MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

valse pour ouverture du bal .. des idées?

317
avez vous des idée car j'arrive pas a trouver une valse romantique qui me parle...
merci
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou, il y en a une qui me vient en tête et qui est vraiment jolie, c'est la valse de Yann Tiersen, la valse d'Amélie pour le film Amélie Poulain.

Je vais essayer d'en trouver d'autres.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ah oui, il y a aussi la valse à mille temps de Jacques Brel, mais c'est bien plus rapide.
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu as aussi la valse n°2 de Chostakovitch, très connue, souvent utilisée pour les spots publicitaires dont une marquante pour moi pour une banque il me semble.
41 ans au milieu des poissons 7816
Il y a aussi le grand classique, "Le beau Danube bleu" de Johann Strauss fils, lui aussi très connu.
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu as aussi Chopin, il a composé pas mal de valses. Je ne les ai pas en tête, mais je pense que tu devrais trouver ça sur Internet.
10361
:lol:
le plus simple regarde sur dailymotion et tu tappe valse
ou plus simple encore
valse viennoise sur dailymotion
ou ca ( mais la c'est plus généraliste ya 5 pages faut fouiller
valse sur dailymotion

tu peux faire pareil sur youtube
valse sur youtube <= ta même un cours de valse dans celui la

ou alors
valse viennoise

tu peux aussi regarder du coté de google vidéo de deezer etc etc

tu peux même récupérer les sons sur ces sites en bidouillant un peu ;)
51 ans 17 287
Moi j'adore " j'envoie valser" de Zazie en plus j'aime bcp le texte et je suis très sensible au texte ...
317
oui c'est celle que je voulais.. mais j'avais peur que se soit pas assez "classique" mais quand j'exoute du vraiclassique j'aime pas .. alors je vai rester sur ma premiere idée..
41 ans au milieu des poissons 7816
NiNaLou a écrit:
oui c'est celle que je voulais.. mais j'avais peur que se soit pas assez "classique" mais quand j'exoute du vraiclassique j'aime pas .. alors je vai rester sur ma premiere idée..


Tu as bien raison. L'important est que la valse vous plaise même si ce n'est pas du "vrai classique" comme tu dis.

Les préparatifs avancent bien au fait ?
317
ben il me reste pas mal de truc a faire en 20 jour mais je gere et je pense m'en sortir tranquille..
41 ans au milieu des poissons 7816
NiNaLou a écrit:
ben il me reste pas mal de truc a faire en 20 jour mais je gere et je pense m'en sortir tranquille..



C'est la philosophie à adopter, tu fais bien, s'affairer sans empressement ainsi pas trop de stress ainsi tout sera fin prêt pour le jour J.
Bon courage pour ces derniers jours de préparatifs en tout cas.
P
40 ans Nice 21965
j'aime bien le manege de stanislas
10361
NiNaLou a écrit:
oui c'est celle que je voulais.. mais j'avais peur que se soit pas assez "classique" mais quand j'exoute du vraiclassique j'aime pas .. alors je vai rester sur ma premiere idée..


et tu fais bien elle est tres bien celle la ;)

celle de stanislas est bien aussi c'est vrai
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Ma préférée
http://fr.youtube.com/...?v=K2QB4zN_JFg&feature=related
B I U