MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il y'a plusieur tailles XXL! c'est chiant!

54 ans marseille 12
salut depuis que j'ai grossi je dois mettre des tee-shirt XL ou XXL! Eh bien les tailles varies d'une marque à l'autres. Si j'essai un tee-shirt et que la taille  
est bonne en XL quand il est neuf, il retréci au premier lavage. Ou une fois j'ai acheté 4 tee-shirt d'un coup, XXL, dans une marque que je ne citerai pas, je ne les ai pas essayer étant sur que XXL était bien ma taille et une fois chez moi, je m'apperçois en les enfilant qu'ils étaient beaucoup trop grand et que dans cette marque là j'aurais du prendre du simple XL alors que d'en d'autres marques, je dois prendre du XXL, trop galère, que faire? Acheter toujours la même marque? C'est un peu monotone, non?
une solution:essaie d'essayer les vetements avant comme ca pas de movaises surprises!!
Emma
42 ans chalon sur Saone 579
eh oui même ce malheur touche les garçons lol! Il faut essayer tout ce que tu achète car d'une marque à l'autre et même à l'intérieur même d'une marque les tailles varient un peu! J'ai eu ce problème avec des jeans, je prenais toujours les mêmes de la même taille donc je n'essayais plus et un jour va savoir pourquoi il était plus petit , alors que j'avais pas grossi (si si c'est vrai ;) ). Donc pour répondre à ta question ne prend pas toujours la même marque mais essaie tout ce que tu veux acheter!
B I U