Où trouver un agenda pas cher?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 29 Août 9:57 Où trouver un agenda pas cher? Répondre en citant ce message

Bonjour tout l'monde!

Voilà la rentrée est là et cette année il va me falloir un agenda (mémoire de poisson rouge oblige... Twisted Evil )

Je cherche un agenda de taille moyenne, un qui montre tte la semaine sur 2 pages, à 7euros maxi. Savez vous où je pourrais en trouver un ? J'ai fait les enseignes habituelles ms comme la rentrée scolaire est tt juste là, je n'en trouve que de très très chers... Confused

Merci d'avance! Wink
^

brownie
Néophyte
Néophyte

13

Inscrite le 23 Juil 2008
66 mess
MessageVendredi 29 Août 10:10 Où trouver un agenda pas cher? Répondre en citant ce message

Dans les grandes papeteries type gibert, virgin, top office... il y a souvent des semainiers pas chers, tout simples.

Après, si comme moi tu habites dans le trou du c*l du monde, c'est moins évident... Wink
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 29 Août 10:43 Où trouver un agenda pas cher? Répondre en citant ce message

Merci Brownie Wink

J'ai fais ces enseignes ms je ne trouve rien de pas cher Wink

Où achetez vous le vôtre? Pour info?.... Embarassed
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

91

Inscrite le 19 Juin 2006
2070 mess

Vêtements
A vendre (101)
Vendus (40)
MessageVendredi 29 Août 10:52 Où trouver un agenda pas cher? Répondre en citant ce message

sur le net et en boutiques il y a ça:
http://www.officedepot.fr/catalog/browseCatalog.do?N=2+1195&Ne=100&SEO=/business/Papeterie/Agendas-Calendriers-2009/__2+1195__c.htm
Smile
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Massy (91)

Inscrite le 30 Mar 2005
1874 mess
MessageVendredi 29 Août 10:54 Où trouver un agenda pas cher? Répondre en citant ce message

Ah Zut, j'en avais un gratos avec ma carte Yves Rocher mais j'ai jeté le papier car j'en n'avais pas besoin. Confused J'aurais pu te l'envoyer dans ce cas là.
Si déjà en grande surface tu ne trouves pas, je ne vois pas où tu pourrais y aller, ça craint quand même.

Essaye au cas où des papetteries classiques, des fois on peut avoir de bonnes surprises. Franchement, ils abusent les grandes surfaces. Evil or Very Mad
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 29 Août 11:07 Où trouver un agenda pas cher? Répondre en citant ce message

Merci pour le lien Lollipops! Very Happy

Arrow C'est pas mal du tout ms les frais st de 9 euros si on commande pour moins de 75 euros et gratuit au delà...C'est dommage parce c'est pas trop cher et bien fourni ms y'a pas de magazin ds ma région...GRRRR je vais bien trouver qd mm....

Exclamation Merci Moune Embarassed mais oui moi aussi je trouve que 15 euros en moyenne pour un agenda, c'est pas donné! Je fais des courses avec ça moi... Embarassed Rolling Eyes

J'vais m'en fabriquer un avec des feuilles recyclées si ça continue.... Twisted Evil
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Massy (91)

Inscrite le 30 Mar 2005
1874 mess
MessageVendredi 29 Août 11:25 Où trouver un agenda pas cher? Répondre en citant ce message

selkys a écrit:

J'vais m'en fabriquer un avec des feuilles recyclées si ça continue.... Twisted Evil

J'ai pas oser de te le suggérer mais c'est pas si con en fait. Tu prends un petit cahier d'écolier tout simple et tu fabriques ton agenda.
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 29 Août 11:26 Où trouver un agenda pas cher? Répondre en citant ce message

Think Je cherche encore tt ce WE et si mes recherches st infructueuses, je crois bien que je vais tenter le truc Moune! Laughing
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6839 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageVendredi 29 Août 11:33 Où trouver un agenda pas cher? Répondre en citant ce message

Tu as Office dépôt, je ne sais pas s'il y en a dans toutes les régions, Anecdote, pareil, je ne sais pas si cette enseigne existe dans toutes les régions de France. Sinon, il y a aussi les supermarchés.
^

Ame2
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Sep 2007
508 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (40)
MessageVendredi 29 Août 11:42 Où trouver un agenda pas cher? Répondre en citant ce message

Tu es sur de ne pas en avoir vu en grande surface? car je viens d'aller chercher un semainier se matin, il y en avait des petit pour 3.50, des moyens comme moi pour 6.50€ et même des grands pour 6€ Very Happy
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 29 Août 12:34 Où trouver un agenda pas cher? Répondre en citant ce message

Dans quelle grande surface l'as tu trouvé Ame2 stp?
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

91

Inscrite le 19 Juin 2006
2070 mess

Vêtements
A vendre (101)
Vendus (40)
MessageVendredi 29 Août 13:00 Où trouver un agenda pas cher? Répondre en citant ce message

http://vla-lalie.bleublog.lematin.ch/archive/2008/04/22/un-agenda-de-poche-a-imprimer.html

j'ai trouvé ça aussi Very Happy
^

Annel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Déc 2005
918 mess
MessageVendredi 29 Août 13:35 Où trouver un agenda pas cher? Répondre en citant ce message

Et pourquoi tu l'achèterais d'abord ? Laughing

Souvent, dans les différents services que tu peux cotoyer (banque, assurances, magasins...) ils proposent des agendas gratuitement, mais c'est peut être au début de l'année civile ça Think
En tout cas, si tu en vois, n'hésite pas à en demander Wink
^

Maguyflower
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 05 Oct 2006
120 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageVendredi 29 Août 13:39 Où trouver un agenda pas cher? Répondre en citant ce message

Moi j'en ai trouvé un sympa à 7 euros je crois, une semaine sur deux pages. Je l'ai acheté dans une librairie/papeterie de ma ville, mais j'ai retrouvé le lien de la marque (c'est anglais je crois), on peut commandé en ligne. Mais j'en ai vu de cette marque dans d'autres papeteries alors c'est peut-être trouvable. Voilà exactement mon modèle, le mien est rose ! Very Happy

http://www.letts.co.uk/store/SEURLF/ASP/SFS/RID.470/CATID.1/SID.40/CID./FORMAT./SFE/diaries.htm
^

highlandora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nancy

Inscrite le 02 Juin 2005
214 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageVendredi 29 Août 15:28 Où trouver un agenda pas cher? Répondre en citant ce message

Il me semble qu'il existe des "recharges" de petits classeurs qui font agendas sur une semaine, ou jour par jour avec des petits plus genre notes et carnet d'adresse...
Bon c'est un peu cher a l'achat, mais aumoins tu trouves la recharge a pas cher, moi j'en ai eut un en cuir qui m'a duré des années, en plus il se fermait avec une fermeture éclair, avait sur le dessus un habitacle pour le portable et un porte carte, j'avais juste a coté une bourse pour mes sous =^^= et c'était super pratique une trouilloteuse pour faire les trous d'un classeur et tu pouvais y ranger aussi des papiers genre facture, ou tout autre truc a garder comme des posts its importants ! (je l'avais trouvé dans une solderie a l'époque, avec la rentrée y a des chances qu'il y en ait ! mais faut chercher)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Où trouver un Tankini pas trop cher ?

Trouver des albums photos pas cher

Bon plan pour trouver un manteau pas trop cher ??

Recherche ou trouver ss vetement pas cher et sexy taille 95E

j'ai trouver des escarpin pas cher qui taille jusqu'au 45

Ou trouver une robe de mariée pas cher + 1 accueil sympas?

ou trouver vetemen grande taille mode pas cher svp merci

Trouver un petit gilet simple/ noir pas cher..impossible?

Où trouver un telephone portable pas trop trop cher?

un agenda de grossesse pour les papas...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !