MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

carte prépayée pour les achats en VPC, ça existe?

37 ans là bas, au loin 1705
salut

après avoir 2 jours à éplucher le net et à faire travailler mes neuronnes pour trouver une solution à mon problème, je viens vous demander si vous n'auriez pas connaissance  
d'une carte ou un compte que n'importe qui peut créer, qu'il peut alimenter en euros et l'utiliser pour les achats sur le net? mon problème, est que, comme je l'ai expliqué dernièrement, il m'est impossible de régler mes achats directement de chez moi au maroc, pour les marocains résidants au maroc impossible d'obtenir un compte international. à l'avenir j'aimerais faire tout mes achats fringues sur le net, bien plus de choix et moins de vendeuses grossophobes, j'en ai tout simplement marre d'écumer les boutiques "grandes tailles" qui s'arrêtent au 44/46 (je fais du 56/58 parfois du 60). je ne trouve tout simplement plus rien à me mettre. malheureux n'est ce pas, surtout que l'hiver dernier j'ai complètement gelé dans mes ballerines, mes pantalons fins et mes hauts légers (c'est tout ce que j'ai dans mon armoire, tout ce que je peux trouver à ma taille dans le commerce).

il existe 2 boutiques de grandes tailles étrangères, alain weiz et giani forte, sauf que de 1, les collections d'alain weiz proposé en magasin est très triste et complètement informe en plus d'être chères; de 2, les modèles giani forte sont plus gaies mais plus chers aussi. je ne peux pas me permettre autant de sommes d'argent puisque je suis étudiante et c'est les parents qui payent tout (et l'école ce n'est pas gratuit). certes les parents m'avaient donnés une grosse somme d'argent pour pouvoir acheter des fringues, j'en ai acheté, très peu mais j'en ai acheté. après, les parents essaient tant bien que mal de cacher les soucis financiers qu'ils ont mais on doit se serrer la ceinture. je m'en veux de demander autant à mes parents, ils ne disent jamais non et refusent de me dire la vérité s'ils n'ont pas les moyens (non mais les parents des fois franchement ... :roll: tout ce que je veux c'est qu'ils soient sincères)

aujourd'hui, ça me rend afreusement malade, quand je vois les sommes vertigineuses qu'ils ont dû débourser l'année passée, ils sont tout les deux à la retraite et ont dû annuler leurs projets pour financer mes études (les miennes sont les plus chères de mes deux frère et soeur). je culpabilise à fond et je me dis que si je n'étais pas là, ils s'en porteraient mieux. et rajoutons y que mon père refuse que j'aille me trouver un job d'étudiante, ah là là .. je vais le faire en cachette, pour l'instant je ne sais pas comment faire

bon après tout ce bla bla et mes lamentations incessantes, je me suis dit qu'acheter mes fringues en VPC était nettement plus rentable et plus satisfaisante, mais voilà, comment régler la note? c'est con, j'ai de l'argent dans ma poche mais je ne peux pas m'en servir :evil:

je suppose que si jamais un jour je pars en france en vacances chez des proches, on va me rire au nez si je dis que je veux ouvrir un compte en france que je peux alimenter (un proche peut faire un virement et je lui remet l'argent quand il vient au maroc, pratique n'est ce pas).. les chèques cadeau ne me semblent pas un bon investissment, d'autant plus qu'il me faut une carte à utiliser à distance, où je n'aurais plus qu'à commander comme tout le monde en indiquant l'adresse d'un proche en france.

vraiment désolée pour le pavé, mais cette hisoitre m'empêche de dormir depuis plusieurs mois, je me sens complètement bloquée. je ne peux même pas aller passer mon permis parce que ls parents ne peuvent pas assumer les frais pour l'instant :? nous n'avons jamais eu à compter les sous jusqu'à ce que je viennes et que je décide de choisir cette école. si seulement j'avais choisi l'autre école qui elle, était gratuite :cry: je regrette
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Il y a la carte Kadeos qui existe pour pas mal d'enseigne, notamment la redoute !

Tu achètes une ou plusieurs cartes à la caisse d'une des enseignes, les montants vont de 10 euros à 100, il me semble et sinon, tu peux aussi choisir toi même le montant.

Ensuite, pour s'en servir sur le net, il suffit de gratter l'emplacement derrière et d'indiquer le code d'une ou plusieurs cartes et tu peux payer tes achats de cette façon.

http://www.kadeos.fr/

;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
charlotopoms a écrit:
Il y a la carte Kadeos qui existe pour pas mal d'enseignes, notamment la redoute !

Tu achètes une ou plusieurs cartes à la caisse d'une des enseignes, les montants vont de 10 euros à 100, il me semble et sinon, tu peux aussi choisir toi même le montant.

Ensuite, pour s'en servir sur le net, il suffit de gratter l'emplacement derrière et d'indiquer le code d'une ou plusieurs cartes et tu peux payer tes achats de cette façon.

http://www.kadeos.fr/

;)



Ah j'oubliais, tu as paypal aussi ! Si tu ne peux pas ouvrir toi même un compte avec un rib ou une carte internationale, tu peux demander à un de tes proches qui vit par exemple en france de le faire pour toi, avec son intermédiaire, tu mets ton argent sur ce compte paypal et ensuite, tu peux payer facilement en indiquant ton adresse mail paypal.

http://www.paypal.fr/fr

;)
37 ans là bas, au loin 1705
aah mercii :D je vais explorer plus profondément la carte kadéos (en terme de validité, etc ...)

sinon pour le paypal, j'avais déjà essayé, ça bloque au niveau de la validation de la carte. je n'ai pas pensé à le faire faire par un proche en france, mais c'est une possibilité qui me semble problématique, de toute façon, je ne peux payer qu'en dirham et impossible de payer un organisme étranger avec ça, à moins que le paypal soit présent physiquement au maroc :lol: . la carte kadéos me semble la plus appropriée.

merci beaucoup, enfin une bonne nouvelle ^^ j'ai hate de recevoir ma première commande
37 ans là bas, au loin 1705
je viens de voir le site de kadeos, l'inconvénient majeur est que la valeur de la carte est un montant fixe; sur une carte de 50 euros, j'en paie 40 pour un trench, je perd les 10 restants :lol: ça n'arrange pas mes affaires, certes je peux rajouter des articles pour atteindre les 50, mais bon, j'aurais aimé trouver une solution plus flexible. il me semble tout de même que je vais tenter le coup. je demanderais à un proche qui vient au maroc de m'en ramener une, on verra bien ce que ça donne.

dans tout les cas,j'ai pris une grande décision : j'achète mes fringues exclusivement en VPC française, sauf si je me déplace moi même, ce qui ne risque pas d'arriver souvent :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
me revoilà :lol:

je viens de découvrir THE carte qu'il me faut. une durée de validité d'un an, possibilité de réutilisation en plusieurs fois pendant toute la durée de validité (on ne perd plus rien :lol: ), c'est la carte bleue cadeau. découverte ici : http://www.carte-bleue-cadeau.com je ne sais pas encore si c'est possible pour moi de l'utiliser, je vais voir ça tout de suite
B I U