Bonjour à toutes!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
PsychoSpoon
Néophyte
Néophyte

Nantes

Inscrite le 07 Sep 2008
70 mess
MessageDimanche 7 Septembre 12:40 Bonjour à toutes!!! Répondre en citant ce message

Alors, je me présente, moi c'est PsychoSpoon, Spoon si vous voulez, j'ai 23 ans et des kilos, que je commence à peine à trouver présentables.

Parcours: d'aussi loin que je me souvienne j'ai été ronde, et d'aussi loin que je me souvienne une des techniques préférées de ma famille pour (je cite) me faire "tilt" et que je maigrisse a été de me répéter que j'étais grosse et moche et que personne ne m'aimerait quand je serai grande. Comme vous pouvez le constater, leur méthode (dont la pédagogie relègue Françoise Dolto au rang de maîtresse d'école acariâtre qui mange les enfants) a été d'une efficacité redoutable: me voilà!

Après avoir longtemps caché mes rondeurs sous des tenues seyantes (type sweat à capuche 100 litres et baggy-que-je-marche-dessus-parce-qu'en-plus-je-suis-petite), j'ai décidé de commencer à assumer tout doucement, tâche qui m'est facilitée par ma très mince mais néanmoins très encourageante chérie (ah oui je suis une fille et je suis avec une fille, aussi...).

Or diantre, impossible de trouver ma taille dans les magasins, que ce soit en pantalons (sauf évidemment si j'enfile un jean allongée sur un tabouret, que je rentre le ventre, et que je me relève en priant pour que ça pète pas... tout en passant la journée en apnée) ou en hauts ("je suis boudinée là non?" "mais noooon..." "Sisi, le t-shirt me remonte sous les bras pour fuir mon bourrelet, ça veut dire que je suis boudinée." ou, pire "quelqu'un peu m'aider à enlever le haut dans lequel je me suis coincée, les bras en l'air flip-flapant pathétiquement à la recherche d'une prise?").

Après un grand ras-le-bol du shopping en général, et des vendeuses taille 34 qui me regardent comme si j'avais un éclair au chocolat dans chaque narine en particulier ("ah non, on ne va pas avoir votre taille, non" "gnnnnnnnn...."), et ayant décidé que puisque c'est comme ça je vais faire mon shopping sur internet, et toc, voilà-t-y pas que je débarque sur ce site, sur lequel, oserai-je le dire, je me suis tout de suis sentie chez moi. Ni une, ni deux, je m'inscris.

Et me voilà!

Ah et j'ai deux chats aussi (une petite ronde et une petite mince, hihihi), j'habite à Nantes avec ma copine, et on a une grande armoire pleine à 90% de ses fringues à elle parce que moi je trouve plus rien!
J'aime faire de la photo, je suis très cinéphile, j'adore rencontrer des gens, voir mes amis, faire des soirées, lire... Et cuisiner avec ma copine (qui cuisine beaaaaaaaaaauuuuuuuucoup plus que moi).

Et sinon j'aime aussi aller au McDo avec ma meilleure amie (ronde aussi), commander tout ce qui nous fait plaisir et s'en foutre, et rigoler des grandes minces qui commandent une salade!

Voilà, et vous?Very Happy

Bisous à toutes! (si si, j'insiste).

Spoon

PS: désolée, je suis bavarde.
^

islandaise
Vlrnaute
Vlrnaute

80 kms ouest paris

Inscrite le 09 Jan 2007
699 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (20)
MessageDimanche 7 Septembre 12:43 Bonjour à toutes!!! Répondre en citant ce message

hello

Bienvenue sur vlr Wink

Tu vas voir : tu trouveras pleins de bonnes adresses pour te fringuer et bientôt tu seras obligée d'acheter une 2nde armoire Very Happy !
^

PsychoSpoon
Néophyte
Néophyte

Nantes

Inscrite le 07 Sep 2008
70 mess
MessageDimanche 7 Septembre 12:46 Bonjour à toutes!!! Répondre en citant ce message

Merci bien pour le bienvenue!

Oui, faudrait que je commence à concurrencer ma moitié!

A bientôt!

Spoon
^

BlueKat
Vlrnaute
Vlrnaute

Suisse

Inscrite le 28 Jan 2006
508 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageLundi 8 Septembre 6:48 Bonjour à toutes!!! Répondre en citant ce message

Hello! Very Happy

Bienvenue sur VLR, j'ai adoré ta présentation qui m'a bien fait rire (dans la forme, parce que sur le fond, c'est pas marrant, je connais bien le problème...), ce qui est un exploit total pour un lundi matin à l'aube!

J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous aurons souvent l'occasion de te lire!

Bisous aussi, tiens! Laughing
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1455 mess
MessageLundi 8 Septembre 7:08 Bonjour à toutes!!! Répondre en citant ce message

moi aussi j'ai bien rit, surtout pour les narines Very Happy

bienvenue Wink
^

PsychoSpoon
Néophyte
Néophyte

Nantes

Inscrite le 07 Sep 2008
70 mess
MessageLundi 8 Septembre 8:32 Bonjour à toutes!!! Répondre en citant ce message

Merci bien, ça fait toujours plaisir ^^
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

bonjour a toutes

Bonjour à toutes

Bonjour à toutes

Bonjour à toutes!

bonjour à toutes

Bonjour à toutes!

Bonjour a toutes.

bonjour à toutes

Bonjour à toutes

Bonjour à toutes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !