MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collier et tour de cou

25680
Avez vous du mal à trouver des chaînes et collier à votre taille.

Et surtout où trouvez vous des colliers adaptées à votre tour de cou ?
13610
Moi je trouve facilement.
J'aime pas les trucs en or etc, j'aime les collier style gothiques, bobos, etc.
Je les trouvent dans un centre commercial en ville à Genève et y'a pas mal de choix et les collections se renouvelles souvent.
Et la plupart du temps t'as les colliers, les bracelets et les boucles d'oreilles qui vont avec!
5210
Non il faut dire que je ne change pas beaucoup ;) je me essentiellement des colliers en argent que l'on m'a offert, j'en ai peu de fantaisies et je les mets peu.

Mais globalement je n'ai aucun mal à en trouver, il faut dire que je suis ronde de partout mais moins aux extremites.

Et puis autrement je pourrai toujours m'en faire ;)
55 ans 9077
C'est vite fait je ne trouve pas en magasin...
J'ai un cou de taureau (ou de rugbymen comme vous voulez :lol: ) et il m'est quasiment impossible d'acheter ailleurs que sur le marché...
Sur le marché un vendeur de bijoux super sympa m'agrandit les colliers que je veux acheter...
N'empêche que je rêverais d'avoir le collier noir de Laurence Boccolini moi...
39 ans 489
bataille a écrit:

N'empêche que je rêverais d'avoir le collier noir de Laurence Boccolini moi...


Je l'ai jamais vu il ressemble a quoi ???
13610
Faudrait alors que je mette mon collier en photo un collier trop joli!!! aved des perles, des plumes et toussa quoi!
39 ans 489
Ben oui tiens ca serait sympa de mettre en ligne quelques uns de nos colliers histoire de se donner des idées et d'en confectionner de nouveaux non ? Moi j'adore me les bricoler, acheter des perles originales et le tour est joué !
X
84 ans 2365
Je n'ai aucun problème avec les colliers et tours de cou. Ni même avec les bracelets ou les bagues (pourtant qu'avant les bagues c'était une plaie... peut-être que mes doigts se sont affinés en vieillissant). Du moins aucun problème tant qu'il y a les chaînettes de 5 cm qui permettent de régler la largeur.

Je n'achète que des bijoux en toc, à bon marché dans les magasins de vêtements ou bien chez Six
25680
Même avec la chainette parfois je suis limite :?

Surtout avec les tour de cou, là c'est rare que ca passe sauf avec les bijoux d'artisans.
13610
La photo de mon collier
25680
Ben temps qu'on y est voici mon collier :roll:

:arrow: Collier noir H&M
45 ans Bretagne 1692
anne a écrit:
Même avec la chainette parfois je suis limite :?


Tu peux demander à ce qu'il rajoute des mailles à la chainette, je les fait faire pour un de mes colliers.... ou bien tu peux les rajouter toi-même :P
55 ans 9077
Celui de Laurence Boccolini lui ressemble un chti peu...je n'arrive plus à retrouver le post où Carmine parlait de ce fameux collier...
25680
En fait j'ai acheté une pince spéciale et des maillons.

Quand un collier me plait vraiment et qu'il n'est pas assez grand, je l'aggrandis moi même.

Mais ce n'est pas toujours évident d'avoir des maillons qui passe bien avec l'ensemble, m'enfin c'est du bricolage :roll:
13610
anne a écrit:
Ben temps qu'on y est voici mon collier :roll:

:arrow: Collier noir H&M


Je l'ai aussi, il est joli!
B I U