MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée de fête pour renouvellement de voeux

Z
48 ans 108
Bonjour!
L'an prochain, je vais fêter mes 10 ans de mariage, et je suis à la recherche d'idées pour faire une cérémonie originale.
Il y a 10 ans nous n'avions pas pu  
faire grand chose, cause manque de sous. Alors en 2009, on espère pouvoir se lacher un peu plus!!!
Est ce que vous avez des idées pour moi??? ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Zenzen a écrit:
Bonjour!
L'an prochain, je vais fêter mes 10 ans de mariage, et je suis à la recherche d'idées pour faire une cérémonie originale.
Il y a 10 ans nous n'avions pas pu faire grand chose, cause manque de sous. Alors en 2009, on espère pouvoir se lacher un peu plus!!!
Est ce que vous avez des idées pour moi??? ;)
et pourquoi pas une cérémonie à l'américaine, avec un échange de voeux en extérieur, sous une tonnelle....
Z
48 ans 108
Petronille a écrit:
Zenzen a écrit:
Bonjour!
L'an prochain, je vais fêter mes 10 ans de mariage, et je suis à la recherche d'idées pour faire une cérémonie originale.
Il y a 10 ans nous n'avions pas pu faire grand chose, cause manque de sous. Alors en 2009, on espère pouvoir se lacher un peu plus!!!
Est ce que vous avez des idées pour moi??? ;)
et pourquoi pas une cérémonie à l'américaine, avec un échange de voeux en extérieur, sous une tonnelle....

Un échange de voeux avec un prêtre?
40 ans Vannes 2776
tu n'es pas obligée de le faire avec un prêtre ;)
Moi j'organise une cérémonie dite "laïque" pour ma meilleure amie.
On fera cette cérémonie dans la salle des fêtes qu'elle a loué pour la soirée ;)
voici un lien qui pourrait t'aider:
http://ceremoniedemari...fr/exemples_de_ceremonies.html


Autre idée que je l'espère, mon chéri et moi, on pourra réaliser:
voyage en amoureux dans les iles et renouvellement des voeux sur la plage au couché du soleil!....
On a le droit de rêver non? :roll: :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ptitefleur44 a écrit:
renouvellement des voeux sur la plage au couché du soleil!....
bah, tu peux toujours le faire sur une plage de la côté atlantique!!! :lol: Et si tu préfères une île, y a l'ile de Ré :lol:

nan, je te souhaite de pouvoir un jour réaliser ton rêve!!
Z
48 ans 108
ptitefleur44 a écrit:
tu n'es pas obligée de le faire avec un prêtre ;)
Moi j'organise une cérémonie dite "laïque" pour ma meilleure amie.
On fera cette cérémonie dans la salle des fêtes qu'elle a loué pour la soirée ;)
voici un lien qui pourrait t'aider:
http://ceremoniedemari...fr/exemples_de_ceremonies.html


Autre idée que je l'espère, mon chéri et moi, on pourra réaliser:
voyage en amoureux dans les iles et renouvellement des voeux sur la plage au couché du soleil!....
On a le droit de rêver non? :roll: :lol:

C'est magnifique comme cérémonie!!!!
Et question tenue, tu vois quoi?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
et pourquoi pas (si tu en as le budget évidemment), un mariage à Las Vegas!!! ;)
Z
48 ans 108
Ahhhhhhhh!!! super mais je préfère rester dans notre beau pays, avec tous mes amis!! ;)
40 ans Vannes 2776
Citation:
bah, tu peux toujours le faire sur une plage de la côté atlantique!!!


Ah bah non alors! moi je veux de l'exotisme ;)
car j'y vis sur la côte atlantique :D sur la côte d'amour même :P


Citation:
Et question tenue, tu vois quoi?

la tenue pour qui? :roll:
Z
48 ans 108
Ah toi je t'imagine bien fleur de tiaré dans les cheveux, et longue robe en mousseline, au soleil couchant..... mais pour moi, je ne sais pas trop!!!
40 ans Vannes 2776
Citation:
Ah toi je t'imagine bien fleur de tiaré dans les cheveux, et longue robe en mousseline, au soleil couchant....
oui oui oui!!! :P

pour toi, avais-tu une robe de mariée il y a 10 ans? regrettes-tu quelque chose par rapport à ça?
De mon point de vue, quitte à faire les choses en grand cette fois-ci, autant réaliser tes rêves de mariage ;)
47 ans Lille 7000
Pour nous ce sera mariage médiévale à l'image de celui que nous rêvions mais que ns n'avons pas eût!!! ;)
10361
c'est une tres belle idée ca bravo felicitations
nous on avait prévu pour feter a la fois les 20 ans et les 5 ans de mariage un petit week end de 4 jours a capri.
pourquoi en pas partir pour une petite escapade comme cela avec ton mari ?
peut etre pas forcement aussi loin et peut etre moins longtemps. Mais un petit week end tout les deux, pour vous retrouver comme des jeunes mariés dans un endroit calme et romatique.
en tout cas bravo pour ton idée ;)
Z
48 ans 108
Je voudrais une tenue qui me ressemble, à la fois originale et sans chichis!!
A l'époque c'était une robe toute simple à bretelles, ivoire. Je rêvais d'une robe en couleur (ça ne se faisait pas trop il y a 10 ans). J'en avais vu une chez Zélia, imprimée griottes, avec un chapeau de paille et sabots rouges....Mais bon vu le prix c'était impossible.
Aujourd'hui je ne sais pas trop....J'attends vos idées!!
Z
48 ans 108
DameAliénor a écrit:
Pour nous ce sera mariage médiévale à l'image de celui que nous rêvions mais que ns n'avons pas eût!!! ;)

Et ben je pense à faire une cérémonie celtique, et d'ailleurs j'ai vu un ancien modèle de robe de mariée, le modèle pompéi.Alors avis à toutes, je recherche cette robe pour une taille 46!
B I U