Ajouter Vivelesrondes
Partager

Chat. Serait-il possible de créer un chat en parallèles?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site

AuteurMessage
Freudette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 25 Juil 2007
775 mess
MessageVendredi 5 Septembre 2008 14:31 Chat. Serait-il possible de créer un chat en parallèles? Répondre en citant ce message

Voilà, parfois par des nuits sombres d'insomnies, ou même le jour, je vois parfois les noms des autres connectés sur certaines catégories de forum, et je me dis que c'est dommage qu'on ne puisse pas papoter en chat avec tous ceux qui sont connectés sur VLR.
Je me demandais s'il était possible d'adjoindre un chat au catégories: Mag, Forum, BAV, Blog.
^
Discussions liées

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
3030 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 5 Septembre 2008 15:28 Chat. Serait-il possible de créer un chat en parallèles? Répondre en citant ce message

Il y en a déjà un Wink

Tu le vois tout en bas, sous la liste des pseudos connectés.

Bon je sais que beaucoup n'arrive pas à s'y connecter mais moi je n'ai jamais eu aucun souci
^

Freudette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 25 Juil 2007
775 mess
MessageMercredi 10 Septembre 2008 17:53 Chat. Serait-il possible de créer un chat en parallèles? Répondre en citant ce message

désolée, je ne l'avais pas vu. Embarassed
Mais effectivement je fais partie des gens qui ne peuvent pas y accéder, dommage. Crying or Very sad
^

charaz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

17

Inscrite le 31 Déc 2007
249 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageJeudi 6 Novembre 2008 0:01 Chat. Serait-il possible de créer un chat en parallèles? Répondre en citant ce message

Moi aussi je ne peux pas me connecter... est ce que quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas ? merci car j'aimerais bien aussi aller en tchat parfois !!!
^

Toad
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

04

Inscrite le 01 Fév 2004
3890 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (53)
MessageJeudi 6 Novembre 2008 8:22 Chat. Serait-il possible de créer un chat en parallèles? Répondre en citant ce message

Pour vous connecter au tchat, voir ici Wink
^

LaGuepe
Vlrnaute
Vlrnaute

la roche sur yon - vendée

Inscrite le 15 Fév 2007
500 mess
MessageSamedi 22 Novembre 2008 22:04 Chat. Serait-il possible de créer un chat en parallèles? Répondre en citant ce message

c'est moi ou le chat n'existe plus ???
^

laerpa
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

avec elle

Inscrit le 13 Avr 2007
9177 mess
MessageSamedi 22 Novembre 2008 22:14 Chat. Serait-il possible de créer un chat en parallèles? Répondre en citant ce message

de toute façon a part le bot, c'est dingue comme y"avait personne la bas.
^

aline67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 11 Nov 2008
10 mess
MessageLundi 24 Novembre 2008 14:19 Chat. Serait-il possible de créer un chat en parallèles? Répondre en citant ce message

oui ce ne fonctionne pas bien
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Du côté de la Ville Rose

Inscrite le 28 Mar 2006
3408 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (67)
MessageSamedi 21 Février 2009 20:57 Chat. Serait-il possible de créer un chat en parallèles? Répondre en citant ce message

Tiens viens d'y passer y a même plus le bot...

A une periode on y était une dizaine tous les soirs... mais c'était y a déjà un moment...

Là visiblement c'est bien vide
^

sentimentalia
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 16 Nov 2008
1240 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageSamedi 21 Février 2009 21:08 Chat. Serait-il possible de créer un chat en parallèles? Répondre en citant ce message

Je pense que ceux qui veulent discuter en marge du forum le font sur WLM après avoir échangé au début par MP.

Parce que bon, un Tchat de forum, c'est aussi un peu "surveillé."
^

Ohio
Vlr Addict
Vlr Addict

Nowhere

Inscrite le 10 Oct 2006
1455 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (161)
MessageSamedi 21 Février 2009 21:35 Chat. Serait-il possible de créer un chat en parallèles? Répondre en citant ce message

En fait il faudrait surtout donner un genre de rendez vous, par exemple le soir à 20h, pour que l'on se retrouve tous. Peut etre que ca marcherait...

( Enfin pour info on est 3 dessus là huhu... )
^

Annel
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 04 Déc 2005
1726 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (33)
MessageSamedi 21 Février 2009 22:28 Chat. Serait-il possible de créer un chat en parallèles? Répondre en citant ce message

Bon j'ai tout juste eu le temps de dire bonjour Mr. Green

Le chargement chez moi dure trèèès longtemps, pour ne tenir que 5 minutes Confused

Je retenterai une autre fois Wink
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Du côté de la Ville Rose

Inscrite le 28 Mar 2006
3408 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (67)
MessageSamedi 21 Février 2009 23:44 Chat. Serait-il possible de créer un chat en parallèles? Répondre en citant ce message

chouette on est 2 dessus Laughing
^

Ohio
Vlr Addict
Vlr Addict

Nowhere

Inscrite le 10 Oct 2006
1455 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (161)
MessageSamedi 21 Février 2009 23:48 Chat. Serait-il possible de créer un chat en parallèles? Répondre en citant ce message

elfeline a écrit:
chouette on est 2 dessus Laughing

... et on a espoir de voir des gens se connecter ! Smile
^

david
Old Oak
Old Oak

Bcn

Inscrit le 16 Déc 2002
5319 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageLundi 23 Février 2009 21:30 Chat. Serait-il possible de créer un chat en parallèles? Répondre en citant ce message

Salut,
Si on faisait un chat Vivelesrondes, placé en haut dans dans la navigation du site et tout, on aimerait que çà soit un endroit sur lequel tout le monde arrive à se connecter facilement sans prises de tête.
Et surtout il y aurait une animation, une modération, des soirées à thèmes, des intervenants...

Quelqu'un nous a proposé un tchat avec de la pub.
La question elle est pas là. Nous notre souci c'est qu'on veut le faire bien. Que çà soit pratique pour tout le monde, et surtout accueuillant, interressant pour tous les gens qui s'y connectent.

Désolé, sur ce coup là on préfère se concentrer sur des choses qu'on a déjà à finir (améliorations en tous genre mag/blog/forum/bav et bien d'autres trucs...) que de se lancer dans un projet qu'on aura pas le temps de mener à bien...même avec des volontaires.

On comprend qu'on puisse aimer les tchat, mais on peut pas tout faire. Il y a plein de sites qui ont pas de chat, on va en faire parti pour le moment. Confused
^
Dernières discussions Boite à Idées, suggestions pour le site

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !