| |
| Auteur | Message |
TrysKellia Vlr Aficionado

29 ans RP
Inscrite le 20 Fév 2004 3073 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (2) |
Vendredi 29 Août 9:36 ... |
|
|
Tu sais quoi Co_lette ... Charles c'est le papa que j'ai jamais eu mais dont j'ai révé !!! un vrai modèle ... je mets à profit mon congés parental pour me refaire tout les épisodes !!! lol ^^
[edit modo : scindé depuis perdre une amitié pour sauver son couple... vous le feriez ? ] |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6990 mess
|
Vendredi 29 Août 9:42 ... |
|
|
| TrysKellia a écrit: | | Tu sais quoi Co_lette ... Charles c'est le papa que j'ai jamais eu mais dont j'ai révé !!! un vrai modèle ... je mets à profit mon congés parental pour me refaire tout les épisodes !!! lol ^^ |
ho mon dieu !!!!
tu te rends compte qu'avec ce genre de trucs la, il yen a qui vont tomber leur dentier dans leur bol de céréales en ce moment même hien ?
bon allez " ma fille" je vais allez te couper du bois ^^^^ |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

29 ans RP
Inscrite le 20 Fév 2004 3073 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (2) |
Vendredi 29 Août 10:50 ... |
|
|
Jmen fou que le mythe de la mechante fifille que je suis tombe !!!
Oui mesdames et messieurs ... je chouine devant la ptite maison dans la prairie tout les midis !!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

|
Vendredi 29 Août 11:23 ... |
|
|
| TrysKellia a écrit: | Jmen fou que le mythe de la mechante fifille que je suis tombe !!!
Oui mesdames et messieurs ... je chouine devant la ptite maison dans la prairie tout les midis !!!!!  |
et moi juste pendant le générique quand la petite court et tombe dans le près. juste avant je crie tres fort baaaaaannggg ! et elle tombe.comme ca j'ai l'impréssion que c'est moi qui 'lai faite tombé.
je sais c'es idiot, c'est nul, mais moi la rien que d'y penser ben je pouffe de rire ...  |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Padawan

33 ans ze youniverse
Inscrite le 20 Sep 2005 1513 mess
Vêtements Vendus (1) |
Vendredi 29 Août 11:28 ... |
|
|
| Co_lette a écrit: | | TrysKellia a écrit: | Jmen fou que le mythe de la mechante fifille que je suis tombe !!!
et moi juste pendant le générique quand la petite court et tombe dans le près. juste avant je crie tres fort baaaaaannggg ! et elle tombe.comme ca j'ai l'impréssion que c'est moi qui 'lai faite tombé.
je sais c'es idiot, c'est nul, mais moi la rien que d'y penser ben je pouffe de rire ...  |
Depuis 30 ans qu'elle se pète la trogne dans les blés, elle a l'habitude la môme !!! |
|
| ^ |
|
| |
NeXuS Vlr Aficionado

28 ans
Inscrit le 20 Sep 2005 4662 mess
Vêtements Vendus (1) |
Vendredi 29 Août 11:45 ... |
|
|
| TrysKellia a écrit: | | Tu sais quoi Co_lette ... Charles c'est le papa que j'ai jamais eu mais dont j'ai révé !!! un vrai modèle ... je mets à profit mon congés parental pour me refaire tout les épisodes !!! lol ^^ |
Ce n'est pas moi le danger... c'est lui !! c"'est de lui que le zhom d'Autumn devrait être jaloux ! il les fait toutes fondre  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

|
Vendredi 29 Août 11:48 ... |
|
|
| Noub a écrit: | | TrysKellia a écrit: | | Tu sais quoi Co_lette ... Charles c'est le papa que j'ai jamais eu mais dont j'ai révé !!! un vrai modèle ... je mets à profit mon congés parental pour me refaire tout les épisodes !!! lol ^^ |
Ce n'est pas moi le danger... c'est lui !! c"'est de lui que le zhom d'Autumn devrait être jaloux ! il les fait toutes fondre  |
jaloux va .....
bon je me dévoue si yen a une qui veut fondre la ... le bbq est fin pret ) |
|
| ^ |
|
| |
| |