Les compensées

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
vivi042
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 20 Juin 2008
21 mess
MessageJeudi 28 Août 16:09 Les compensées Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes !!Déja que pensez vous de cette mode et de ce genre de chaussures ? Je me permet de vous posez une petite question, il y a 2 semaines environ j'ai acheté une paire de compensées la mode la mode .. ! celle-ci:

http://img521.imageshack.us/img521/4674/zzzz236xs7.th.jpg

Et voila mon compagnion aime les talons mais il ne supporte pas me voir sortir avec ces chaussures vulguaire a son gout.. qu'un pensez vous ? comment les trouvez-vous ? dois-je les mettres ou les vendres et ne plus avoir de crises ?
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

91

Inscrite le 19 Juin 2006
2070 mess

Vêtements
A vendre (101)
Vendus (40)
MessageJeudi 28 Août 16:16 Les compensées Répondre en citant ce message

je les adore Smile elles sont tres chouettes Smile
^

mimine80000
Vlr Addict
Vlr Addict

CACHAN

Inscrite le 23 Aoû 2006
1007 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (56)
MessageJeudi 28 Août 19:17 Les compensées Répondre en citant ce message

je trouve le compensé trop gros !
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4468 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageJeudi 28 Août 19:42 Les compensées Répondre en citant ce message

J'aime bien les compensées mais ça dépend de la grosseur et de la hauteur du talon.Comme celles-ci par exemple,je n'aime pas trop.
^

vivi042
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 20 Juin 2008
21 mess
MessageJeudi 28 Août 21:06 Les compensées Répondre en citant ce message

tu ne les aiment pas trop pourquoi ? la hauteur du talon ? parce qu'elle font vulguaire .... moi j'adore ce genre de chaussure je voulais même craqué sur celle la :

http://img231.imageshack.us/my.php?image=zzzz203yd9.jpg

qu'en pensez vous ?
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1486 mess
MessageJeudi 28 Août 21:07 Les compensées Répondre en citant ce message

j'adore les compensées mon homme pas, il trouve ca pas féminin comparé à des talons Wink par contre j'en mets quand mm pour la simple et bonne raison que les compensées me font pas mal aux pieds Wink
^

vivi042
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 20 Juin 2008
21 mess
MessageJeudi 28 Août 21:33 Les compensées Répondre en citant ce message

sors tu avec dehors car personellement je ne les mets qu'à la maison et j'ai envi de faire le pas ! avec quoi porté ces chaussures? et une journée avec ces chaussures est-ce difficile haie haie les pieds non ?
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4468 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageJeudi 28 Août 21:41 Les compensées Répondre en citant ce message

vivi042 a écrit:
tu ne les aiment pas trop pourquoi ? la hauteur du talon ? parce qu'elle font vulguaire .... moi j'adore ce genre de chaussure je voulais même craqué sur celle la :

http://img231.imageshack.us/my.php?image=zzzz203yd9.jpg

qu'en pensez vous ?

Pour les deux raisons que j'ai cité plus haut,ils sont trop gros et trop haut à mon goût. Confused
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1486 mess
MessageVendredi 29 Août 6:08 Les compensées Répondre en citant ce message

vivi042 a écrit:
sors tu avec dehors car personellement je ne les mets qu'à la maison et j'ai envi de faire le pas ! avec quoi porté ces chaussures? et une journée avec ces chaussures est-ce difficile haie haie les pieds non ?

ah ben à la maison je mets pas de chaussures Wink

heu non c'est pas dur du tout comparé à des talons... parce que justement ton pieds n'est pas aussi incliné que dans un talon. par contre faut s'habituer notament pour monter les escaliers Very Happy mais bon mes bottes en compensées je peux mettre ca tous les jours et sans soucis.
^

vivi042
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 20 Juin 2008
21 mess
MessageVendredi 29 Août 7:43 Les compensées Répondre en citant ce message

difficile de marché avec mais aujourd'hui je vais me lancée et allé faire mes courses avec on vera bien les réactions j'esper ne pas trop galerer dans les escaliers lol et puis quant on marché dans une flaque d'eau au moin on à les petons aux sec lol ^^ sinon sa se porte avec kel sorte de pantalon ? jean ?
^

Pinkmama
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Cannes

Inscrite le 18 Oct 2007
1573 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (77)
MessageVendredi 29 Août 10:27 Les compensées Répondre en citant ce message

Je les trouve super jolies Wink

Moi j'adore les compensées à talon (très)haut !!!

Par contre, il faut vraiment que tu t'habitue à marcher avec !

Parce que si tu te tord la cheville... aie aie aie Mad Laughing

Moi, j'en porte régulièrement et je m'y suis habituée mais je ne les porte pas toute la journée ou si je dois marcher longtemps car sinon, tu risques d'avoir mal sous la plante du pied...

Sinon, elles sont vraiment jolies Very Happy
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1486 mess
MessageVendredi 29 Août 11:58 Les compensées Répondre en citant ce message

vivi042 a écrit:
difficile de marché avec mais aujourd'hui je vais me lancée et allé faire mes courses avec on vera bien les réactions j'esper ne pas trop galerer dans les escaliers lol et puis quant on marché dans une flaque d'eau au moin on à les petons aux sec lol ^^ sinon sa se porte avec kel sorte de pantalon ? jean ?

question de gout Very Happy étant donné qu'on est pas du tout dans mes couleurs je vais m'abstenir de tout conseil Wink
^

gurgle
Vlr Addict
Vlr Addict

alsace lorraine

Inscrite le 23 Juin 2006
1418 mess
MessageVendredi 29 Août 13:56 Les compensées Répondre en citant ce message

moi j'aime pas trop.. ça me fait penser à la loana-attitude.. vous savez la pétasse blonde qui a rien dans la cafetière.. en plus ça doit être super dur à porter! personnellement, je pourrais pas faire trois pas sans m'étaler, c'est sur! mais bon, chacun son truc...
^

Pinkmama
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Cannes

Inscrite le 18 Oct 2007
1573 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (77)
MessageVendredi 29 Août 14:04 Les compensées Répondre en citant ce message

gurgle a écrit:
moi j'aime pas trop.. ça me fait penser à la loana-attitude.. vous savez la pétasse blonde qui a rien dans la cafetière.. en plus ça doit être super dur à porter! personnellement, je pourrais pas faire trois pas sans m'étaler, c'est sur! mais bon, chacun son truc...

Bin moi j'en porte et je peux t'assurer que je n'ai rien, mais alors rien à voir avec Loana Rolling Eyes

Après, si elles sont portées avec un mini short et un mini haut d'accord...
Mais avec une jolie robe longue style maxi dress ou un beau jean, ça fait pas du tout pétasse !!!

Heureusement qu'une paire de chaussures ne définie pas le QI d'une personne Wink Laughing Laughing
^

Eurydice
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Havre

Inscrite le 30 Nov 2007
736 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (11)
MessageVendredi 29 Août 14:31 Les compensées Répondre en citant ce message

vivi042 a écrit:

Moi, j'adore porter des compensée avec un jean patte d'eph ou avec une maxi-dress. Je sais, ça fait un peu "revival 70's" mais j'aime bien. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Compensées No More - Taille 41

Chaussures Compensées H&M 41

Compensées texto pointure 40

Compensées à lacer sur mollet - P.37 - 6€

Chaussures compensées neuves 39

Sandales compensées T12US

Sandales brunes compensées 37/4-38

A la recherche de chaussures compensées!!!

Compensées bouchons, taille38

Compensées pointure 41 neuves

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !