| |
| Auteur | Message |
didy2aa Vlr Nomade

20 ans corse
Inscrite le 14 Aoû 2008 112 mess
|
Vendredi 29 Août 12:33 prochain tatouage?? |
|
|
je crois que le titre veux tout dire
pensez vous a vous prochain tatouage??
si oui ou et quoi??
vous en voulez combien en tout??  |
|
| ^ |
|
| |
rippy P'tit Mimi

20 ans
Inscrite le 27 Aoû 2008 27 mess
|
|
| ^ |
|
| |
MaryPoppins84 Vlr Nomade

26 ans vaucluse
Inscrite le 06 Déc 2006 182 mess
|
Vendredi 29 Août 13:06 prochain tatouage?? |
|
|
| Je pense me faire tatouer le prénoms de mon enfant (qui naîtra en février), dans la nuque. D'ici 1 an. |
|
| ^ |
|
| |
didy2aa Vlr Nomade

20 ans corse
Inscrite le 14 Aoû 2008 112 mess
|
Vendredi 29 Août 13:14 prochain tatouage?? |
|
|
moi aussi je pense me faire tatouer l initial d mon enfant( enfin quand y en aura un ) soit a l interieur du poignet soit sur la nuque et peut etre un 3eme a la cheville, dans un style tribal avec fleur[/url] |
|
| ^ |
|
| |
Konata Vlr Addict

26 ans 78
Inscrite le 30 Juil 2005 1057 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (27) |
Vendredi 29 Août 13:47 prochain tatouage?? |
|
|
Effectivement, j'en ai bien envie d'un troisième (j'ai déjà une licorne à l'omoplate droite, et un tatoo végétal à la cheville gauche).
Mais comme je ne suis pas pressée, je n'ai pas encore pensé à l'emplacement ni au motif pour le moment. |
|
| ^ |
|
| |
nonosoupeaulait Vlr Nomade

23 ans ARDECHE
Inscrite le 05 Aoû 2008 140 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Vendredi 29 Août 13:55 prochain tatouage?? |
|
|
| j'ai un papillon sur l'epaule et je pense m'en faire un autre sur le pied |
|
| ^ |
|
| |
fanou72 Vlr Nomade

22 ans
Inscrite le 21 Juil 2008 204 mess
|
Vendredi 29 Août 14:12 prochain tatouage?? |
|
|
| J'ai dessiné mon tatouage, il sera sur la cheville droite, la tatoueuse me le refait correctement et m'appelle dans la semaine! hi hi! |
|
| ^ |
|
| |
pepette086 Vlr Nomade

23 ans Fontaine-le-Comte
Inscrite le 25 Fév 2007 345 mess
Vêtements A vendre (56) Vendus (9) |
Vendredi 29 Août 14:39 prochain tatouage?? |
|
|
Et bien moi mon prochain tatouage sera une elfe dans le dos, entre les deux omoplates.
Mais pour cela, faudra attendre que j'accouche et que je trouve les fonds !! hi hi hi
++
P.S: j'ai hâte d'y être !  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15093 mess
Vêtements A vendre (102) Vendus (304) |
Vendredi 29 Août 17:35 prochain tatouage?? |
|
|
| le prochain sera surement un melange des lettres A et D ou je sais pas encore |
|
| ^ |
|
| |
bloodyqueen Néophyte

24 ans dunkerque france
Inscrite le 31 Oct 2008 65 mess
Vêtements A vendre (5) |
Mardi 11 Novembre 12:37 prochain tatouage?? |
|
|
eh bien moi j'ai un tour de bras avec un rose ( que j'ai fait à mes 17 ans
et maintenant j'économise pour pour des ailes de démon ou d'ange dans le dos hihi je réfléchis bien parce que ces quand même un sacré tatou sinon un lézard qui remonte sur le coté de ma jambe droite , un code barre dans la nuque et peut être un e et v entrelacée voilà |
|
| ^ |
|
| |
Miss-tin-guette Vlrnaute

30 ans
Inscrite le 22 Oct 2008 587 mess
Vêtements A vendre (28) Vendus (5) |
Mardi 11 Novembre 19:39 prochain tatouage?? |
|
|
| Des étoiles dans le bas du dos ^^ |
|
| ^ |
|
| |
mothilde Vlr Nomade

23 ans enquin sur baillons
Inscrite le 25 Oct 2007 146 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (22) |
Dimanche 16 Novembre 23:27 prochain tatouage?? |
|
|
oui oui un 2eme!
heu jvous dit koi?
les gens a qui je l'ai dit jusqu'ici m'ont dit qu c'etait idiot alors si vous pouviez me donner votre avis
donc je me lance..
ma soeur a eu des jumelles au mois d'aout, je n'ai qu'une soeur et ses 2 filles seront les seules qu'elle aura lollllllllll elle a di c tout lol!!
donc tout ça pour dire que j'envisage de me faire tatouer leur prénom en signe chinois, sur le dessus du pied gauche, a la base des orteils!
vous en pensez koi?
dslé pour le roman ! |
|
| ^ |
|
| |
Kitaki Vlrnaute

24 ans
Inscrite le 18 Mar 2005 627 mess
|
Dimanche 16 Novembre 23:51 prochain tatouage?? |
|
|
Je n'ai qu'un seul tatouage, depuis 6 mois environ, mais je réfléchi déjà au prochain !
L'emplacement est choisi mais le motif est encore incertain, donc je continue d'y réfléchir.
De toute façon je dois déjà faire retoucher celui que j'ai, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion d'y retourner depuis
| mothilde a écrit: | oui oui un 2eme!
heu jvous dit koi?
les gens a qui je l'ai dit jusqu'ici m'ont dit qu c'etait idiot alors si vous pouviez me donner votre avis
donc je me lance..
ma soeur a eu des jumelles au mois d'aout, je n'ai qu'une soeur et ses 2 filles seront les seules qu'elle aura lollllllllll elle a di c tout lol!!
donc tout ça pour dire que j'envisage de me faire tatouer leur prénom en signe chinois, sur le dessus du pied gauche, a la base des orteils!
vous en pensez koi?
dslé pour le roman ! |
Personnellement, je suis contre le fait de se faire tatouer le prénom de quelqu'un d'autre car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve
Je ne te le souhaite évidemment pas, mais imagine que tes nièces deviennent plus tard des femmes que tu ne supportes pas ?
Après, si toi c'est réellement ce que tu veux et que tu y as bien réfléchi, n'écoute pas ce que te disent les autres, tu te fais tatouer pour toi pas pour eux
Mais dans tous les cas, un seul conseil : méfie toi vraiment des traductions de prénoms en chinois, tu peux te retrouver avec n'importe quoi tatoué sur ton pied... |
|
| ^ |
|
| |
mothilde Vlr Nomade

23 ans enquin sur baillons
Inscrite le 25 Oct 2007 146 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (22) |
Dimanche 16 Novembre 23:59 prochain tatouage?? |
|
|
oui je ferais bien verifier la traduction c'est certain!
jcrois que meme si elles deviennent des vraies pestes ça resteras mes ptites cheries!
je pense que ce sera une maniere pour moi de les avoirs toujours avec moi  |
|
| ^ |
|
| |
Kitaki Vlrnaute

24 ans
Inscrite le 18 Mar 2005 627 mess
|
Lundi 17 Novembre 0:13 prochain tatouage?? |
|
|
| mothilde a écrit: | | jcrois que meme si elles deviennent des vraies pestes ça resteras mes ptites cheries! |
Hmm même si elles deviennent des adultes racistes, grossophobes, homophobes et qu'elles portent de la vraie fourrure ? (ok, je retire le dernier qui est totalement personnel )
De toute façon quoi que tu fasses, j'espère juste sincèrement que tu ne le regretteras jamais  |
|
| ^ |
|
| |
| |