BOnjour je suis nouvelle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
divinite
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique

Inscrite le 20 Mar 2005
1 mess
MessageDimanche 20 Mars 2005 15:51 BOnjour je suis nouvelle Répondre en citant ce message

Bonjour à tous et à toutes, Very Happy

je suis nouvelle ici et je trouve que ce site est trop cool c'est génial de trouver un site pour nous les personnes fortes c'est pas tjs évident.
Enfin trouver des personnes hommes ou femmes qui savent ce que vous pouvez ressentir par rapport à ces filles qui ressemblent à des lignes droites. Mais bon passons
je suis diabétique insulino dépendant donc chocolat et tt ca , je dois éviter mais trop dur Sad

A bientot
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 20 Mars 2005 18:07 BOnjour je suis nouvelle Répondre en citant ce message

Bonjour divinité ! Very Happy

Merci d'avoir rejoint le site. Tu verras ici l'entraide n'est pas un vain mot. Apparemment en plus de tes rondeurs, tu as aussi des soucis avec ton diabète.
Même si c'est dur de renoncer au chocolat, il faut faire quand même bien attention à toi. Ta santé c'est important !

Il y a d'autres personnes dans ton cas ici à qui tu pourras demander leurs trucs pour pouvoir manger avec plaisir tout en tenant compte du diabète.

Mais on est là aussi pour parler de plein d'autres choses ! Alors n'hésite pas à t'exprimer sur les forums ! A bientôt ! Very Happy
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Banlieu de Montréal

Inscrite le 30 Mai 2004
1648 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 18:16 BOnjour je suis nouvelle Répondre en citant ce message

Bienvenue Divinite!! Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

bonjour je suis nouvelle

bonjour , suis nouvelle ^^

Bonjour, je suis nouvelle.

Bonjour ! Je suis nouvelle !

bonjour je suis nouvelle

Bonjour, je suis nouvelle !!!

Bonjour, je suis nouvelle

bonjour je suis nouvelle

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !