MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements mode juqu'au 68 et plus

25680
Je sais pas si vous avez remarqué, les ctalogues font des efforts pour rendre un peu plus sympa leur collection.

Mais dès qu'on dépasse le 56, on retombe très vite dans  
les vêtements pas franchement mode :?
Quand vont-ils enfin pensé aux plus rondes, qu'on soit une taille 44, 54 ou 64 on a pas forcement envie d'avoir des fringues de clowns ou de grand mères.

Allez encore un peu effort messier le sindustriels on va ya rriver :)

Et vous les filles vous en pensez quoi de cette "mode" ?
55 ans 9077
Tout à fait d'accord avec toi Anne...
Je dépasse le 56 et c'est souvent dur de trouver autre chose que des chemises bariolées en 100 % synthétique...
Je trouve parfois oui....mais à quel prix ! :evil:
Du coup ma garde robe est bien moins remplie que celle de ma copine alors qu'on a sensiblement les mêmes moyens financiers !
25680
Tu trouves où tes vêtements finalement, parce que là quand je ragrades les catologues, au deesus du 54 c'est franchement pas la fête
55 ans 9077
Mes derniers achats je les ai fait surtout dans un magasin proche de chez moi (qui arrête les grandes tailles d'ailleurs...sauf pour les trucs habillés style mariage...) mais je n'arrivais pas à trouver un pantalon à moins de 50 euros :evil:
Pour les "hauts" je trouve parfois en catalogue...j'achète souvent en uni ou parfois je teinds :lol:
J'ai trouvé dernièrement des trucs ici :
http://www.neckermann....tem=26&numMail=J&numSaison=250 à la collection Plus....
38 ans Paris 242
Ah mon avis ils doivent avoir peur d'utiliser leur tissu :roll: :roll:
Pareil je suis tout à fait d'accord avec vous pas assez de style et de mode dans nos grands vêtements, moi qui suis assez classique ça va mais quand même j'ai pas envie de ressembler encore à mamie!

Je fais un 50/52 et je trouve sur le catalogue Bon prix , mais si je n'arrête pas je vais finir par ne plus pouvoir y commander...pfff je sais j'suis fainéante mais je les aime bien moi mes rondeurs ..suis perdue sans !!!

Amicalement ;)
44 ans nice 471
moi je suis tellement blaser de rien trouver ou alors hors de prix, que ca dois faire 4 ans que g pas changer de look... pantalon et t shirt decathlon, c pas top mais y'a que la que je trouve ma taille a des prix raissonnable, sinon au marché eb italie aussi... mais la en general c la flemme d'essayer devant tout le monde lol
55 ans 9077
Alors....cet après midi j'ai trouvé une chemise (assez longue) en lin chez M&S couleur chocolat...pour 25 euros...taille 54 mais cela ressemble plus à un 56/58 :lol:
Je vais la mettre avec un petit top bleu dessous et la porter ouverte
je suis contennnnnnnnnnnnte :multi:
B I U