comment fermer mon blog VLR?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
kryself
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 23 Mai 2008
35 mess
MessageSamedi 30 Août 23:33 comment fermer mon blog VLR? Répondre en citant ce message

Rolling Eyes ba tout est dans la question....malheureusement trop de problème depuis qu'ils ont tout changé, je ne m'en sors plus! Sad
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15093 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageDimanche 31 Août 9:45 comment fermer mon blog VLR? Répondre en citant ce message

on peux pas les fermer, faut le laisser mourir
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace (67)

Inscrite le 21 Oct 2007
1659 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (17)
MessageDimanche 31 Août 10:23 comment fermer mon blog VLR? Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
on peux pas les fermer, faut le laisser mourir

C'est beau Cool
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4061 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageDimanche 31 Août 10:31 comment fermer mon blog VLR? Répondre en citant ce message

Le fermer c'est pas possible.

Perso je voulais le vider,mais vider note par note c'était bien trop chiant.
Du coup j'ai effacé toute ma template et plus rien n'apparait!! C'est plus rapide.

C'est la seule solution je pense

Exclamation
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6839 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageDimanche 31 Août 10:36 comment fermer mon blog VLR? Répondre en citant ce message

En effet, un blog ne peut pas être désactivé sur simple demande. Il est désactivé s'il a un contenu offensant, ou contraire à la charte.

Sinon la méthode proposée par Audrey est très bien aussi. Maintenant tu sais quoi faire, effacer la template.
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageDimanche 31 Août 10:51 comment fermer mon blog VLR? Répondre en citant ce message

c'est tout a fait cela, vous avez tout compris, il n'existe pas ( peut etre pas encore) de solution définitive pour effacer son blog hormis un " bricolage" comme vous en avez parlé les filles. Seulement l'adresse reste
C'est dommage d'ailleurs qu'un petit bouton du genre ne soit pas disponible ( avec la fonction associé bien entendu)

La solution que te propose Audreyyyy est celle qui se rapprocherais le plus de ce que tu souhaite sans pour autant te satisfaire complètement.
Il te reste plus qu'a voir ce que tu veux faire Wink
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6839 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageDimanche 31 Août 11:22 comment fermer mon blog VLR? Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
c'est tout a fait cela, vous avez tout compris, il n'existe pas ( peut etre pas encore) de solution définitive pour effacer son blog hormis un " bricolage" comme vous en avez parlé les filles. Seulement l'adresse reste
C'est dommage d'ailleurs qu'un petit bouton du genre ne soit pas disponible ( avec la fonction associé bien entendu)

La solution que te propose Audreyyyy est celle qui se rapprocherais le plus de ce que tu souhaite sans pour autant te satisfaire complètement.
Il te reste plus qu'a voir ce que tu veux faire Wink

L'adresse du blog comporte le pseudo que tu prends pour ton blog certes, et en effet cette adresse reste mais il n'y a pas de contenu dans le blog donc cela ne porte pas vraiment préjudice car tu n'as pas énormément d'informations avec l'URL en fin de compte.
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageDimanche 31 Août 13:24 comment fermer mon blog VLR? Répondre en citant ce message

oui je m'en doutes tu sais ? Laughing Laughing
je me faisait la réflexion a voix haute, pkoi garder un url qu'es vide qui ne sert a rien , et qui prends de la place autant donner la possibilité de l'effacer, puisque l'on peut la creer .
( ben vi 10 blogs vide + 10 +10 +10 a la longue malgres tout ca, même si ca pese quasi rien , ben ca encombre un peu.)
enfin a mon humble avis.
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6839 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageDimanche 31 Août 13:39 comment fermer mon blog VLR? Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
je me faisait la réflexion a voix haute, pkoi garder un url qu'es vide qui ne sert a rien , et qui prends de la place autant donner la possibilité de l'effacer, puisque l'on peut la creer .
( ben vi 10 blogs vide + 10 +10 +10 a la longue malgres tout ca, même si ca pese quasi rien , ben ca encombre un peu.)
enfin a mon humble avis.

Je ne sais pas, je ne te connais pas, je porte juste une précision.
Ensuite, même si tu as beaucoup d'adresses de blog vides, je ne pense pas cela ait un poids assez important pour encombrer plus que de raison.
^

kryself
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 23 Mai 2008
35 mess
MessageDimanche 31 Août 13:55 comment fermer mon blog VLR? Répondre en citant ce message

merci les filles...
c'est quand même dommage de ne pas pouvoir le fermer... Rolling Eyes
ou bien est-ce-qu'une personne sait comment changer la typographie du blog? Shocked
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5453 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 31 Août 18:04 comment fermer mon blog VLR? Répondre en citant ce message

je suppose (et ce n'est que mon avis à moi Laughing ) que si on ne peut pas définitivement effacer nos blogs, c'est pour, peut être, éviter que dans quelques temps quelqu'un avec le même pseudo ne vienne ouvrir un blog...
ce seraiot dommage Wink
maintenant effacer ta template pourquoi pas... Wink
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageDimanche 31 Août 18:16 comment fermer mon blog VLR? Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
Co_lette a écrit:
enfin a mon humble avis.

Ensuite, même si tu as beaucoup d'adresses de blog vides, je ne pense pas cela ait un poids assez important pour encombrer plus que de raison.

c'est vrai tu ne me connais pas, mais en lisant un peu ma réponse je ne pense pas trop donner l'impréssion de ne pas du tout m'y connaitre non plus hein Laughing Wink enfin bon bref c'est pas grave, c'est pas important. Revenons sur le sujet inititial

ce qu'il ya a retenir c'est que si c'est pas faisable pour le moment c'est qu'il ya peut etre une bonne raison. et peut etre amnesis a trouvé une de ces raisons.

bon je pense avoir fait le tour de la question de kryself, et j'espere qu'elle a trouvé les réponses qu'elle attendait Wink

@++
^

Diine
Vlr Addict
Vlr Addict

Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Inscrite le 06 Sep 2007
1456 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageDimanche 31 Août 18:21 comment fermer mon blog VLR? Répondre en citant ce message

Embarassed
euh, c'est quoi une template ?
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6839 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageDimanche 31 Août 18:23 comment fermer mon blog VLR? Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
Ocean a écrit:
Co_lette a écrit:
enfin a mon humble avis.

c'est vrai tu ne me connais pas, mais en lisant un peu ma réponse je ne pense pas trop donner l'impréssion de ne pas du tout m'y connaitre non plus hein Laughing Wink enfin bon bref c'est pas grave, c'est pas important. Revenons sur le sujet inititial

ce qu'il ya a retenir c'est que si c'est pas faisable pour le moment c'est qu'il ya peut etre une bonne raison. et peut etre amnesis a trouvé une de ces raisons.

bon je pense avoir fait le tour de la question de kryself, et j'espere qu'elle a trouvé les réponses qu'elle attendait Wink

@++

J'apportais une précision tout simplement à tes propos.
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6839 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageDimanche 31 Août 18:26 comment fermer mon blog VLR? Répondre en citant ce message

Diine a écrit:
Embarassed
euh, c'est quoi une template ?

En gros, c'est un fichier qui décrit comment doit être afficher ton blog, en très gros, sans rentrer dans les détails.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment supprimer son blog?

Comment supprime-t-on son blog?

comment suprimer un blog?

Comment effacer son blog svp?

comment ffacer son blog

Comment changer le nom de mon blog?

Comment mettre une vidéo sur un blog VLR ?

comment trouver le blog de quelqu'un?

comment mettre des animations sur mon blog ?

comment insérer un slide sur un blog?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !