Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
Aliiiiiiiiiison
Néophyte
Néophyte

France

Inscrite le 14 Avr 2008
55 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 31 Août 22:06 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? Répondre en citant ce message

Je voudrais savoir, si les achats depasse 200$ sur torrid est ce que les frais de port sont retiré ???
je sais que j'aurais surment les frais de douanes, mais je me demandais si en plus des frais de douanes j avais encore les frais de port ???
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9436 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageDimanche 31 Août 22:09 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? Répondre en citant ce message

les frais de port sont automatique mais ne grimpe quasiment plus a partir d'un certain cout.
Pour les dounes faut compter 40 % de la commande soit 13 euros de frais chrono de dossier, 13 de frais de douane et la tva sur les articles.
^

Aliiiiiiiiiison
Néophyte
Néophyte

France

Inscrite le 14 Avr 2008
55 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 31 Août 22:29 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? Répondre en citant ce message

la je suis en commande groupée, en tous sans les frais de port on en a pour 213$ tu pense que nos frais de port vont etre élevé et que nos frais de douanes aussi ???
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageDimanche 31 Août 22:32 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? Répondre en citant ce message

Faire un seul panier avec tout les articles et tu verra les fdp ...c'est la meilleur moyen de savoir.

Si non les douanes sont quasi certains donc une fois tu as ton montant fdp compris tu peux ajouter entre 40 et 50% qui va aller aux douanes Rolling Eyes
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19542 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageDimanche 31 Août 22:45 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:
les frais de port sont automatique mais ne grimpe quasiment plus a partir d'un certain cout.
Pour les dounes faut compter 40 % de la commande soit 13 euros de frais chrono de dossier, 13 de frais de douane et la tva sur les articles.

70 $ c est le max pour torrid,j ai deja eu,et toute seule Embarassed
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2254 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageDimanche 31 Août 23:05 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:

Là, pour le coup, suis sure que torrid en a été de sa poche avec toi, mdr.

Pour en revenir à la conversation, c'est sur que tant qu'à payer des fdp conséquent, vu qu'à un certain moment, ils ne grimpent plus, autant commander un paquet d'articles.

Mais bon, ne pas oublier de prévoir environ 45/50 % du montant total, fdp compris pour les douanes, car un gros carton avec une grosse facture, c'est un miracle s'il passe au travers.

Et les fdp ne sont jamais offerts, sauf parfois pour l'envoi par fedex, c'est à dire localement. Wink
^

Pinkmama
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Cannes

Inscrite le 18 Oct 2007
1581 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (77)
MessageLundi 1 Septembre 10:24 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? Répondre en citant ce message

Aliiiiiiiiiison a écrit:
la je suis en commande groupée, en tous sans les frais de port on en a pour 213$ tu pense que nos frais de port vont etre élevé et que nos frais de douanes aussi ???

Non, malheureusement, pour l'international, les fdp ne sont jamais retirés... et encore moins les douanes... Crying or Very sad
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19542 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageLundi 1 Septembre 10:34 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:
Nefertiti121 a écrit:

Là, pour le coup, suis sure que torrid en a été de sa poche avec toi, mdr.

ben quand j ai vu que ca bougeait plus,j ai rentabilisee Laughing
^

marvingayette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

roubaix

Inscrite le 07 Aoû 2008
124 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (12)
MessageJeudi 18 Septembre 7:44 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? Répondre en citant ce message

pffffff trop dég!!

j'ai commandé deux jeans, j'en ai eu pour environ 145$ FDP compris.

Ma maman m'appelle ce matin au travail: "j'ai du faire un chèque de 49€ à chronopost"
moi: "ah bon?! jpaye tjs mes articles sur le net et non à réception; il vient d'où le colis??"
Ma maman: "des états unis"
Moi:grrrrrr,la douane m'ai tombé dessus!! grrrrrrrrr

voilà suis dég, jespère au moins que les jeans m'iront, je verrais bien ce soir! héhé
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageJeudi 18 Septembre 19:34 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? Répondre en citant ce message

C'est en ce moment pour 2008 Very Happy

Franchement j'ai été bluffée, j'ai acheté une robe noire toute simple ceinturée sous la poitrine et un jean vraiment bien coupé, total: 20 euros et des brouettes... Allez y faire un tour Wink
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageJeudi 18 Septembre 19:37 Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ??? Répondre en citant ce message

trompage de post Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

frais de port....

frais de port

Frais de port et livraison

les frais de port des sites us and c&o !

Frais de port pourles livres...

frais de port supplementaire sur paypal

Frais de port chez torrid

besoin d'aide frais de port

Un code Amatai frais de port gratuit?

Sac Hello Kitty Sanrio [ Frais de port offert ]

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !