MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon chat, ce goujat!

43 ans Ici et là-bas 3402
Bon, j'aurai pû poster dans Portanawak tellement c'est idiot mais bon, puisque c'est un nanimal...

Bref, hier soir, Zhom et moi allons se coucher. Roméo (6 ans) nous accompage. Il se  
pose sur le lit, vers ma tête et je me met à le caresser. Il se tourne dans tous les sens pour se faire câliner là où il veut et une fois fait........... il se barre...... Comme çà, sans même un petit coup de patte pour moi ou ne serait-ce qu'un regard ... Il m'avait jamais fait le coup, d'habitude quand je lui fais des câlins, il m'en fait aussi...

Bref, quel goujat ce chat!!

Ce qui est cool c'est que Kharaadok (15 mois) est venu ensuite me demander des câlins et m'en a fait, lui.

Vos chats sont-ils aussi des goujats? :D
43 ans 77 5703
totalement!

moi des Chattes.

l'une (ma petite Nenette d'Amour) nous a quitté il y a quelques semaines et elle était la reine du "jte fais les yeux doux car tu cuisinnes" puis je t'ignore.

en viellissant elle appréciait les calins.



la roukmouk, elle est du genre fusionelle, mais c'est quand elle veut et omme elle veut.


la dernière, jeune et joueuse. mais tellement omnibulée par le jeu que quand elle fait un câlin c'est parce qu'on l'ignore depuis trop longtemps pour elle alors elle craque!
45 ans brest 3644
Iris, elle n'est pas très caline. Elle cherche notre présence mais c'est tout. On arrive à la caresser 30s puis elle se barre...Elle se frotte très peu à nous...parfois je me dit qu'elle ne nous aime pas, qu'elle n'est pas bien avec nous...

Pourtant j'ai lu que quand un chat se mettait sur le dos c'était signe qu'il se sentait en sécurité, elle dort souvent sur le dos les 4 pattes en l'air, parfois dans des positions étranges

Je me dit juste qu'elle est très indépendante, c'est tout!
43 ans Ici et là-bas 3402
djaga a écrit:
tellement omnibulée par le jeu que quand elle fait un câlin c'est parce qu'on l'ignore depuis trop longtemps pour elle alors elle craque!

Ca c'est le cas du plus jeune de mes deux chats, des fois il est lourd, surtout quand je câline le plus vieux et qu'il es jaloux....

discogrenouille a écrit:

Pourtant j'ai lu que quand un chat se mettait sur le dos c'était signe qu'il se sentait en sécurité

Oh c'est vrai? Parce que mes chats passent leurs journées sur le dos, çà me fait plaisir.
44 ans 13 66
Mes chats sont des goujats, des ingrats et même des gros rats je dirais! :lol:

Le plus petit quand il rentre, il te fait des câlins, il se frotte, il ronronne, mais dès que tu remplis la gamelle de croquettes, il ne te connait plus.

La vieille est frileuse, donc elle est souvent sur les genoux le soir, mais si jamais t'avais envie de la carresser tu oublies, parce qu'elle mord, la sale bête.

Le seul qui fait des câlins c'est le vieux, mais il bave (si, si, je vous jure, mon chat bave) donc bon, c'est pas terrible...

Mais je les adore quand même!
42 ans 3006
La mienne est une boule de câlins, et c'est quand on veut avec elle, il suffit de l'appeler et hop c'est parti pour une séance de câlins, elle en veut tout le temps, elle cherche notre présence, notre attention, nos caresses, elle se met à ronronner dès que je lui parle tendrement. C'en est des fois dur à supporter tellement elle est dépendante.

Hier soir elle était tellement pleine de câlins, tout sucre tout ronron, qu'elle frottait sa tête en appuyant bien sur mes mains pendant que j'écrivais au clavier, ça rend l'opération hasardeuse... J'ai même été obligée de la pousser, et de cadrer le chat : "ok pour les calins, mais contente toi de mes bras pour me faire des caresses".

Ca dépend réellement du caractère du chat. La mienne c'est même un peu too much :P !
48 ans 10768
C'est ce que j'adore chez les chats en fait !... :lol:... Z'en ont rien à fiche, ils font ce qu'ils veulent, et quand ils l'ont décidé eux !...
Nous ne sommes que leurs esclaves après tout... :mrgreen:... :lol:...
43 ans Ici et là-bas 3402
Thyselle a écrit:
C'est ce que j'adore chez les chats en fait !... :lol:... Z'en ont rien à fiche, ils font ce qu'ils veulent, et quand ils l'ont décidé eux !...
Nous ne sommes que leurs esclaves après tout... :mrgreen:... :lol:...


Tout à fait d'accord avec toi!! :mrgreen:
M'enfin, heureusement y'en a un qui est moins "esclavagiste" que l'autre :D Qu'est-ce que je les aime mes chats n'empêcheuh!!
103 ans 5085
Ma chatte m’insulte(elle grogne, et se barre), des fois je me demande ou elle as appris tout ces gros mots !!!
S
44 ans sur le chemin... 1248
Mon chat, ce goujat, qui ne se pousse même pas d'un poil quand il prend toute la place sur le lit,

Mon chat, ce goujat lorsqu'il ne se lève même pas pour venir me faire une caresse lorsque je rentre, parce que lui est avachi sur le canapé et qu'il est trop bien ou trop la tête dans le pâté,

mon chat ce goujat qui se frotte à moi juste avant que je ne lui donne à manger,

Mon chat ce goujat, qui me râle apres quand je le dérange dans sa sieste,

Mon chat ce goujat qui me fait me lever la nuit juste pour lui ouvrir la porte afin qu'il puisse sortir.... et 10 min apres encore pour qu'il puisse re-rentrer,

Mon chat ce goujat qui aime repasser mes vêtements en s'étalant dans ma penderie

Mon chat , ce goujat, qu'est-ce que je l'aime!!!!!! Je l'aime trop!
48 ans 10768
Ca me fait penser aux vidéos "Simon's cat"... :lol:...
Au cas où, si vous ne connaissez pas ces vidéos :

Simon's cat - Cat man do

Simon's cat - TV dinner

Simon's cat - Let me in !


Les propriétaires de chats se reconnaîtront......... :mrgreen: :lol: :lol: :lol:...
54 ans Indre 142
Cessile a écrit:
Bon, j'aurai pû poster dans Portanawak tellement c'est idiot mais bon, puisque c'est un nanimal...

Bref, hier soir, Zhom et moi allons se coucher. Roméo (6 ans) nous accompage. Il se pose sur le lit, vers ma tête et je me met à le caresser. Il se tourne dans tous les sens pour se faire câliner là où il veut et une fois fait........... il se barre...... Comme çà, sans même un petit coup de patte pour moi ou ne serait-ce qu'un regard ... Il m'avait jamais fait le coup, d'habitude quand je lui fais des câlins, il m'en fait aussi...

Bref, quel goujat ce chat!!

Ce qui est cool c'est que Kharaadok (15 mois) est venu ensuite me demander des câlins et m'en a fait, lui.

Vos chats sont-ils aussi des goujats? :D
O U I !!! moi aussi...
50 ans calvados 1616
thyselle.......j'adore les videos que tu as mis je suis encore... :lol: :lol: :lol: c'est excellent!!
dire que je vais avoir un p'ti chat a la fin du mois.....ça va me changer de mon chien qui est si proche de moi!!
35 ans Marseille 503
Cessile a écrit:
Bon, j'aurai pû poster dans Portanawak tellement c'est idiot mais bon, puisque c'est un nanimal...

Bref, hier soir, Zhom et moi allons se coucher. Roméo (6 ans) nous accompage. Il se pose sur le lit, vers ma tête et je me met à le caresser. Il se tourne dans tous les sens pour se faire câliner là où il veut et une fois fait........... il se barre...... Comme çà, sans même un petit coup de patte pour moi ou ne serait-ce qu'un regard ... Il m'avait jamais fait le coup, d'habitude quand je lui fais des câlins, il m'en fait aussi...

Bref, quel goujat ce chat!!

Ce qui est cool c'est que Kharaadok (15 mois) est venu ensuite me demander des câlins et m'en a fait, lui.

Vos chats sont-ils aussi des goujats? :D



Oui, le mien c'est même un snob. Monsieur le chat vient parfois pour des séances de caresses et puis s'en va comme s'il était pressé d'aller attraper une souris... Mais quand on veut lui faire des ptit calins, il se tord et fait tout pour s'extirper... Je me demande toujours " qui est le maître" de nous deux :lol:
36 ans grigny 91 essonne 846
alors moi mes chat j'en ai une joueuse 9ans elle ses fusionnelle depuis que je les elle dors avec moi elle se couche defois sous ma tete ou dessus elle es toujour coller a moi avec ses gros ronron ou on dirais un moteur parcontre mes deux autre chat spontex 4ans elle vien faire des mamour que quand elle decide et mon plus vieux gaston lui a 15ansd il vien il fais des mamour pour des caresse puis commence a faire de la papate sur moi pour se poser et lechouille mon tea shirt et dun cou sans prevenir il va te donner un coup de patte pour dire quil en a marre et se casse .
B I U