Epilateur électrique,gommage,crème hydratante, que choisir ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
lolipop1801
P'tit Mimi
P'tit Mimi

18 ans

Inscrite le 30 Aoû 2008
3 mess
MessageSamedi 30 Août 22:17 Epilateur électrique,gommage,crème hydratante, que choisir ? Répondre en citant ce message

Bonjour à tous =)
ALors voila, je m'épile avec un épilateur électrique depuis 1 ans, mais je me red bien compte qu'il n'arrache pas tous les poils et en coupent beaucoup ... Donc je voudrais savoir quels types dépilateur vous avez, niveau douleur,n je ne suis pas douillette donc pas de problème, j'en veux surtout un qui épile parfaitement =)

Et puis, j'ai plein de piils incarnées, alors je voudrais savoir quels types de crèmes hydratantes vous utlisez, er quel genre de gommage vous faite car je n'y connais pas granc chose ...
Voila, merci d'avance pour vos réponses =)
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1369 mess
MessageDimanche 31 Août 11:51 Epilateur électrique,gommage,crème hydratante, que choisir ? Répondre en citant ce message

Coucou,

Je crois que, malheureusement, aucun épilateur ne vaut une épilation à la cire ! Mais, ça coûte plus cher aussi ...

Pour les poils incarnés, une seule solution : la veille de l'épilation : gommage ! Pour ma part, j'utilise du savon noir et un gant spécial gommage (attention, pas un gant de crin non plus !), c'est assez efficace.
Et aussi, tu peux utiliser une fleur de douche les autres jours, ça fait un gommage léger quotidien.

Pour l'hydratation, tu as l'embarras du choix ! Pour ma part, j'utilise du beurre de karité pour ma peau de crocodile !
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6839 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageDimanche 31 Août 16:25 Epilateur électrique,gommage,crème hydratante, que choisir ? Répondre en citant ce message

Coucou,

J'alterne entre la cire et l'épilateur selon mon humeur du moment.

En épilateur électrique j'ai le Silk-Epil Eversoft de Braun.
Je procède toujours à un gommage la veille avec la loofah avec un gel douche gommant (gel gommant tonique au ginseng actuellement).

Après toutes épilation, je mets de l'huile d'azulène sur les parties épilées pour apaiser et rafraîchir. Ensuite pour hydrater ma peau, un lait hydratant tout simple.

^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3021 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (121)
MessageLundi 1 Septembre 9:08 Epilateur électrique,gommage,crème hydratante, que choisir ? Répondre en citant ce message

hello

perso j'alterne epilateur electrique et rasoir, ma peau ne supporte pas la creme depilatoire....

pour l'epilateur electrique, c'est un "derniere generation" , le silk épil Xpressive de Braun, assez cher à l'achat mais vraiement bien pour le reste.

en post epilation, j'applique de la Biafine genereusement, et pour eviter les poils incarnés, c'est gommage toute les semaines!

pour ce qui est des aisselles, je le fait moi même avec la cire institut Nair, pour le maillot.... la... c'est estheticienne les mois fastes, massacres les autres!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

Quel épilateur électrique choisir?

Epilateur éléctrique : Lequel choisir ?

épilateur electrique : informations lequel choisir ?

Achat d'un épilateur électrique. Lequel choisir ?

épilateur electrique

épilateur electrique Quelle

Creme hydratante teintee

Recherche crème ultra-hydratante

epilateur electrique!!! super!!** baisse de prix**

quelle est votre crème hydratante anti vergeture?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !