MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

astuce chez kiabi : ceinture

1162
Ben j'en avais marre de ces tenues toujours noirs et là a kiabi une ceinture bien grande hihihi en couleur argent avec de petit carrés au prix de 11 euros  
pas trop cher et frnahcment là ça tue . ça fais une cassure au vêtement et ça donne un super style donc frnahcment pour celle qui en on marre du noir ben ça donne un coté bijoux . Voila
40 ans En haut à droite 2485
Moi aussi je cherche une jolie ceinture!!
C'est vrai que si on choisit bien la couleur, ça tranche avec le pantalon, et c'est sympa!
J'irai voir chez Kiabi, merci pour le tuyau!
43 ans Brest (29) 114
T'as pas une photo, Seliane ?
39 ans 489
Je l'ai vu hier ... gros soupir pour moi elle est trop petite j'aurais voulu la porter sur les hanches pour qu'on la voit mais si je veux le clip je dois bien la serrer donc je suis decue mais c vrai qu'elle est super belle :cry:
1162
ah dommage , moi pour une fois qu'une ceinture me va j'étais contente et ça va j'arrive a la laisser retomber comme tu le dis . C'est un coup de chance . BiSOUS
38 ans Paris 242
seliane a écrit:
ah dommage , moi pour une fois qu'une ceinture me va j'étais contente et ça va j'arrive a la laisser retomber comme tu le dis . C'est un coup de chance . BiSOUS


Dis moi, tu tailles combien? ;)
1162
je fais du 52 a peut pres
39 ans 489
Pourtant je fais la meme taille que toi ... peut etre qu'il y avait differentes tailles quand meme ... :roll:
1162
ben la c'étais la premiere fois que je voyais des ceintures directement au rayon grandes tailles et elle étaient toutes de la meme longueur .
39 ans 489
Si je crois bien 130 cm ... C'est surement moi qui suis mal foutue :cry:
1162
Oui c'est bien ça , mais non tu n'est pas mal foutue , on est foutue différement mais je comprend que ça fasse ch... quand ça ne va pas . Lol
38 ans Paris 242
Lili_puce a écrit:
Si je crois bien 130 cm ... C'est surement moi qui suis mal foutue :cry:


Ah mon avis c'est un soucis de hanche, enfin de tour de taille plutot, peu etre que sa taille est plus marqué que la tienne ...
1162
Oi voila tout
B I U