cherche de l'aide RA en Auvergne-Limousin

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

AuteurMessage
Diine
Vlr Addict
Vlr Addict

Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Inscrite le 06 Sep 2007
1456 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageLundi 1 Septembre 9:50 cherche de l'aide RA en Auvergne-Limousin Répondre en citant ce message

Je me rends compte qu'il "faut" que je fasse quelque chose pour moi, je me sens vraiment pas terrible. Et je n'y arrive pas toute seule.
J'ai tenté d'envoyer un mail au gros, mais pas de nouvelles... (je sais chuis pas patiente !)
Quelqu'un aurait il des adresses de thérapeutes ou autres qui fassent parti du GROS sur l'auvergne ou la corrèze ? ça me serait bien utile je crois.

Mercii Very Happy
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
643 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 1 Septembre 13:03 cherche de l'aide RA en Auvergne-Limousin Répondre en citant ce message

Coucou, je te conseille de passer un coup de fil au secrétariat du GROS pour leur demander des adresses dans ta région : 01 53 76 32 20.

Le secrétariat était fermé en août, c'est certainement la raison pour laquelle tu n'as pas encore reçu de réponse à ton email.

D'après ce que j'ai lu sur le site du GROS, ils ont des thérapeutes dans les départements suivants : 01 / 06 / 13 / 17 / 19 / 25 / 29 / 30 / 31 / 33 / 34 / 35 / 37 / 41 / 44 / 49 / 50 / 53 / 56 / 58 / 62 / 63 / 64 / 66 / 69 / 74 / 75 / 77 / 78 / 92 / 94 / 95 / 80 / 85 / 86 / 87 et éventuellement en Suisse et au Canada.

J'ai récupéré toutes ces infos sur la partie "forum 2008" de leur site, où j'étais partie moi aussi à la recherche d'une bonne adresse de thérapeute, mais snif je suis revenue bredouille...
Tiens-nous au courant, bon courage ! Wink
^

spandelles
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Mar 2008
147 mess
MessageLundi 1 Septembre 13:23 cherche de l'aide RA en Auvergne-Limousin Répondre en citant ce message

Sois patiente, moi ils ont mis plus d'une semaine pour me répondre. C'est normal donc d'attendre. Ils doivent avoir des tonnes de mails à traiter.
^

Diine
Vlr Addict
Vlr Addict

Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Inscrite le 06 Sep 2007
1456 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageLundi 1 Septembre 14:27 cherche de l'aide RA en Auvergne-Limousin Répondre en citant ce message

spandelles a écrit:
Sois patiente, moi ils ont mis plus d'une semaine pour me répondre. C'est normal donc d'attendre. Ils doivent avoir des tonnes de mails à traiter.

c'est vrai qu'ils étaient en vacances, oups. je vais tenter d'être un peu plus patiente.
mercii
^

Chocomarmotte
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cantal Auvergne et aussi Dordogne

Inscrite le 27 Oct 2006
281 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageLundi 1 Septembre 16:20 cherche de l'aide RA en Auvergne-Limousin Répondre en citant ce message

Il y a une diet du GROS sur Riom au dessus de Clermont.
ça fait de la route...

Je la vois depuis plus d'un an, et je la trouve très bien.
Je t'envoi un mp avec ses coordonnées.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

En rapport ! (Peut être ^^)

homme recherche femme Limousin, Charente, Auvergne

cherche femme sur le limousin

cherche de l'aide en Alsace

a l'aide - Je cherche à discuter

à l'aide! cherche bas pour la st valentin

cherche de l'aide pour arriver à lancer une vente

et a limoges limousin

rencontre sur le limousin et l'auvergne (19, 87, 63, 63, 15)

En Auvergne

Pourquoi pas une BAV en Auvergne ?!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !