MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

carte visa electron !!

35 ans nancy 96
Bonjour , je savais pas ou mettre cette questions , donc je la met la !!

Voila sa fait pa longtemps que j 'ai cette carte !! je vous expliques mon  
probléme , je suis partie en vacances et j'ai le droit a 600 euros en carte et je les et atteint , et maintenant j'aimerais savoir quand est ce que je pourrais repayer avec ma carte !! je suis partie fin aout !!

meci d'avance !!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
le plus simple est d'appeler ta banque!!

quand j'ai rencontré mon homme, il avait une carte de ce genre et pleins de fois, alors qu'il avait des sous sur son compte, il ne pouvait rien faire car il avait atteint le plafond, c'était très frustrant!! :roll:
40 ans 12494
tout depends de ta convention.. Moi c'est un plafonds par semaine d'autre c'est par mois... sachant que l'electron vérifie toujours le solde du compte avant de passer...
Le mieu est de la lire ou de passer un coup de fil a ta conseillère.
48 ans 10768
pourquoi ne pas changer de carte ?...
40 ans 12494
sans compter qu'elle ne passe pas partout, pas aux autoroutes....
P
39 ans Nice 21965
pas sur torrid :arrow:
10361
Carlottalapatatesexy a écrit:
sans compter qu'elle ne passe pas partout, pas aux autoroutes....

la visa electron ma causé de bien belle situation bien embarrassante ( merci la poste) a ne jamais passé quand il faut, a ne pas passer les week end
etc etc etc. je me suis retrouvé également sur une autoroute avec cette carte.
C'est " bonheur" de faire la manche car vous avez consomé et que votre carte ne passe pas :?
111 ans 3096
Pareil que les autres, vraiment naze cette carte ! (et vraiment naze la banque postale :lol:)
52 ans strasbourg 6049
chez moi c'est par semaine le plafond et au contraire j'en suis très contente. ca m'évite de me retrouver à moins ouatmille parce que j'ai pas fait mes comptes :lol:
35 ans nancy 96
Oui je pense que je vais changer de carte , vite fait !! merci de m'avoir répondu
B I U