Ma robe de mariée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
pepette086
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Fontaine-le-Comte

Inscrite le 25 Fév 2007
345 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (9)
MessageVendredi 29 Août 14:43 Ma robe de mariée Répondre en citant ce message

Ta robe est vraiment magnifique !!!!

Elle te va à ravir !! Wink

Toutes mes félicitations pour ton mariage.

++

Bisous
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3519 mess
MessageVendredi 29 Août 14:49 Ma robe de mariée Répondre en citant ce message

thunderhead a écrit:
Bon bref, laissez tomber, désolée, je n'avais pas réaliser que je n'étais pas assez en chair pour être sur ce forum. Je suis trop grosse pour être sur un forum normal et pas assez pour être sur celui ci...

Je pensais trouver des gens un peu plus ouvert d'esprit qui ne se fiait pas bêtement aux chiffres, car un poids ne veut pas dire grand chose. Nous sommes tous différents au niveau morphologique.

Bref, me suis trompée, désolée de vous voir dérangée.

Merci à un admin de supprimer mon compte.
prends pas la mouche comme ça!!!

mais c'est vrai que comparée à beaucoup de filles ici, tu es à peine ronde et que médicalement, tu n'es même pas en surpoids et que si tu atteint le "poids idéal défini par un diététicien" Rolling Eyes , tu passeras même dans le camp de la maigreur, qui n'est médicalement pas mieux que le surpoids ou l'obésité.

Connais tu les principes de la RA et ce que preconise le GROS??
^

orange67
Néophyte
Néophyte

strasbourg

Inscrite le 13 Mai 2008
91 mess
MessageVendredi 29 Août 14:53 Ma robe de mariée Répondre en citant ce message

je ne comprends pas....
quand j'ai dit que tu n'étais pas "ronde", c'était un compliment !!!
loin de moi l'idée de penser que ça t'aurait vexée !!
ceci dit , ta robe te va bien et c'est tout
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mosellane

Inscrite le 24 Mai 2005
782 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageVendredi 29 Août 15:07 Ma robe de mariée Répondre en citant ce message

TU ES SPLENDIDE!!!!!!!! JE VOUDRAIS ETRE AUSSI BELLE DANS MA ROBE Crying or Very sad
^

pepette086
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Fontaine-le-Comte

Inscrite le 25 Fév 2007
345 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (9)
MessageVendredi 29 Août 15:10 Ma robe de mariée Répondre en citant ce message

Effervescence a écrit:
TU ES SPLENDIDE!!!!!!!! JE VOUDRAIS ETRE AUSSI BELLE DANS MA ROBE Crying or Very sad

Tu serras forcément belle dans ta robe " effervescence " !!! Smile

Toutes les mariées sont magnifiques et on ne regarde qu'elles !!! Wink
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3378 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (202)
MessageVendredi 29 Août 15:34 Ma robe de mariée Répondre en citant ce message

thunderhead a écrit:
Bon bref, laissez tomber, désolée, je n'avais pas réaliser que je n'étais pas assez en chair pour être sur ce forum. Je suis trop grosse pour être sur un forum normal et pas assez pour être sur celui ci...

Je pensais trouver des gens un peu plus ouvert d'esprit qui ne se fiait pas bêtement aux chiffres, car un poids ne veut pas dire grand chose. Nous sommes tous différents au niveau morphologique.

On n'a pas dit que tu étais pas assez ronde ou trop ronde ou quoi que ce soit. On est justes interloquées par ce que tu écris.

Tu parles de gens "ouvert d'esprit" visiblement en ce qui te concerne il ne faut rien te dire.

Je ne voudrai pas être désagréable, mais je pense que tu as clairement un problème d'image, et si on te fait remarquer que perdre du poids serait dangereux ce n'est pas parce qu'on ne te trouve pas "assez ronde".

Je vis exactement la même avec une amie qui après un régime drastique fait un 38/40 et me dit l'autre jour "J'ai du mal a trouver des chaussures j'ai les pieds trop larges", ce qui est complètement faux, mais dans sa tête elle est énorme et c'est l'image que lui renvoie le miroir...

Je pense que tu es dans le même cas (enfin ce n'est que mon opinion qu'on ne se méprenne pas) et ça peut vite devenir dangereux.

La on ne te dit pas de quitter le forum (d'ailleurs j'aime bien le "je suis trop grosse pour être sur un forum normal" on ne l'est pas? et on t'a dit sur d'autres forums tu es trop grosse casse toi?), on te fait juste remarquer que tu ferai mieux de te méfier d'une diététicienne qui veut te faire mettre ta santé en danger.
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3519 mess
MessageVendredi 29 Août 15:38 Ma robe de mariée Répondre en citant ce message

Stef_ a écrit:
thunderhead a écrit:

On n'a pas dit que tu étais pas assez ronde ou trop ronde ou quoi que ce soit. On est justes interloquées par ce que tu écris.

Tu parles de gens "ouvert d'esprit" visiblement en ce qui te concerne il ne faut rien te dire.

Je ne voudrai pas être désagréable, mais je pense que tu as clairement un problème d'image, et si on te fait remarquer que perdre du poids serait dangereux ce n'est pas parce qu'on ne te trouve pas "assez ronde".

Je vis exactement la même avec une amie qui après un régime drastique fait un 38/40 et me dit l'autre jour "J'ai du mal a trouver des chaussures j'ai les pieds trop larges", ce qui est complètement faux, mais dans sa tête elle est énorme et c'est l'image que lui renvoie le miroir...

Je pense que tu es dans le même cas (enfin ce n'est que mon opinion qu'on ne se méprenne pas) et ça peut vite devenir dangereux.

La on ne te dit pas de quitter le forum (d'ailleurs j'aime bien le "je suis trop grosse pour être sur un forum normal" on ne l'est pas? et on t'a dit sur d'autres forums tu es trop grosse casse toi?), on te fait juste remarquer que tu ferai mieux de te méfier d'une diététicienne qui veut te faire mettre ta santé en danger.
c'est que je pense aussi mais tu causes mieux que moi!!! Laughing
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mosellane

Inscrite le 24 Mai 2005
782 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageVendredi 29 Août 15:59 Ma robe de mariée Répondre en citant ce message

Allons allons les filles plus de polémiques (effervescence à la rescousse lol) Tu es très belle dans ta robe (je te trouve pour ma part non pas ronde mais plantureuse comme betty boop!!) et ton futur mari sera scotché de te voir si belle!!!

Merci de me réconforter ma petite pepette mais c'est vrai qu'on a toujours de l'appréhension!!! C'est normal!!
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3378 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (202)
MessageVendredi 29 Août 19:25 Ma robe de mariée Répondre en citant ce message

Petronille a écrit:
Stef_ a écrit:
thunderhead a écrit:

c'est que je pense aussi mais tu causes mieux que moi!!! Laughing

mdr mais faut pas dire ca Very Happy
^

valerie88110
P'tit Mimi
P'tit Mimi

vosges

Inscrite le 14 Fév 2008
26 mess
MessageVendredi 29 Août 19:53 Ma robe de mariée Répondre en citant ce message

j'ai qu'un mot: MAGNIFIQUE !
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3021 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (121)
MessageVendredi 29 Août 22:06 Ma robe de mariée Répondre en citant ce message

L'ensemble est superbe!

tu seras magnifique!
^

anns02
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 04 Avr 2006
263 mess
MessageSamedi 30 Août 17:48 Ma robe de mariée Répondre en citant ce message

si tu passes toujours sur le forum, tu es magnifique dans cette robe!!
^

Sindy1
Néophyte
Néophyte

Nord

Inscrite le 04 Oct 2007
37 mess
MessageSamedi 30 Août 20:27 Ma robe de mariée Répondre en citant ce message

Moi aussi je te trouve superbe dans cette robe, toute mes félicitations ma belle.
^

sarah1211
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bordeaux

Inscrite le 27 Oct 2008
2 mess
MessageMardi 28 Octobre 20:17 Ma robe de mariée Répondre en citant ce message

c'est une robe magnifique tu es splendide dedans tu sera une trés belle mariée en revanche je n'aime pas trop le voile j'aurais plutot vu une etole en mouseline pour accompagner porter autour de tes bras ou nouer en carracco.
Sinon tu es vraiment trés belle
^

leila51
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Reims 51

Inscrite le 10 Nov 2005
173 mess
MessageMardi 28 Octobre 20:22 Ma robe de mariée Répondre en citant ce message

Waouu la robe es magnifique et tu es superbe dedans elle te va comme un gant je comprends pourquoi tu as eu un coup de coeur je pense que j'aurais eu le meme en effet !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

robe de mariée

Ma robe de mariée

robe de mariee

robe de mariée

robe de mariée t 50

robe de mariée !!!

robe de mariée

Ma robe de mariée....

Robe de mariée

robe de mariee

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !