| |
| Auteur | Message |
Aliiiiiiiiiison Néophyte

18 ans France
Inscrite le 14 Avr 2008 55 mess
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 31 Août 22:06 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? |
|
|
Je voudrais savoir, si les achats depasse 200$ sur torrid est ce que les frais de port sont retiré ???
je sais que j'aurais surment les frais de douanes, mais je me demandais si en plus des frais de douanes j avais encore les frais de port ??? |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

25 ans PerpiGnan
Inscrite le 03 Jan 2006 9436 mess
Vêtements A vendre (36) Vendus (276) |
Dimanche 31 Août 22:09 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? |
|
|
les frais de port sont automatique mais ne grimpe quasiment plus a partir d'un certain cout.
Pour les dounes faut compter 40 % de la commande soit 13 euros de frais chrono de dossier, 13 de frais de douane et la tva sur les articles. |
|
| ^ |
|
| |
Aliiiiiiiiiison Néophyte

18 ans France
Inscrite le 14 Avr 2008 55 mess
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 31 Août 22:29 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? |
|
|
| la je suis en commande groupée, en tous sans les frais de port on en a pour 213$ tu pense que nos frais de port vont etre élevé et que nos frais de douanes aussi ??? |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8416 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (220) |
Dimanche 31 Août 22:32 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? |
|
|
Faire un seul panier avec tout les articles et tu verra les fdp ...c'est la meilleur moyen de savoir.
Si non les douanes sont quasi certains donc une fois tu as ton montant fdp compris tu peux ajouter entre 40 et 50% qui va aller aux douanes  |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

35 ans Luxembourg
Inscrite le 25 Mai 2005 19542 mess
Vêtements A vendre (199) Vendus (546) |
Dimanche 31 Août 22:45 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? |
|
|
| Carlottalapatatesexy a écrit: | les frais de port sont automatique mais ne grimpe quasiment plus a partir d'un certain cout.
Pour les dounes faut compter 40 % de la commande soit 13 euros de frais chrono de dossier, 13 de frais de douane et la tva sur les articles. |
70 $ c est le max pour torrid,j ai deja eu,et toute seule  |
|
| ^ |
|
| |
charlotopoms Vlr Padawan

42 ans Amiens
Inscrite le 27 Aoû 2005 2254 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (55) |
Dimanche 31 Août 23:05 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? |
|
|
| Nefertiti121 a écrit: | | Carlottalapatatesexy a écrit: | les frais de port sont automatique mais ne grimpe quasiment plus a partir d'un certain cout.
Là, pour le coup, suis sure que torrid en a été de sa poche avec toi, mdr.
Pour en revenir à la conversation, c'est sur que tant qu'à payer des fdp conséquent, vu qu'à un certain moment, ils ne grimpent plus, autant commander un paquet d'articles.
Mais bon, ne pas oublier de prévoir environ 45/50 % du montant total, fdp compris pour les douanes, car un gros carton avec une grosse facture, c'est un miracle s'il passe au travers.
Et les fdp ne sont jamais offerts, sauf parfois pour l'envoi par fedex, c'est à dire localement.  |
|
| ^ |
|
| |
Pinkmama Vlr Padawan

26 ans Cannes
Inscrite le 18 Oct 2007 1581 mess
Vêtements A vendre (22) Vendus (77) |
Lundi 1 Septembre 10:24 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? |
|
|
| Aliiiiiiiiiison a écrit: | | la je suis en commande groupée, en tous sans les frais de port on en a pour 213$ tu pense que nos frais de port vont etre élevé et que nos frais de douanes aussi ??? |
Non, malheureusement, pour l'international, les fdp ne sont jamais retirés... et encore moins les douanes...  |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

35 ans Luxembourg
Inscrite le 25 Mai 2005 19542 mess
Vêtements A vendre (199) Vendus (546) |
Lundi 1 Septembre 10:34 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? |
|
|
| charlotopoms a écrit: | | Nefertiti121 a écrit: | | Carlottalapatatesexy a écrit: | les frais de port sont automatique mais ne grimpe quasiment plus a partir d'un certain cout.
Là, pour le coup, suis sure que torrid en a été de sa poche avec toi, mdr.
|
ben quand j ai vu que ca bougeait plus,j ai rentabilisee  |
|
| ^ |
|
| |
marvingayette Vlr Nomade

20 ans roubaix
Inscrite le 07 Aoû 2008 124 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (12) |
Jeudi 18 Septembre 7:44 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? |
|
|
pffffff trop dég!!
j'ai commandé deux jeans, j'en ai eu pour environ 145$ FDP compris.
Ma maman m'appelle ce matin au travail: "j'ai du faire un chèque de 49€ à chronopost"
moi: "ah bon?! jpaye tjs mes articles sur le net et non à réception; il vient d'où le colis??"
Ma maman: "des états unis"
Moi:grrrrrr,la douane m'ai tombé dessus!! grrrrrrrrr
voilà suis dég, jespère au moins que les jeans m'iront, je verrais bien ce soir! héhé |
|
| ^ |
|
| |
annouch1 Vlr Padawan

32 ans Tourcoing
Inscrite le 16 Mai 2004 1585 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (38) |
Jeudi 18 Septembre 19:34 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? |
|
|
C'est en ce moment pour 2008
Franchement j'ai été bluffée, j'ai acheté une robe noire toute simple ceinturée sous la poitrine et un jean vraiment bien coupé, total: 20 euros et des brouettes... Allez y faire un tour  |
|
| ^ |
|
| |
annouch1 Vlr Padawan

32 ans Tourcoing
Inscrite le 16 Mai 2004 1585 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (38) |
Jeudi 18 Septembre 19:37 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? |
|
|
trompage de post  |