| |
| Auteur | Message |
celtique Vlrnaute

37 ans dans mes baskets
Inscrite le 10 Nov 2005 557 mess
|
Dimanche 31 Août 1:17 Où est votre refuge ? |
|
|
Je reviens de vacances passées dans la maison familiale située au coeur de ma chère Bretagne où je me régénère à chaque fois, j'ai l'impression d'échapper là-bas à l'emprise de toute chose sur moi et de souffler : c'est mon lieu ressource.
Quand j'ai eu de gros problèmes qui me semblaient insurmontables, et bien c'est là-bas que je me suis "mise en position OFF" pour faire le point. Lorsque ma meilleure amie a vu sa vie s'effondrer, je l'ai emmenée là-bas faire un breack.
Chaque fois que je vais là-bas avec mon mari et mes enfants, je recharge les batteries pour longtemps.
Et vous, où est votre refuge ? |
|
| ^ |
|
| |
celtique Vlrnaute

37 ans dans mes baskets
Inscrite le 10 Nov 2005 557 mess
|
Dimanche 31 Août 1:24 Où est votre refuge ? |
|
|
J'ai bien noté qu'il y avait un post "où vous sentez-vous chez vous ?" mais j'ai ouvert celui-ci car on peut trouver refuge quelque part sans pour autant être ou se sentir chez soi et sans vouloir y vivre... ? |
|
| ^ |
|
| |
spandelles Vlr Nomade

42 ans
Inscrite le 06 Mar 2008 147 mess
|
Dimanche 31 Août 8:03 Où est votre refuge ? |
|
|
| Il y a des tas d'endroits où je me sens chez moi (il suffit que ça soit un endroit où mes chattes se sentent bien) mais il n'y a qu'un seul endroit qui me sert de refuge : les Pyrénées, plus précisément un petit coin tranquille dans la vallée de Gavarnie. Je m'y ressource, m'y retrouve, y renait à chaque fois. J'ai aussi fait un break d'un an dans ma vie, et où suis-je allée me planquer ? Gagné, dans ma vallée chérie. |
|
| ^ |
|
| |
Tina68 Vlrnaute

21 ans Altkirch
Inscrite le 26 Déc 2007 507 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (4) |
Dimanche 31 Août 9:00 Où est votre refuge ? |
|
|
| Moi c'est un peu partout mais je dois y être avec ma guitare... c'est sans doute elle mon refuge allez savoir |
|
| ^ |
|
| |
Diine Vlr Addict

32 ans Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne
Inscrite le 06 Sep 2007 1456 mess
Vêtements Vendus (5) |
Dimanche 31 Août 9:07 Où est votre refuge ? |
|
|
Bé moi, c'est pas un endroit en particulier mais quand ça va pas et que j'ai besoin de ressource, déjà la forêt fait son effet.
Mais au pire de ma forme, je parcours le nord Cantal en voiture à la recherche de l'atmosphère qui m'aidera, et je m'y pose un instant. C'est pas toujours le même endroit, mais c'est toujours le nord Cantal. |
|
| ^ |
|
| |
barbapapa15 Vlrnaute

37 ans Dans ma montagne que j'aime !!!
Inscrite le 26 Aoû 2007 432 mess
|
Dimanche 31 Août 9:26 Où est votre refuge ? |
|
|
Je veux pas faire dans la guimauve mais mon refuge à moi c'est dans les bras de mon Obélix, quand je suis mal comme en ce moment à cause de la rentrée scolaire alors je me réfugie dans ses bras et alors tout passe, il a toujours les mots pour me remonter à bloc Le top c'est mon Obélix et la mer alors là c'est WOUAWWWW avec mes doudous autour de moi et là je déplacerai des montagnes... |
|
| ^ |
|
| |
Cessile Vlr Aficionado

28 ans clermont-ferrand
Inscrite le 06 Fév 2005 2605 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (4) |
Dimanche 31 Août 9:45 Où est votre refuge ? |
|
|
Mon refuge.. j'aimerais bien en avoir un, enfin, avoir un lieu, mais j'en ai pô... Un endroit où je pourrais aller seule et passer quelques jours, pour l'instant j'ai pas çà.
Bon, du coup, j'ai la nature mais comme j'ai pas le permis je peux pas y aller seule, donc il me reste les livres, ce qui est déjà pas mal.  |
|
| ^ |
|
| |
bettyboop59 Vlr Aficionado

27 ans Roubaix
Inscrite le 11 Mai 2006 4468 mess
Vêtements A vendre (29) Vendus (43) |
Dimanche 31 Août 9:46 Où est votre refuge ? |
|
|
| Et bien moi je ne vais pas être très originale,c'est chez moi.C'est le seul endroit où je me sens à la fois chez moi,en sécurité,sereine,...........etc. |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

35 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 2127 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (15) |
Dimanche 31 Août 9:56 Où est votre refuge ? |
|
|
Pour moi c'est un refuge en devenir... il s'agit de la maison familiale de l'île d'Yeu, dont je suis revenue jeudi dernier.
Refuge en devenir, car même s'il appartient à Zom en nue propriété, l'usufruit reste à ses parents, dans les faits c'est nous qui l'entretenons mais nous ne pouvons pas encore l'arranger comme on voudrait. Les parents de Zom sont âgés et lâcher prise leur fait peur... ce que je peux très bien comprendre !
On y a tout de même passé un mois entier cet été, et cet endroit est magique, je m'y sens respirer toute entière J'ai déjà écrit une note sur l'île, je la complèterai d'ici la fin du WE le temps de compiler les photos, pour vous montrer ce que je préfère : la mer qui s'agite sur la côte déchiquetée  |
|
| ^ |
|
| |
ploufplouftagada Vlrnaute

21 ans paris
Inscrite le 13 Sep 2007 447 mess
Vêtements A vendre (1) |
Dimanche 31 Août 10:22 Où est votre refuge ? |
|
|
| Tina68 a écrit: | | Moi c'est un peu partout mais je dois y être avec ma guitare... c'est sans doute elle mon refuge allez savoir |
Héhé moi c'est avec ma contrebasse ! |
|
| ^ |
|
| |
fanou72 Vlr Nomade

22 ans
Inscrite le 21 Juil 2008 204 mess
|
Dimanche 31 Août 10:34 Où est votre refuge ? |
|
|
Désolé si ça parait cul cul mais mon refuge c'est les bras de mon homme!
Quand je suis a côté de lui je suis apaisée, sereine, rien ne peut m'atteindre, un bien être indescriptible! Oui mon refuge c'est lui! |
|
| ^ |
|
| |
Azekia Vlr Nomade

20 ans bordeaux
Inscrite le 11 Nov 2005 250 mess
Vêtements A vendre (1) |
Dimanche 31 Août 10:56 Où est votre refuge ? |
|
|
Mon refuge c'est chez moi mais le seul endroit ou je peux etre tranquille c'est les toilettes lol en fait non ma fille vient me tambouriner a la porte quand j'y suis pareil pour la douche, alors mon refuge c'est quand je suis dans mon lit et que tout le monde dors  |
|
| ^ |
|
| |
plus_ici Néophyte

21 ans Aisne, France
Inscrit le 06 Juin 2008 68 mess
|
Dimanche 31 Août 12:19 Où est votre refuge ? |
|
|
| Azekia a écrit: | mon refuge c'est quand je suis dans mon lit et que tout le monde dors  |
Idem
Quel bonheur de s'enfouir sous la couette et de chercher un coin frais du lit avec le pied tout en écoutant Wynonna Judd  |
|
| ^ |
|
| |
Joune Vlrnaute

20 ans
Inscrite le 13 Fév 2008 638 mess
Vêtements A vendre (1) |
Dimanche 31 Août 15:42 Où est votre refuge ? |
|
|
| un gros casque + de la bonne musique, et ça peut-être partout. |