que tu le rencontreras!!! Wink
^

chtine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montpellier (France)

Inscrite le 04 Mai 2008
113 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 3 Septembre 18:20 que pensez-vous des FA? Répondre en citant ce message

C'est quoi un pca? Neutral
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6363 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (24)
MessageMercredi 3 Septembre 18:21 que pensez-vous des FA? Répondre en citant ce message

[quote="DameAliénor"]
loran33 a écrit:
Ma préférence est pour les femmes dont la taille basse va dans les 58, 60 ou un peu plus, mais pas trop non plus. En conséquence, les femmes en dessous des 54 - 56 ne m'attirent pas. Il est aussi très peu probable que ces femmes là seront courtisées par d'autres personnes que ceux qu'on nomme des "FA"

désolée mais je fais un 58 et je ne suis jamais sorti avec un FA et pourtant, j'ai connu pas mal de mecs avant de rencontrer mon mari, il y a 6 ans et lui non plus n'est pas FA, je suis sa première vraie ronde et sa première obèse morbide. Dans son cas, il est PCA Arrow petite chèrie admiror!!![/quote]
^

chtine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montpellier (France)

Inscrite le 04 Mai 2008
113 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 3 Septembre 18:31 que pensez-vous des FA? Répondre en citant ce message

aaaaaaaaahhhhhhh... tout s'éclair , j'avais pas fait gaffe aux initials Petit Chérie Admiror...

Speak to the hand autant pour moi , désolée ^^'
^

Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Provence près de Pertuis

Inscrite le 17 Juil 2004
211 mess
MessageMercredi 3 Septembre 20:21 que pensez-vous des FA? Répondre en citant ce message

Wink un petit lien pour loran33
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_120276.htm
comme ça il pourra juger par lui même que la réalité concernant Chonchon est loin de ce qu'il peut s'imaginer et par la même occasion il pourra à sa grande surprise constater que certains hommes sans être FA peuvent apprécier les filles rondes...
^

chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Où bon me semble!

Inscrite le 29 Aoû 2007
1706 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMercredi 3 Septembre 20:52 que pensez-vous des FA? Répondre en citant ce message

Patchris a écrit:
comme ça il pourra juger par lui même que la réalité concernant Chonchon est loin de ce qu'il peut s'imaginer et par la même occasion il pourra à sa grande surprise constater que certains hommes sans être FA peuvent apprécier les filles rondes...

Rhooooooo! Je craque! C'est trop gentil! Embarassed Embarassed

Merci Patchris! Bisous Bisous
^

chiwi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

entre mes rêves et la réalité

Inscrite le 14 Juil 2005
372 mess
MessageJeudi 4 Septembre 0:46 que pensez-vous des FA? Répondre en citant ce message

Je pense que les FA sont des personnes comme les autres avec des gouts différents comme les autres. Enfin je ne sais pas, c'est comme si on me demandait ce que je pensais des fans de gros seins ou minces...
Je n'en pense rien..

Et que pensez vous des fans de Rocco Sifrediens? Laughing
bon je sors Arrow
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6363 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (24)
MessageJeudi 4 Septembre 6:56 que pensez-vous des FA? Répondre en citant ce message

chon_chon a écrit:
Patchris a écrit:

Rhooooooo! Je craque! C'est trop gentil! Embarassed Embarassed

Merci Patchris! Bisous Bisous

Rombière ronchon.... vaut mieux en rire Laughing
Bravo pour ta réponse et bisous chon_chon Bisous
^

chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Où bon me semble!

Inscrite le 29 Aoû 2007
1706 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageJeudi 4 Septembre 8:38 que pensez-vous des FA? Répondre en citant ce message

Merci Provence. Embarassed Bisous
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
589 mess
MessageJeudi 4 Septembre 9:41 que pensez-vous des FA? Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
CoralieGP a écrit:
DameAliénor a écrit:
loran33 a écrit:

désolée mais je fais un 58 et je ne suis jamais sorti avec un FA et pourtant, j'ai connu pas mal de mecs avant de rencontrer mon mari, il y a 6 ans et lui non plus n'est pas FA, je suis sa première vraie ronde et sa première obèse morbide. Dans son cas, il est PCA Arrow petite chèrie admiror!!!

C'est très mignon le PCA, j'adore Moi aussi je veux un PCA Pray
Bisous

J'espère que tu le rencontreras!!! Wink

Merci Embarassed
^

scoop77
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Chelles

Inscrit le 13 Avr 2008
11 mess
MessageSamedi 6 Septembre 17:28 que pensez-vous des FA? Répondre en citant ce message

Heu ... que penser des MDP (mangeurs de pates) ... faut-il les tuer eux aussi ??
Je ne suis pas spécialement FA, mais pourquoi ne pas les laisser en liberté ces gens la ? ils ne font de mal à personne.
Perso je suis trés MDP ...
^

Vitaniie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sur les Terres Interdites,avec les hors-la-loi...

Inscrite le 12 Mai 2008
224 mess
MessageSamedi 6 Septembre 21:17 que pensez-vous des FA? Répondre en citant ce message

Les FA ne me dérangent pas plus que les amateurs de blondes,de brunes,de minces ... on a tous et toutes des préférences physiques particulières,faut être honnête !
^

spandelles
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Mar 2008
147 mess
MessageDimanche 7 Septembre 11:16 que pensez-vous des FA? Répondre en citant ce message

les FA ne me dérangent pas moins que les amateurs de blondes, de brunes, de minces, ...
Je trouve juste bizarre de s'en revendiquer à ce point (clubs, sites, forums, ...). Y'a-t-il la même chose avec des BA ? Des Blond Admirer ? Avec les fameux MDP ?
Mais bon je sais que je suis spéciale, je pousse la non préférence physique très loin. Je suis toujours tombée amoureuse de caractères. Après il se trouve que certaines de ces personnes avaient des lunettes, d'autres non, d'autres étaient blondes, d'autres rousses, d'autres avaient un pénis, et d'autres pas ! Et alors ?
^

MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ex Cora92

Inscrite le 10 Jan 2008
284 mess
MessageJeudi 18 Septembre 19:29 que pensez-vous des FA? Répondre en citant ce message

[quote="Provence"]
chon_chon a écrit:
[
Rombière ronchon.... vaut mieux en rire Laughing
Bravo pour ta réponse et bisous chon_chon Bisous

Pinaize il y va fort l'autre avec rombiere ronchon Shocked

Au risque de me faire moi aussi traiter de troll (ce qui n'est pas vraiment grave puisque sous ma robe j'ai vraiment la peau verte et avec des écailles façon Shrek... Laughing ), je suis à 3000% d'accord avec Co_lette et Chonchon!
J'ai demandé à un mec une fois si j'avais été plus mince si je lui aurais plu, réponse = non Shocked
Perso, ça m'a refroidi. ça revient à dire, "si tu ne fais pas un bonnet D/ou une taille 50, non désolé tu n'as aucun intérêt", c'est aussi grave que le mec qui dit à sa nana de maigrir car elle a 2-3 kg en trop (sisisi des bestioles comme ça, ça existe encore)...

Je ne supporterai pas d'être avec un FA, ça veut dire quoi? si je perds 5kg OH MY GOD il va moins m'aimer? non, je veux un chéri qui m'aime comme je suis et comme je serai dans 2 mois, 1 an ou 15 ans, or je ne peux présager de rien, je ne sais pas de quoi demain sera fait, je peux prendre 10kg sur les genoux comme en perdre le double.

Le problème est que je crois que les FA font leurs petites affaires avec le mal être des nanas rondes, j'ai beau manquer de confiance en moi parfois, on m'a pas encore coupé le cerveau en 2, le mec à qui je plais si et seulement si je suis ronde / grosse/ BBW (peu importe le terme car au final ça ramène à la meme chose) et bah il ne fait pas long feu. Ce n'est que mon avis.

J'ai suffisamment de problèmes toute seule pour avoir à gérer l'éventuel fantasme de zhom....

à bon entendeur
Wink
^

pilipili
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

eure

Inscrite le 07 Jan 2006
911 mess
MessageVendredi 19 Septembre 8:44 que pensez-vous des FA? Répondre en citant ce message

alors je pense pas que ce soit une deviance sexuelle que d'aimer les femme en chair comme le semb;e dire cet article......ce qui laisse entendre aussi qu'il est anormal d'aimer les obèses sympas pour nous!
après tout il y a bien des mecs qui aiment les femmes endrogynes....

perso, j'ai jamais eu a faire et je dirais tant mieux à proprement dit à des FA mais plutôt à des hommes qui aiment simplement les femmes....qui concidèrent leur phy sique..... mais surtout le coté charme.... epu importe qu'elle soit normale ou ronde....

par contre aimer une femme sur un critèrede taillequelqu'il soit 38.... ou qu'il soit 58-60 me choque enormément...... c'est vraiment déhumaniser les personnes et les réduire à une histoire de critère physique
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Bichat Paris.Avez vous été opérées là-bas?Qu'en pensez vous

A quoi pensez vous quand vous faites pipi caca?

MSN - Vous en pensez quoi ? Vous avez trouvé mieux ?

les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous?

Pensez-vous que vous allez bien ensemble physiquement?

A quoi pensez-vous quand vous mangez ?

Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ?

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous à ma place ?

y pensez-vous quand vous êtes dans la rue ?

Mika vous connaissez , vous en pensez quoi ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !