Un outils pour les blogs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15136 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageDimanche 31 Août 18:45 Un outils pour les blogs Répondre en citant ce message

comme j'ai vu que certains et certaines ne s'en sortent pas vraiment avec le nouveau systeme de blog, j'en ai parlé à mon mari qui est informaticien et on va mettre en place un outils si ca en interresse

en fait ca sera surtout pour la mise en page, vous taperez vos articles, mettez en forme comme vous le voulez (police, couleur ect...) et en cliquant sur un bouton ca va créé le code HTML qu'il faudra juste coller dans la partie code source des articles, on valide et c'est fini

ca en interresse?
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
7009 mess
MessageDimanche 31 Août 18:49 Un outils pour les blogs Répondre en citant ce message

c'est cool ca , wep merci !
je suis preneur pour ma part
je pense que c'est une tres bonne idée, et que cela rendras service a toute les personnes qui ont des difficultés avec ces parametres la, et proposeras une solution de secours et d'aide
en tout cas c'est super gentil d'y avoir pensé .
Merci
^

stefannye
Vlr Nomade
Vlr Nomade

normandie

Inscrite le 20 Juin 2006
188 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageDimanche 31 Août 19:13 Un outils pour les blogs Répondre en citant ce message

Et comment que ça serait super !!! Lorsque que j ai ecrit ma derniere note panique totale : on peut plus changer la taille et la police du texte.

Merci d avance à ton zhom de faire ça pour nous.
^

minouchette38
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Isère

Inscrite le 15 Déc 2006
719 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (14)
MessageDimanche 31 Août 21:01 Un outils pour les blogs Répondre en citant ce message

Moi aussi je serai intéressée! C'est vrai que ça manque de ne plus pouvoir changer la police et la taille...

Serait trop fort ton mari!
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12888 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageDimanche 31 Août 23:14 Un outils pour les blogs Répondre en citant ce message

Je suis intéressée aussi... Very Happy j'aime pas écrire en tout petit, comme ça...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15136 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageLundi 1 Septembre 20:08 Un outils pour les blogs Répondre en citant ce message

Bon j'allais mettre le lien mais ils ont remis le systeme, mon homme a donc bossé pour rien Confused
^

stefannye
Vlr Nomade
Vlr Nomade

normandie

Inscrite le 20 Juin 2006
188 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageLundi 1 Septembre 20:24 Un outils pour les blogs Répondre en citant ce message

Oh merdouille, désolé pour la perte de temps de temps mari. Merci à lui (et à toi) d avoir voulu nous simplifier la tache Wink
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5112 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageLundi 1 Septembre 20:34 Un outils pour les blogs Répondre en citant ce message

Depuis le lancement on a été clair : c'était prévu pour être amélioré au fur et à mesure, dès le retour des vacances.
Comme on l'a dit, on attendait juste les réaction de chacun et un peu de recul.

En tous cas c'est sympa de vouloir aider. Smile

Envoie juste un message avant de te lancer dans un chantier. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces

En rapport ! (Peut être ^^)

du nouveau pour les blogs??

Titre obligatoire pour les blogs ?

Pour ou contre les méchants commentaires sur les blogs ?

problême pour changer d'avatar dans les blogs...

blogs top actif / blogs top commentaires

une fonction "recherche" pour les blogs

Les Bd Blogs

une de plus sur les blogs !

Les blogs de VLR

Les blogs de RA sur VLR

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !