MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes et le sport ....

39 ans 25 768
Bonjour
En ce qui me concerne margot je fais beaucoup de ballade en vtt et à pied seule ou avec des amis.
Pour la piscine c'est vrai que je suis tout comme  
toi compléxée et je n'aime pas y aller même avec mes amis il y a que ma meilleure amie avec qui j'y vais. Si tu veux apprendre à nager pourquoi ne pas apprendre avec un proche ça peux être sympa et moins gênant pour toi tu te sentiras pas jugée,observée et comme le disais une autre membres si tu veux pas qu'on te voit essaye de t'y rendre à des heures ou justement il n'y a pas grand monde c'est ce que je fais et je me sens un peu plus à mon aise.
Sinon moi c'est des problèmes d'articulation au niveau de la cheville que j'ai depuis pas mal de temps j'ai une chevillière pour faire du sport et ça me permets de faire de belles ballades sans souffrir comme avant. Parles en à ton médecin il te prescrira une bonne genouillière et tu seras plus libre de tes gestes en souffrant moins. Certes tu iras à ton rythme mais tu pourra faire plus de chose pour ma part c'est l'idéal.
Voili voilou bonne journée biz A+
100
j'aime bien faire le sport....
mais je me contente de la marche
30 min par jour (marche rapide)
48 ans Chamrousse 7
Bonjour je suis une femme de 29 ans et pèse plus de 120 kg pour 1.78m.
Je fais de la danse country depuis 4 ans ainsi que du cheval.
Epicurienne j'adore manger et boire j'assume tout à fait aprés beaucoup d'échec au niveau des régimes.
Depuis que je danse je me sens encore mieux. J'ai remarqué que dans mon club personne ne se moquait de moi ou alors pas devant moi en tout cas! De plus en plus de femmes fortes font de la line dance country car c'est quand même moins physique que le rock. sauf au bout e deux ans de danses ça se complique.
Je fais aussi beaucoup de marches en montagnes, j'en bave mais aime les défis.
Ne vous privez pas de sport c'est tellement bien!
N
50 ans Beaumont 130
salut Rodéogirl,

Je viens de me tromper en laissant un message plus haut et je m'en excuse. J'ai lu que tu faisais de la Country, moi je fais de la R&B. Je voudrais si tu n'apréhendes pas quand tu danses devant des personnes inconnues. car moi je dois faire un spectacle de R&B avec un groupe mais j'ai peur que les gens m'insultent ou se moque de moi.
J'aimerai bien qu'on en discute ensemble si tu es d'accord
A bientôt
Nat
Y
52 ans yvelines(78) France 20
Bonsoir margot ,
moi, pour m'aider, je marche énormément, celà aide beaucoups,cela te muscle et te fait donc primer les muscles "aux mauvaises formes ".
@+ bizouille!
S
45 ans 17
lila69 a écrit:
je vais voir car dans les salle de sport c souvent des personne qui on pas un gramme de graisse c pas evident comme demarche


il ne faut pas généraliser! si elles n'ont pas un gramme de graisses, c'est justement parce qu'elles font du sport ;) Non, je plaisante, mais par ex, dans le club où je vais, rondes et minces se cotoient sans problemes, sans aucun regard malsain : on est toutes là pour s'amuser et prendre du bon temps tout en se faisant du bien!
35 ans France 1684
Salut!
Bon,je n'aime pas du tout le sport et avec le poids çà ne m'encourage pas du tout à en faire.
Cependant j'aime beaucoup nager et je vais à la piscine de temps en temps avec ma mère ou des amis.Surtout ne t'isole pas .J'ai pesé il y a quelques années autant que toi et étant très petite :? ....
Mais tu n'est certainement pas horrible et franchement ,je ne vois pas pourquoi tu devrais te cacher des autres pour te faire du bien.Tu les emmerde tous :!: (ils disent qu'on se bouge pas et quand on le fait çà ne leur va toujours pas,ils trouveront toujours des raisons pour critiquer,faut les laisser perdre leur temps...).
Alors vis ta vie,fais toi plaisir,fais de la marche(c'est excellent pour ceux qui détestent le sport comme moi ;) )!
40 ans QUÉBEC!! 1622
Je me suis inscrite dans une salle de gym. Je peux vous dire que personne ne me regarde de travers. Tout le monde qui est inscrit est la pour se mettre en forme, bien sur que plusieurs veulent perdre du poids, dautre se faire des muscles et dautre seulement pour le bien etre que ca peut apporter.
J'adore ca, mais je dois me pousser un peu au fesse pour y aller une fois rendue, je me depense c fou!!! .

Je me suis inscrite a un cours de cardio latino et jen ai fait 1 cours c genial!!!

A vos poids et haltere, bouger c bon pour la santé!!!! :D

(ps, jai pas maigris encore mais ca me fais un bien mental fou)
;)
525
Il ya quelques années, je n'étais pas du tout sportif, les 2 seuls sports que je pratiquais étaient le tir (que je continue encore aujourd'hui) et le sport automobile ( arrèté because budget...). Je faisais alors 70Kg pour 1m70, et j'avais un complexe, je n'avais aucune force dans les bras, l'air con du mec qui ne peut monter pas une petite armoire de chez Ikëa sur 2 étages... Je me suis inscrit dans une salle ( Club Med Gym : 18 salles sur Paris et banlieue) et j'ai attaqué la musculation, résultat, à l'époque je prenais des barres de 30 Kg sur la tronche , maintenant je passe 130 voire 140 les jours de forme. Entretemps je suis passé de 70 à 108 Kg ( sans anabolisants ni aucun produit dopant...) ce n'était pas le résultat recherché, mais c'est celui que j'ai eu...
Je voudrais bien arriver à virer une dizaine de KG psychologiquement redescendre à 2 chiffres) mais pas plus. Dans une salle de sport, mis à part deux ou trois "Jojo la frime", les gens sont là pour leur bien être et non pour "mater" "la grosse" ou "l'anoréxique". Depuis 1987 que je vais dans cette salle au moins 3 fois par semaine, je n'ai pas entendu plus d'une dizaines de réflexions, et encore, on remet vite les gens à leur place. Le plus doux pour commencer est la gym aquatique, le vélo, le rameur, et un peu de musculation pour tonifier...Tu ne perdras pas de poids, mais tu transformera, le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc tu peux parfaitement t'alourdir tout en perdant du volume. Pour l'anectode, quand je demande aux gens : "As ton avis combien je pèse?" la plupart du temps la réponse est: "autour de 85 90 KG" soit 15 à 20 Kg en dessous de mon poids réel...Le poids en lui même n'a pas une importance "énorme" si je puis faire ce vilain jeu de mots, mais, il y a surtout du poids "utile" et du poids "inutile", à mon avis, il vaut mieux chercher à transformer plutôt qu'a perdre...
54 ans 176
je me suis aussi inscrite dans un salle de sport alors que je faisais encore 125 kilos.
J'y suis allée avec mon amie (taille de guèpe), le contraste était saisissant.
Comme j'ai un genou qui est très abimé à cause d'un accident de moto, le "coach" qui m'a pris en main, m'a conseillé de faire de l'aquagym... A raison de 3 fois par semaine.
Et puis il m'a rajouté 20 mn de vélo avant... etc...
Lorsque j'avais déjà perdu un peu plus de poids (suivie par une diététicienne), il m'a conseillé un cours de renforcement musculaire.
(en m'expliquant : cet exercice là risque de te faire mal au genou, en attendant, fait tel ou tel mouvement).

Bref si tu es entourée de personnes compétentes, il n'y a pas trop de risques (vas peut être faire auparavant un controle chez un rhumatologue).
Sinon le step est totalement à éviter pour les genoux, de même que le "pump"...

Pour le regard des autres, j'avais une frousse bleue en rentrant dans la salle de sport. Au final les gens ont été SUPER, et m'ont au contraire beaucoup aidé, en venant régulièrement me "féliciter" pour m'on amaigrissement et ma volonté...
J'avais beaucoup d'a priori... qui se sont rapidement envolés.
:D
49 ans Paris 18
avant, je détestais le sport (mauvais souvenir de lycée). Et puis j'ai eu un amoureux qui faisait beaucoup de muscu. Il m'a forcé à m'inscrire avec lui au gymnase club. Merci à lui. Je n'aime pas du tout la muscu mais j'ai découvert le stretching.

J'en fais régulièrement et ça m'a beaucoup aidé à faire abstraction de mon corps: je ne me concentre que sur le plaisir et le bien-être de cette activité.

Petit à petit, j'ai même réussi à me dire que la piscine... ce serait pas mal. Maintenant, j'y vais toutes les semaines avec des copines. Et franchement, je n'y ai jamais eu de mauvaises expérience ni surpris de regards réprobateur. Les gens s'en foutent de toi, ils viennent nager, rien d'autre.

Le stretching et la piscine, ça m'a vraiment fait gagner en qualité de vie et je me sens plus en possession de mon corps, je me sens déliée et souple, ça fait du bien, beaucoup de bien.
B I U


Discussions liées