| |
| Auteur | Message |
DameAliénor Vlr Aficionado

31 ans Lille
Inscrite le 09 Avr 2004 3847 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (36) |
Mercredi 3 Septembre 18:13 que pensez-vous des FA? |
|
|
| CoralieGP a écrit: | | DameAliénor a écrit: | | loran33 a écrit: | | Ma préférence est pour les femmes dont la taille basse va dans les 58, 60 ou un peu plus, mais pas trop non plus. En conséquence, les femmes en dessous des 54 - 56 ne m'attirent pas. Il est aussi très peu probable que ces femmes là seront courtisées par d'autres personnes que ceux qu'on nomme des "FA" |
désolée mais je fais un 58 et je ne suis jamais sorti avec un FA et pourtant, j'ai connu pas mal de mecs avant de rencontrer mon mari, il y a 6 ans et lui non plus n'est pas FA, je suis sa première vraie ronde et sa première obèse morbide. Dans son cas, il est PCA petite chèrie admiror!!! |
C'est très mignon le PCA, j'adore Moi aussi je veux un PCA
 |
J'espère que tu le rencontreras!!!  |
|
| ^ |
|
| |
chtine Vlr Nomade

15 ans Montpellier (France)
Inscrite le 04 Mai 2008 113 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mercredi 3 Septembre 18:20 que pensez-vous des FA? |
|
|
C'est quoi un pca?  |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

48 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 6363 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (24) |
Mercredi 3 Septembre 18:21 que pensez-vous des FA? |
|
|
[quote="DameAliénor"] | loran33 a écrit: | | Ma préférence est pour les femmes dont la taille basse va dans les 58, 60 ou un peu plus, mais pas trop non plus. En conséquence, les femmes en dessous des 54 - 56 ne m'attirent pas. Il est aussi très peu probable que ces femmes là seront courtisées par d'autres personnes que ceux qu'on nomme des "FA" |
désolée mais je fais un 58 et je ne suis jamais sorti avec un FA et pourtant, j'ai connu pas mal de mecs avant de rencontrer mon mari, il y a 6 ans et lui non plus n'est pas FA, je suis sa première vraie ronde et sa première obèse morbide. Dans son cas, il est PCA petite chèrie admiror!!![/quote] |
|
| ^ |
|
| |
chtine Vlr Nomade

15 ans Montpellier (France)
Inscrite le 04 Mai 2008 113 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mercredi 3 Septembre 18:31 que pensez-vous des FA? |
|
|
aaaaaaaaahhhhhhh... tout s'éclair , j'avais pas fait gaffe aux initials Petit Chérie Admiror...
autant pour moi , désolée ^^' |
|
| ^ |
|
| |
Patchris Vlr Nomade

35 ans Provence près de Pertuis
Inscrite le 17 Juil 2004 211 mess
|
Mercredi 3 Septembre 20:21 que pensez-vous des FA? |
|
|
un petit lien pour loran33
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_120276.htm
comme ça il pourra juger par lui même que la réalité concernant Chonchon est loin de ce qu'il peut s'imaginer et par la même occasion il pourra à sa grande surprise constater que certains hommes sans être FA peuvent apprécier les filles rondes... |
|
| ^ |
|
| |
chon_chon Vlr Padawan

35 ans Où bon me semble!
Inscrite le 29 Aoû 2007 1706 mess
Vêtements Vendus (6) |
Mercredi 3 Septembre 20:52 que pensez-vous des FA? |
|
|
| Patchris a écrit: | un petit lien pour loran33
comme ça il pourra juger par lui même que la réalité concernant Chonchon est loin de ce qu'il peut s'imaginer et par la même occasion il pourra à sa grande surprise constater que certains hommes sans être FA peuvent apprécier les filles rondes... |
Rhooooooo! Je craque! C'est trop gentil!
Merci Patchris!  |
|
| ^ |
|
| |
chiwi Vlr Nomade

19 ans entre mes rêves et la réalité
Inscrite le 14 Juil 2005 372 mess
|
Jeudi 4 Septembre 0:46 que pensez-vous des FA? |
|
|
Je pense que les FA sont des personnes comme les autres avec des gouts différents comme les autres. Enfin je ne sais pas, c'est comme si on me demandait ce que je pensais des fans de gros seins ou minces...
Je n'en pense rien..
Et que pensez vous des fans de Rocco Sifrediens?
bon je sors  |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

48 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 6363 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (24) |
Jeudi 4 Septembre 6:56 que pensez-vous des FA? |
|
|
| chon_chon a écrit: | | Patchris a écrit: | un petit lien pour loran33
Rhooooooo! Je craque! C'est trop gentil!
Merci Patchris!  |
Rombière ronchon.... vaut mieux en rire
Bravo pour ta réponse et bisous chon_chon  |
|
| ^ |
|
| |
chon_chon Vlr Padawan

35 ans Où bon me semble!
Inscrite le 29 Aoû 2007 1706 mess
Vêtements Vendus (6) |
Jeudi 4 Septembre 8:38 que pensez-vous des FA? |
|
|
Merci Provence.  |
|
| ^ |
|
| |
Divisions-de-la-Joie Vlrnaute

32 ans dans la lune
Inscrite le 07 Mar 2008 589 mess
|
Jeudi 4 Septembre 9:41 que pensez-vous des FA? |
|
|
| DameAliénor a écrit: | | CoralieGP a écrit: | | DameAliénor a écrit: | | loran33 a écrit: | | Ma préférence est pour les femmes dont la taille basse va dans les 58, 60 ou un peu plus, mais pas trop non plus. En conséquence, les femmes en dessous des 54 - 56 ne m'attirent pas. Il est aussi très peu probable que ces femmes là seront courtisées par d'autres personnes que ceux qu'on nomme des "FA" |
désolée mais je fais un 58 et je ne suis jamais sorti avec un FA et pourtant, j'ai connu pas mal de mecs avant de rencontrer mon mari, il y a 6 ans et lui non plus n'est pas FA, je suis sa première vraie ronde et sa première obèse morbide. Dans son cas, il est PCA petite chèrie admiror!!! |
C'est très mignon le PCA, j'adore Moi aussi je veux un PCA
 |
J'espère que tu le rencontreras!!!  |
Merci  |
|
| ^ |
|
| |
scoop77 P'tit Mimi

43 ans Chelles
Inscrit le 13 Avr 2008 11 mess
|
Samedi 6 Septembre 17:28 que pensez-vous des FA? |
|
|
Heu ... que penser des MDP (mangeurs de pates) ... faut-il les tuer eux aussi ??
Je ne suis pas spécialement FA, mais pourquoi ne pas les laisser en liberté ces gens la ? ils ne font de mal à personne.
Perso je suis trés MDP ... |
|
| ^ |
|
| |
Vitaniie Vlr Nomade

16 ans Sur les Terres Interdites,avec les hors-la-loi...
Inscrite le 12 Mai 2008 224 mess
|
Samedi 6 Septembre 21:17 que pensez-vous des FA? |
|
|
| Les FA ne me dérangent pas plus que les amateurs de blondes,de brunes,de minces ... on a tous et toutes des préférences physiques particulières,faut être honnête ! |
|
| ^ |
|
| |
spandelles Vlr Nomade

42 ans
Inscrite le 06 Mar 2008 147 mess
|
Dimanche 7 Septembre 11:16 que pensez-vous des FA? |
|
|
les FA ne me dérangent pas moins que les amateurs de blondes, de brunes, de minces, ...
Je trouve juste bizarre de s'en revendiquer à ce point (clubs, sites, forums, ...). Y'a-t-il la même chose avec des BA ? Des Blond Admirer ? Avec les fameux MDP ?
Mais bon je sais que je suis spéciale, je pousse la non préférence physique très loin. Je suis toujours tombée amoureuse de caractères. Après il se trouve que certaines de ces personnes avaient des lunettes, d'autres non, d'autres étaient blondes, d'autres rousses, d'autres avaient un pénis, et d'autres pas ! Et alors ? |
|
| ^ |
|
| |
MlleCoco Vlr Nomade

22 ans Ex Cora92
Inscrite le 10 Jan 2008 284 mess
|
Jeudi 18 Septembre 19:29 que pensez-vous des FA? |
|
|
[quote="Provence"] | chon_chon a écrit: | [
Rombière ronchon.... vaut mieux en rire
Bravo pour ta réponse et bisous chon_chon  |
Pinaize il y va fort l'autre avec rombiere ronchon
Au risque de me faire moi aussi traiter de troll (ce qui n'est pas vraiment grave puisque sous ma robe j'ai vraiment la peau verte et avec des écailles façon Shrek... ), je suis à 3000% d'accord avec Co_lette et Chonchon!
J'ai demandé à un mec une fois si j'avais été plus mince si je lui aurais plu, réponse = non
Perso, ça m'a refroidi. ça revient à dire, "si tu ne fais pas un bonnet D/ou une taille 50, non désolé tu n'as aucun intérêt", c'est aussi grave que le mec qui dit à sa nana de maigrir car elle a 2-3 kg en trop (sisisi des bestioles comme ça, ça existe encore)...
Je ne supporterai pas d'être avec un FA, ça veut dire quoi? si je perds 5kg OH MY GOD il va moins m'aimer? non, je veux un chéri qui m'aime comme je suis et comme je serai dans 2 mois, 1 an ou 15 ans, or je ne peux présager de rien, je ne sais pas de quoi demain sera fait, je peux prendre 10kg sur les genoux comme en perdre le double.
Le problème est que je crois que les FA font leurs petites affaires avec le mal être des nanas rondes, j'ai beau manquer de confiance en moi parfois, on m'a pas encore coupé le cerveau en 2, le mec à qui je plais si et seulement si je suis ronde / grosse/ BBW (peu importe le terme car au final ça ramène à la meme chose) et bah il ne fait pas long feu. Ce n'est que mon avis.
J'ai suffisamment de problèmes toute seule pour avoir à gérer l'éventuel fantasme de zhom....
à bon entendeur
 |
|
| ^ |
|
| |
pilipili Vlr Contributeur

33 ans eure
Inscrite le 07 Jan 2006 911 mess
|
Vendredi 19 Septembre 8:44 que pensez-vous des FA? |
|
|
alors je pense pas que ce soit une deviance sexuelle que d'aimer les femme en chair comme le semb;e dire cet article......ce qui laisse entendre aussi qu'il est anormal d'aimer les obèses sympas pour nous!
après tout il y a bien des mecs qui aiment les femmes endrogynes....
perso, j'ai jamais eu a faire et je dirais tant mieux à proprement dit à des FA mais plutôt à des hommes qui aiment simplement les femmes....qui concidèrent leur phy sique..... mais surtout le coté charme.... epu importe qu'elle soit normale ou ronde....
par contre aimer une femme sur un critèrede taillequelqu'il soit 38.... ou qu'il soit 58-60 me choque enormément...... c'est vraiment déhumaniser les personnes et les réduire à une histoire de critère physique |
|
| ^ |
|
| |
| |