Ma tenue du vendredi !! Qu'en pensez vous ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

AuteurMessage
bisounours
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 09 Sep 2003
47 mess
MessageSamedi 30 Août 21:27 Ma tenue du vendredi !! Qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

Alors voila je me marie civilement le vendredi 19 septembre et me marie religieusement le samedi 20.
J'ai déjà recueillis vos avis pour ma vraie belle robe de mariée
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_121610.htm
Maintenant j'aimerais vous soumettre ma tenue du vendredi:
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict0002,b6249af5cb981b343cf45a05af55eda7.jpg.html
^

luna91
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 12 Mai 2008
207 mess
MessageSamedi 30 Août 23:19 Ma tenue du vendredi !! Qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

coucou #angel !!
alors ta robe de mariée du samedi est superbe j'adore la couleur le bustier et elle te met super bien en valeur...
et celle du vendredi est très belle aussi très classe ...j'aime beaucoup!!
^

osee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 03 Oct 2005
261 mess
MessageSamedi 30 Août 23:21 Ma tenue du vendredi !! Qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

"classe", c'est le mot. et très élégante ^^ Wink
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2127 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageDimanche 31 Août 9:41 Ma tenue du vendredi !! Qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

Cette robe te va à merveille ! Où l'as-tu achetée ?
J'aime bien le mariage avec le vert pâle de l'étole et des fleurs devant (c'est bien du vert pâle ?) Very Happy

Par contre, ça paraît un peu tristoune vu comme ça en preview... mais avec une jolie coiffure et quelques accessoires ce sera parfait Cool

Comment vas-tu te coiffer ?
^

bisounours
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 09 Sep 2003
47 mess
MessageDimanche 31 Août 9:45 Ma tenue du vendredi !! Qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

J'ai acheté la robe sur la redoute c'est une taillissime. Effectivement l'étole et la fleur sont vert pale. Sur la photo je n'ai pas les bijoux ni mon petit sac de la même couleur et puis chéri aura un costume noir et une chemise vert pale aussi. Nous ce qui est de mes cheveux je pense que ce sera un beau brushing fait par une coiffeuse bien sûr !! Pour contraster avec le chignon du samedi.
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 31 Août 14:35 Ma tenue du vendredi !! Qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

Je trouve l'ensemble très classique, parfait pour la mairie: petit bemol, je trouve le vert un peu trop pâle.
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6839 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageDimanche 31 Août 16:59 Ma tenue du vendredi !! Qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

Très jolie tenue !

Je trouve que ce vert pâle est vraiment beau. Au départ je souhaitais me marier dans cette couleur ou en parme, malheureusement cela n'allait pas du tout avec mon teint, cela me rendait blafarde. Et là je trouve qu'avec ton hâle cela passe super bien !

J'aime beaucoup en tout cas.
^

Elod38
Vlrnaute
Vlrnaute

grenoble

Inscrite le 02 Avr 2007
440 mess
MessageDimanche 31 Août 17:22 Ma tenue du vendredi !! Qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

Ta tenue est vraiment très jolie !!!
^

chris26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

montpellier

Inscrite le 13 Sep 2007
199 mess
MessageLundi 1 Septembre 6:44 Ma tenue du vendredi !! Qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

ta robe pour la mairie est superbe elle est classe
vas tu porter un chapeau pour terminer la tenue ????
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ???

IMC de 36 qu'en pensez vous ?

Qu'en pensez vous??

Qu'en pensez-vous?

qu'en pensez-vous

qu'en pensez vous??

La TNT qu'en pensez-vous?

Bichat Paris.Avez vous été opérées là-bas?Qu'en pensez vous

les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous?

Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !