que pensez vous des tankinis?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

91

Inscrite le 19 Juin 2006
2070 mess

Vêtements
A vendre (101)
Vendus (40)
MessageJeudi 28 Août 16:28 que pensez vous des tankinis? Répondre en citant ce message

quand je les ai vus dans les catalogues et sur le net, j'ai adoré!
apres j'ai hésité en me demandant si le haut ne risquait pas de rouler intempestivement, résultat:
j'ai acheté 2 maillots une piece classique

apres, suis partie dans le sud du portugal
toutes les anglaises en avaient et j'ai adoré
j'ai couru partout pour en trouvé, mais en algarve, les tankinis c'est une denrée rare

alors voilà, grosse déception

vous qui en avez un, dites moi ce que vous en avez pensé, car je crois que je vais aller en chercher un même si c'est la fin des vacances
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageJeudi 28 Août 16:31 que pensez vous des tankinis? Répondre en citant ce message

al pesto avec des pignons et du parmesan ctrop bon Laughing Haaaa !
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

91

Inscrite le 19 Juin 2006
2070 mess

Vêtements
A vendre (101)
Vendus (40)
MessageJeudi 28 Août 16:33 que pensez vous des tankinis? Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
al pesto avec des pignons et du parmesan ctrop bon Laughing Haaaa !

ben voyons Laughing Laughing Laughing
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

91

Inscrite le 19 Juin 2006
2070 mess

Vêtements
A vendre (101)
Vendus (40)
MessageJeudi 28 Août 16:37 que pensez vous des tankinis? Répondre en citant ce message

alors j'explique, pour ceux qui me font remarquer tres justement que tout le monde ne sait pas ce qu'est un tankini Laughing

c'est un maillot de bain dont le haut ressemble à un debardeur et le bas à un shorty
voili voila

illustration?

http://www.torrid.com/torrid/store/nodePage.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302036848&bmUID=1217877793686&SELECTION%3C%3Etheme=Default
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6839 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageJeudi 28 Août 16:45 que pensez vous des tankinis? Répondre en citant ce message

Zhom m'a offert un tankini il y a un an et j'en suis satisfaite. Je suis bien dedans. Je trouve que c'est mieux que les maillots une pièce.
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

91

Inscrite le 19 Juin 2006
2070 mess

Vêtements
A vendre (101)
Vendus (40)
MessageJeudi 28 Août 16:47 que pensez vous des tankinis? Répondre en citant ce message

du coup, je me suis dis que ça permet de faire bronzer le ventre si on veut, non? Smile
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6839 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageJeudi 28 Août 16:48 que pensez vous des tankinis? Répondre en citant ce message

lollipops91 a écrit:
du coup, je me suis dis que ça permet de faire bronzer le ventre si on veut, non? Smile

Tout à fait, tu peux relever le haut et faire bronzer ton ventre ainsi fini le ventre cachet d'aspirine ! Wink
^

Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 07 Mai 2008
214 mess

Vêtements
A vendre (6)
MessageJeudi 28 Août 17:00 que pensez vous des tankinis? Répondre en citant ce message

Coucou !

J'ai testé pour la première fois cette année un Tankini (acheté via la BAV d'ailleurs) et j'ai trouvé ça très bien... sauf le haut de mon tankini qui "roulait" un peu, donc pas top top

je pense que l'année prochaine j'en reprendrait un mais qui tient déjà un peu mieux la poitrine, et qui soit un peu plus large en bas pour éviter le "roulement" ^^
^

Adeuh
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Zudausques ( à 45 minutes de Lille )

Inscrite le 08 Aoû 2008
353 mess
MessageJeudi 28 Août 17:40 que pensez vous des tankinis? Répondre en citant ce message

bon bah on testera pour les prochaines vacances ! Smile Je trouve ca génial!
^

belginiangirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bruxelles, Belgique

Inscrite le 04 Juin 2008
138 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (2)
MessageJeudi 28 Août 17:54 que pensez vous des tankinis? Répondre en citant ce message

Moi j'adore! J'ai acheté mon premier il y a trois ans aux USa et je ne porte plus que ça. J'ai laissé tomber les 1 pièces Wink
Je m'en suis acheté un avec soutien intégré(avec armatures et à ma taille exacte) et c'est encore mieux!

Mon conseil : n'hésite pas à en acheter un et si tu fais bien attention à la taille, il ne devrait pas "rouler"
^

Madame_Olson
Vlrnaute
Vlrnaute

sous le soleil de NICE

Inscrite le 28 Mai 2007
417 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (31)
MessageJeudi 28 Août 18:50 que pensez vous des tankinis? Répondre en citant ce message

péparer vos tomates #Splat et vos fouets Shclak :

bon, alors moi j'en ai acheté 1 trés jolie et tout et tout, mais je ne l'ai jamais porté ( pour info, non ça ne roule pas !! ).

j'opte uniquement pour le 2 pièce même avec mes 110 kilos de bourlet . je suis un peu traumatisé du tankini car apparement le tankini ça fait " grosse qui s'assume pas" Shclak ou encore pire "grosse qui croit réussir à cacher ses bourlets derrière son tankini" #Splat et en y réfechissant, c'est vrai que c'est l'éffet que cela donne #Splat

je m'explique :
mon traumatisme du tankini est née suite à une discution de haut niveau de mes voisins de plage .

les protagonistes : 1 gars, 1 type et 1 mec

la scène:

une fille ronde passe près d'eux en tankini.

le type : haha elle elle plairait bien à JD, il kiff les grosses !! ( rire collectif : mouahaha)
le gars: et c'est quoi ce maillot bizarre, l'autre elle met un débardeur comme maillot, des barres ! mouhahaha ( rire collectif )
le mec: ptin elle m'énerve grave les meufs qui croivent cacher leur gras en mettant des 1 pièce ou des truc bizarre comme ça ! si t'es grosse, t'es grosse, tu peut pas le cacher, lache l'affaire !!
le gars: ouais c'est comme les meuf qui noue leur pull autour de la taille, ça fait pitié, genre elle croivent qu'on voient pas qu'elle ont un gros cul !!
rire de mec + gars : mouahahaa )
le type: ouais mais c'est parcequ'elle sont complexé, c'est comme mélanie, elle mets toujours des haut manches longues même en ce moment ( mois de juillet, nice ), elle m'a dit elle a des trop gros bras !!
le mec: mais des barres !! elle croit que ces manche longues ça rend ces bras normaux ! trop conne celle là !!
le gars: ptin mais si elle sont complexé, elle ont qu'a fair un régime !! Brick wall

Embarassed
^

mimine80000
Vlr Addict
Vlr Addict

CACHAN

Inscrite le 23 Aoû 2006
1007 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (56)
MessageJeudi 28 Août 19:16 que pensez vous des tankinis? Répondre en citant ce message

je vois pas pourquoi le tankini ferait plus cet effet là qu'un une pièce au contraire !!!
Perso je l'avais quand je suis partie en Tunisie et j'étais tellement à l'aise que parfois je le remontais un peu pour bronzer un peu le ventre blanc farine !
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6839 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageJeudi 28 Août 19:31 que pensez vous des tankinis? Répondre en citant ce message

Mettre un tankini ne signifie pas qu'on est une grosse complexée.
Les nanas complexées, qu'elles soient grosses ou non ne peuvent pas se mettre en maillot de bain, même dans un maillot une-pièce.

Tu as juste écouté une conversation de gars qui n'ont rien d'autres à faire que de critiquer et ici en l'occurence les grosses.

L'important est qu'on se sente bien dans son maillot, une-pièce, tankini, bikini.

La bêtise se manifeste partout, à tous les coins de rues même sur une plage.
^

Madame_Olson
Vlrnaute
Vlrnaute

sous le soleil de NICE

Inscrite le 28 Mai 2007
417 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (31)
MessageJeudi 28 Août 19:45 que pensez vous des tankinis? Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:

Tu as juste écouté une conversation de gars qui n'ont rien d'autres à faire que de critiquer et ici en l'occurence les grosses.

oui je sais que ce sont de simple crétins, mais je sais pas pourquoi ça m'a totalement bloqué pour les tankini Embarassed ..
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 29 Août 8:45 que pensez vous des tankinis? Répondre en citant ce message

Le tankini, c'est bien un maillot 2 pièces avec un bas assez échancré non?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

A quoi pensez vous quand vous faites pipi caca?

Bichat Paris.Avez vous été opérées là-bas?Qu'en pensez vous

les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous?

MSN - Vous en pensez quoi ? Vous avez trouvé mieux ?

Pensez-vous que vous allez bien ensemble physiquement?

y pensez-vous quand vous êtes dans la rue ?

Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ?

Mika vous connaissez , vous en pensez quoi ?

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous à ma place ?

A quoi pensez-vous quand vous mangez ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !