| |
| Auteur | Message |
nonosoupeaulait Vlr Nomade

23 ans ARDECHE
Inscrite le 05 Aoû 2008 140 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Jeudi 28 Août 15:03 Quelqu’un a-t-il la Signification de mon rêve ? |
|
|
Quelqu’un a-t-il la Signification de mon rêve ?
Je suis en voiture, je suis passagère, mon copain conduit, on est dans notre ville,
J’apperçoie qu’on nous suit, je le dis a mon copain, il me dis que non,
On continu notre chemin, le mec nous suit toujours, la je dis a mon copain, tourne en rond on va voir s’il nous suit, et il nous suit bien, a un moment il disparaît, il n’est plus derrière nous… et on le voit au milieu de la route sur un passage piéton, il est petit brun barbu, le teint terne, les cheveux ébouriffés et habillé tout de noir, je dis c’est lui a mon copain.
Mon copain va s’arrêter pour le laisser passer, je lui dis non fonce, car je sens un truc louche et la mon copain s’arrête et le mec s’approche de la bagnole et impossible pour nous de redémarrer le véhicule.
Et il nous tire dessus
Je vous dis pas je me suit réveiller en nage, j’ai passer le reste de la nuit avec la lumière allumer avec mon chat dans les bars pour moins stresser !
C’est con à dire mais j’ai une petite idée de la signification de ce rêve.
Mais vous, vous êtes neutres.. Alors qu’en pensez vous ?? |
|
| ^ |
|
| |
snova Néophyte

23 ans
Inscrite le 28 Fév 2008 68 mess
|
Jeudi 28 Août 15:08 Quelqu’un a-t-il la Signification de mon rêve ? |
|
|
Je n'ai pas la signification de ton rêve car les messages que transmette les rêves sont propres à chaques inconscient.
Tu parles de ton couple et de voiture, ton homme est-il celui qui dirige ton couple?
Te sens tu comprise et ecouter par ton ami? ( il ne t'écoute pas, ne te crois pas dans ton rêve)
Tu parles de tourner en ronds, sens-tu que ton couple stagne? Peut être à cause de quelqu'un? Que représente pour toi cet homme effrayant pourquoi as tu eu aussi peur?
Quelqu'un menace t-il directement ( amant?) ou indirectement ton couple? ( désapprobation d'un parent ou amis de ton couple?)
Ce sont des petites pistes qui peut être t'éclairerons. |
|
| ^ |
|
| |

23 ans ARDECHE
Jeudi 28 Août 15:17 Quelqu’un a-t-il la Signification de mon rêve ? |
|
|
"Tu parles de ton couple et de voiture, ton homme est-il celui qui dirige ton couple?" [/i] Pour ça non, c'est plutot moi, mais il est vrai que le week end dernier on s'est disputer a cause d'un truc ...
Te sens tu comprise et ecouter par ton ami? ( il ne t'écoute pas, ne te crois pas dans ton rêve) Oui mais des fois il croit que je suis trop parano, donc il m'ecoute que d'une oreilles...
Tu parles de tourner en ronds, sens-tu que ton couple stagne? Peut être à cause de quelqu'un? Que représente pour toi cet homme effrayant pourquoi as tu eu aussi peur? je ne sais pas qui est ce type, barbu brun mais ça rejoint la suite de ce que tu me dis...
Quelqu'un menace t-il directement ( amant?) ou indirectement ton couple? ( désapprobation d'un parent ou amis de ton couple?) OUI OUI ET RE OUI tout ses collegues ne veuelnt pas nous voir ensemble, je dis tout le temps que ce sont des gens fourbes
Tes pistes pour m'éclairer me permette de voir que je ne suis pas totalement parano, et que tu ne connais pas ma vie mais on y a compris les mêmes choses..
pour moi je pensaient que le type brun visage terne et tout ça represente tout le groupe d'ami qui ne m'aime pas et qui sont faux
Je dis a mon ami qu'il nous veule du mal il me dis que non, il a confiance,
il sont au milieu comme le type dans le reve et quand on s'approche d'eux.. il nous zigouille..
MERCI BEAUCOUP de tes pistes car c'ets ce que je pensais aussi
en esperant que ça se termine mieux pour mon cheri et moi...
[/i] |
|
| ^ |
|
| |
snova Néophyte

23 ans
|
Jeudi 28 Août 15:21 Quelqu’un a-t-il la Signification de mon rêve ? |
|
|
| Je suis contente de t'avoir eclairer, à toi de te faire entendre par ton chéri car visiblement tu vis tellement mal cette situation que ton inconscient te cris au secours, au travers de tes rêves!! |
|
| ^ |
|
| |

23 ans ARDECHE
Jeudi 28 Août 15:24 Quelqu’un a-t-il la Signification de mon rêve ? |
|
|
visiblement tu vis tellement mal cette situation que ton inconscient te cris au secours, au travers de tes rêves!![/quote]
OH OUI SI TU SAVAIS !!!
il veulent me faire dégager car avant il étais avec une fille de leur groupe.. et moi je ne suis pas accepter dans le groupe
Mais on s’aime tellement fort, que peut etre ça s’arrangera... |
|
| ^ |
|
| |
spandelles Vlr Nomade

42 ans
Inscrite le 06 Mar 2008 147 mess
|
Jeudi 28 Août 15:24 Quelqu’un a-t-il la Signification de mon rêve ? |
|
|
| Une remarque : ton rêve n'exprime que ce que tu ressens, ce que te dis ton inconscient, pas la réalité de la vie ! Il est clair que tu as peur que les collègues de ton homme vous fassent du mal, mais la réalité est peut être autre. Bref ne t'en sers pas pour dire à ton homme "tu vois j'avais raison" |
|
| ^ |
|
| |
spandelles Vlr Nomade

42 ans
Inscrite le 06 Mar 2008 147 mess
|
Jeudi 28 Août 15:26 Quelqu’un a-t-il la Signification de mon rêve ? |
|
|
| Mais bien sûr fais comprendre à ton homme que tu le vis très mal ! |
|
| ^ |
|
| |

23 ans ARDECHE
Jeudi 28 Août 15:30 Quelqu’un a-t-il la Signification de mon rêve ? |
|
|
il le sait...
Donc on s'en est eloigner...
Mais je culpabilise qu'il ne les voit plus meme si ce sont des c*** j'ai peurs qu'il me le reproche un jour
il me dis qu'il s'en fout, mais j'ai peur qu'on se separe a cause de ça.. |
|
| ^ |
|
| |
snova Néophyte

23 ans
|
Jeudi 28 Août 15:33 Quelqu’un a-t-il la Signification de mon rêve ? |
|
|
Le priver de ses amis ne me semble pas être la solution, ce les confortera dans l'opinion qu'ils ont de toi, et rendra ton petit ami sûrement malheureux.
Ne les vois pas si tu ne les supporte pas, joue la cool avec ton homme ils n'auront plus de raison de jacasser sur ton dos. |
|
| ^ |
|
| |

23 ans ARDECHE
Jeudi 28 Août 15:40 Quelqu’un a-t-il la Signification de mon rêve ? |
|
|
le probleme c'est que quand il les voit.. il disent
quitte la, c'est une c*** retourne avec l'autre etc etc, toutes les filles de la bandes se mettent a le draguer, appel a minuit, on m'harcele sur mon portable
Mais si je l'accompagne les voir, on ne me propose ni a boire, on ne me parle pas etc etc, donc mon cheri ne veut plus les voir et me dis que ce ne sont visiblement pas des amis, puisqu'il m'aime, ils devraient n'avoir rien a dire..
Il sont tous celibataire, on ne voit plus que ceux qui sont en couple avec enfants en bas age
moyenne d'age 26 ans, mais age mentale 12 ans et demi
a savoir l'ex fait parti du groupe... |
|
| ^ |
|
| |
snova Néophyte

23 ans
|
Jeudi 28 Août 15:43 Quelqu’un a-t-il la Signification de mon rêve ? |
|
|
| Effectivement ils n'ont pas l'air très malin et ne pense pas au bonheur de ton homme, ecoute si la décision viens de lui tu n'as rien à te repprocher; ais confiance en ton couple, il viens de te donner l'une des plus belle preuve d'amour et de respect, à savoir lacher ses amis qui te traiter comme une moins que rien. |
|
| ^ |
|
| |

23 ans ARDECHE
Jeudi 28 Août 15:48 Quelqu’un a-t-il la Signification de mon rêve ? |
|
|
ais confiance en ton couple, il viens de te donner l'une des plus belle preuve d'amour et de respect, à savoir lacher ses amis qui te traiter comme une moins que rien.
mon cheri et moi on s'aime tellement, cela va faire 16 mois qu'on est ensemble...
Ces personnes m'on embeter des la premiere semaine ou j'etais avec lui, et depuis on tient le coup.
J'en ai baver, bref, je vous remercie de vos gentilles paroles de soutiens, en esperant que mon futur reve soit celui d'un mariage !!!! |
|
| ^ |
|
| |
highlandora Vlr Nomade

33 ans Nancy
Inscrite le 02 Juin 2005 214 mess
Vêtements A vendre (4) |
Vendredi 29 Août 15:41 Quelqu’un a-t-il la Signification de mon rêve ? |
|
|
Je suis a peut pret d'accord sur la signification du rêve sauf qu'en décryptage de rêve, le fait que ton petit brun barbu vous tue c'est qu'ils vous veulent du bien et une sorte de renouveau ! la mort dans un rêve c'est un recommencement, une nouvelle époque... donc même si c'est effrayant c'est assez positif =^^= donc vos zozos la ils vous veulent dans le fond du bien, et les choses risquent de s'arranger =^^=
moi j'ai tué ma soeur une fois(dans un rêve), je m'en suis voulu et j'ai découvert ce que ça voulait dire ! et c'est toute suite plus clair ! |
|
| ^ |
|
| |

23 ans ARDECHE
Vendredi 29 Août 16:01 Quelqu’un a-t-il la Signification de mon rêve ? |
|
|
tu as tué ta soeur !! on va appeler le fbi ! lol
Oui c'est possible aussi ton interpretation.. Peut être ils s'en veulent de ce qu'ils ont fais, et ils veulent reprendre contact...
Chose étrange :dans la bande des amis idiots de mon cheri il y a son cousin... un cousin barbu et brun d'ailleurs (comme le type dans le reve mais ce n'étais pas lui dans mon reve) a eu a accident de voiture hier... et mon cheri a fait le premier pas en l'appelant...
Peut être toutes ses embrouilles vont s'arranger... |
|
| ^ |
|
| |
Freudette Vlr Nomade

25 ans NANCY
Inscrite le 25 Juil 2007 272 mess
|
Vendredi 29 Août 16:41 Quelqu’un a-t-il la Signification de mon rêve ? |
|
|