Jean Morgan Taillissime... quelle taille choisir ???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Pinkmama
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Cannes

Inscrite le 18 Oct 2007
1573 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (77)
MessageSamedi 30 Août 15:21 Jean Morgan Taillissime... quelle taille choisir ??? Répondre en citant ce message

Salut !!!

J'ai très envie de commander ce jean Morgan chez Taillissime :
http://www.laredoute.fr/vente-jean-morgan-pour-taillissime.aspx?productid=324144535&documentid=222308&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16&prodcolor=1

Mais je ne sais pas du tout quelle taille commander Rolling Eyes

J'ai perdu un petit peu de poids ces derniers temps et je me situe donc entre le 46 et le 48...

Est-ce-que l'une d'entre vous à déja commandé ce jean ou un autre jean Morgan ???

Vous pensez quz ça taille grand ou petit ?

Merci Wink
^

rastacouet
Vlrnaute
Vlrnaute

marseille

Inscrite le 22 Nov 2007
432 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (21)
MessageSamedi 30 Août 16:53 Jean Morgan Taillissime... quelle taille choisir ??? Répondre en citant ce message

oulàlà !!!! ils taillent grands !!!! une taille de moins est largement suffisant !! çafait le deuxieme que j'achete , chaque fois j'hesite , je prends ma taille et paf trop grand ! mm le slim il est bcp trop grand et d'ailleurs n'a rien d'un slim au passage !!
voilà bon achat!
^

lilia_chromica
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 15 Juil 2007
103 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageSamedi 30 Août 17:26 Jean Morgan Taillissime... quelle taille choisir ??? Répondre en citant ce message

+1 avec Rastacouet : les jeans Morgan pour la Redoute (et les jeans La Redoute en général) taillent grand Smile
^

Pinkmama
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Cannes

Inscrite le 18 Oct 2007
1573 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (77)
MessageDimanche 31 Août 11:50 Jean Morgan Taillissime... quelle taille choisir ??? Répondre en citant ce message

Ok, merci Wink

Vous pensez que je devrais prendre 1 ou 2 tailles de moins ?
^

Pinkmama
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Cannes

Inscrite le 18 Oct 2007
1573 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (77)
MessageDimanche 31 Août 11:57 Jean Morgan Taillissime... quelle taille choisir ??? Répondre en citant ce message

PAIEMENT PAYPAL + frais OU CHEQUE ET ENVOI COLISSIMO ou lettre (à vos risques et périls !!!)

Envoi des colis le samedi
^

Pinkmama
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Cannes

Inscrite le 18 Oct 2007
1573 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (77)
MessageDimanche 31 Août 11:58 Jean Morgan Taillissime... quelle taille choisir ??? Répondre en citant ce message

Pinkmama a écrit:
PAIEMENT PAYPAL + frais OU CHEQUE ET ENVOI COLISSIMO ou lettre (à vos risques et périls !!!)

Envoi des colis le samedi

oups .... Embarassed j'ai fais n'importe quoi !!! Laughing
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageMercredi 3 Septembre 12:54 Jean Morgan Taillissime... quelle taille choisir ??? Répondre en citant ce message

merci pr le post, ça va beaucoup me servir, je comptais essayer leur jean (youpi, 21 ans que je rêve de jeans, et je suis à quelques jours de le réaliser #Silly aaah chui sûre que la vie est belle quand on a un jean qu'on adore Laughing )
^

Pinkmama
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Cannes

Inscrite le 18 Oct 2007
1573 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (77)
MessageMercredi 3 Septembre 12:59 Jean Morgan Taillissime... quelle taille choisir ??? Répondre en citant ce message

Mais bien sûr, avec tout les modèles de jean qu'il y a maintenant (boot cut, slim, regular, flare,...), il y en a bien un qui est fait pour toi Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Jean MORGAN sur Taillissime: vos avis

jean slim blanc T52 morgan pour taillissime

leggings morgan taillissime T48 ( taille grand)

Quelle taille choisir??

quelle taille dois-je choisir svp!!!!

robe coeur, quelle taille choisir?

nouvelle collection taillissime / morgan

Quelle banque choisir ?

quelle machine choisir...

Quelle poussette choisir??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !