les chemises à carreaux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageJeudi 28 Août 19:15 les chemises à carreaux Répondre en citant ce message

On en voit partout . Elles me tentent bien mais j'ai un peu peur de ressembler à un bûcheron canadien .

Vous en portez ?
Vous les portez avec quoi ?
Vous les achetez où ?

(parce que ma préférée pour le moment est un peu chère
http://www.julieenvy.com/product_info.php?products_id=44 mais féminine et cool à la fois Wink )
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1486 mess
MessageJeudi 28 Août 21:09 les chemises à carreaux Répondre en citant ce message

Vous en portez ?

ah plus depuis les années 80 Wink je trouve que ca fait ptite maison dans la prairie Wink

à l'époque avec un jean noir et un t shirt en dessous (en genre de veste)

Vous les achetez où ?

ah j'en aie vu un peu partout. mais précisément je pourrais pas te dire Wink
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageVendredi 29 Août 8:55 les chemises à carreaux Répondre en citant ce message

louis_cyfer a écrit:
Vous en portez ?

ah plus depuis les années 80 Wink je trouve que ca fait ptite maison dans la prairie Wink

à l'époque avec un jean noir et un t shirt en dessous (en genre de veste)

Vous les achetez où ?

ah j'en aie vu un peu partout. mais précisément je pourrais pas te dire Wink

ah oui petite maison dans la prairie aussi lol
^

Diine
Vlr Addict
Vlr Addict

Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Inscrite le 06 Sep 2007
1456 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageVendredi 29 Août 8:59 les chemises à carreaux Répondre en citant ce message

J'avoue, j'aime le côté bucheron, et je les portais (je le fais moins, ça ne me va plus depuis que j'ai grossi) par dessus un tee shirt, un peu en veste.
Et euh, je les achetais (alors je me souviens plus des magazins) dans les rayons homme Embarassed ou sur la redoute.
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageVendredi 29 Août 9:01 les chemises à carreaux Répondre en citant ce message

quoaaaaaa ? la petite maison dans la prairie ????

C'est tres bien les chemises a carreaux naméhoooo !!! Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Laughing
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
974 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageVendredi 29 Août 9:38 les chemises à carreaux Répondre en citant ce message

chemises à carreaux ?! plutot mourir !

les rayures oui, les carreaux non !

effectivement ça fait bucheron je trouve (surtout en rouge)... et plus les carreaux sont grands plus ça fait bucheron ! Twisted Evil

bon vous me direz, mon zhom portait une chemises à (petits) carreaux le jour de notre rencontre... ça m'a pas empechée de me mettre avec ! Laughing
(mais j'ai refait toute sa garde robe depuis, parce que les jeans informes, les chemises à carreaux, et les chemises grises et marrons offertes par sa Môman... beurk !)
^

Adeuh
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Zudausques ( à 45 minutes de Lille )

Inscrite le 08 Aoû 2008
353 mess
MessageVendredi 29 Août 9:40 les chemises à carreaux Répondre en citant ce message

Et bien moi malgré que ca ressemble a la ptite maison dans la prairie, et bien j'en ai acheté deja deux l'an passé une violette et une verte a h&m, et cette année, a cache cache, une cousue dans un pull ... Et J'adoooore ca =D
^

Diine
Vlr Addict
Vlr Addict

Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Inscrite le 06 Sep 2007
1456 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageVendredi 29 Août 9:41 les chemises à carreaux Répondre en citant ce message

Ben j'avoue, le style charles Ingalls... j'adore !
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 29 Août 10:00 les chemises à carreaux Répondre en citant ce message

J'en raffole pas...Je trouve pas que ça m'aille déjà ms les couleurs proposées st assez fadasses (bleus pâlots, roses délavés....) et ne mettent pas le teint en valeur pour moi Wink
^

islandaise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

80 kms ouest paris

Inscrite le 09 Jan 2007
702 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (20)
MessageDimanche 31 Août 14:08 les chemises à carreaux Répondre en citant ce message

hELLO,

J'aime bcp le retour des carreaux ! J'en ai vu plein sur le site de Yours Clothing et vraiment la coupe n'a rien à voir avec la bonne vieille chemise bûcheron Wink en flanelle à porter ouverte sur un tee-shirt !

Les "nouvelles" chemises sont cintrées, féminines, petites manches ballons, resserrées sous la poitrine, pleines de détails, nouveaux coloris .... J'en ai acheté une chez New Look Toulouse, dans des tons d'automne (marron, roux) avec un frou-frou le long de la boutonnière et elle est "blousante", elle se termine avec un élastique sur les hanches... Bref, je l'adore Razz !

Mes filles ado ont aussi choisi un mini-kilt à porter sur un legging, chez New Look .... (ça me rappelle ma jeunesse Wink Wink )

Bref, VIVE LES retour de l'Ecossais ! Very Happy
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageDimanche 21 Septembre 18:28 les chemises à carreaux Répondre en citant ce message

J'ai enfin trouvé ma robe à carreaux : elle vient de chez silhouettes et tout compte fait , ça le fait bien Cool
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=110287820572
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2127 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageDimanche 21 Septembre 18:48 les chemises à carreaux Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
J'ai enfin trouvé ma robe à carreaux : elle vient de chez silhouettes et tout compte fait , ça le fait bien Cool
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=110287820572

Je dois avouer que cette robe est tout simplement magnifique. Très classe. On ne pense ni à Charles Ingalls, ni aux grands espaces canadiens, ni à la passion de ma mère pour les kilts, on pense q=juste qu'elle est classe Arrow bref, ça le fait Cool
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

lot 3 chemises

chemises a 3€ pièce! 54/56

Chemises Taille 49-50...

lot de 3 chemises veste 48

Lot de 2 chemises en jean

2 chemises blanches 4X de maternité

pyjamas ou chemises de nuit

toutes mes chemises a 6 euros

Pyjamas et chemises de nuit

5 chemises hommes neuves 43/44

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !