...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blabla privé & co

AuteurMessage
TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 29 Août 9:36 ... Répondre en citant ce message

Tu sais quoi Co_lette ... Charles c'est le papa que j'ai jamais eu mais dont j'ai révé !!! un vrai modèle ... je mets à profit mon congés parental pour me refaire tout les épisodes !!! lol ^^

[edit modo : scindé depuis perdre une amitié pour sauver son couple... vous le feriez ? ]
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageVendredi 29 Août 9:42 ... Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:
Tu sais quoi Co_lette ... Charles c'est le papa que j'ai jamais eu mais dont j'ai révé !!! un vrai modèle ... je mets à profit mon congés parental pour me refaire tout les épisodes !!! lol ^^

ho mon dieu !!!! Shocked Shocked

tu te rends compte qu'avec ce genre de trucs la, il yen a qui vont tomber leur dentier dans leur bol de céréales en ce moment même hien ? Laughing Laughing Laughing

bon allez " ma fille" je vais allez te couper du bois ^^^^
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 29 Août 10:50 ... Répondre en citant ce message

Jmen fou que le mythe de la mechante fifille que je suis tombe !!!

Oui mesdames et messieurs ... je chouine devant la ptite maison dans la prairie tout les midis !!!!! Laughing
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageVendredi 29 Août 11:23 ... Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:

Oui mesdames et messieurs ... je chouine devant la ptite maison dans la prairie tout les midis !!!!! Laughing

et moi juste pendant le générique quand la petite court et tombe dans le près. juste avant je crie tres fort baaaaaannggg ! et elle tombe.comme ca j'ai l'impréssion que c'est moi qui 'lai faite tombé.

je sais c'es idiot, c'est nul, mais moi la rien que d'y penser ben je pouffe de rire ... Laughing
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 29 Août 11:28 ... Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
TrysKellia a écrit:

et moi juste pendant le générique quand la petite court et tombe dans le près. juste avant je crie tres fort baaaaaannggg ! et elle tombe.comme ca j'ai l'impréssion que c'est moi qui 'lai faite tombé.

je sais c'es idiot, c'est nul, mais moi la rien que d'y penser ben je pouffe de rire ... Laughing

Laughing Laughing Laughing Depuis 30 ans qu'elle se pète la trogne dans les blés, elle a l'habitude la môme !!!
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 29 Août 11:45 ... Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:

Ce n'est pas moi le danger... c'est lui !! c"'est de lui que le zhom d'Autumn devrait être jaloux ! Laughing il les fait toutes fondre Razz
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageVendredi 29 Août 11:48 ... Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
TrysKellia a écrit:

Ce n'est pas moi le danger... c'est lui !! c"'est de lui que le zhom d'Autumn devrait être jaloux ! Laughing il les fait toutes fondre Razz

jaloux va .....

bon je me dévoue si yen a une qui veut fondre la ... le bbq est fin pret Smile)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blabla privé & co

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !