Epilateur électrique,gommage,crème hydratante, que choisir ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
lolipop1801
P'tit Mimi
P'tit Mimi

18 ans

Inscrite le 30 Aoû 2008
3 mess
MessageSamedi 30 Août 22:17 Epilateur électrique,gommage,crème hydratante, que choisir ? Répondre en citant ce message

Bonjour à tous =)
ALors voila, je m'épile avec un épilateur électrique depuis 1 ans, mais je me red bien compte qu'il n'arrache pas tous les poils et en coupent beaucoup ... Donc je voudrais savoir quels types dépilateur vous avez, niveau douleur,n je ne suis pas douillette donc pas de problème, j'en veux surtout un qui épile parfaitement =)

Et puis, j'ai plein de piils incarnées, alors je voudrais savoir quels types de crèmes hydratantes vous utlisez, er quel genre de gommage vous faite car je n'y connais pas granc chose ...
Voila, merci d'avance pour vos réponses =)
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1369 mess
MessageDimanche 31 Août 11:51 Epilateur électrique,gommage,crème hydratante, que choisir ? Répondre en citant ce message

Coucou,

Je crois que, malheureusement, aucun épilateur ne vaut une épilation à la cire ! Mais, ça coûte plus cher aussi ...

Pour les poils incarnés, une seule solution : la veille de l'épilation : gommage ! Pour ma part, j'utilise du savon noir et un gant spécial gommage (attention, pas un gant de crin non plus !), c'est assez efficace.
Et aussi, tu peux utiliser une fleur de douche les autres jours, ça fait un gommage léger quotidien.

Pour l'hydratation, tu as l'embarras du choix ! Pour ma part, j'utilise du beurre de karité pour ma peau de crocodile !
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6839 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageDimanche 31 Août 16:25 Epilateur électrique,gommage,crème hydratante, que choisir ? Répondre en citant ce message

Coucou,