divers colliers à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Accessoires XXL Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2093 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageDimanche 7 Septembre 15:50 divers colliers à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept) Répondre en citant ce message

Je continue mon nettoyage par le vide !
je solde ces colliers glanés au fil des années et qui j'espère trouveront preneuse.

Je les vends 5€ pièce + frais de port

d'abord les nacrés :

Le premier est en nacre naturelle, il est de forme triangulaire et habille complètement le décolleté
le deuxième est en nacre naturelle, de forme un peu "carrée" avec une jolie monture argentée
le troisième est dans un coloris framboise presque rouge foncé
le dernier (nouveau) est couleur cuivre, il est somptueux et couvre un décolleté

divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3614.JPG) divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3425.JPG) divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3426.JPG) divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3424.JPG) divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3423.JPG)

Dernière modif par andromeda le Jeudi 11 Septembre 21:11; modifié 4 fois
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2093 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageDimanche 7 Septembre 15:53 divers colliers à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept) Répondre en citant ce message

maintenant les "ethniques"

toujours à 5€ pièce + fdp

le premier est effacé, vendu !
le second est dans les mêmes coloris mais les perles sont différentes
le troisième est en bois, il est spectaculaire, faut oser ! (50cm) VENDU
le dernier est un sautoir en ruban-ficelle et perles imitation ambre

divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3410.JPG) divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3422.JPG) divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3417.JPG)

Dernière modif par andromeda le Jeudi 18 Septembre 22:40; modifié 5 fois
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2093 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageDimanche 7 Septembre 15:59 divers colliers à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept) Répondre en citant ce message

maintenant ce que j'appelle les "précieux"

toujours 5€ + fdp

le premier à droite est magnifique, très rétro. Il est dans les coloris mauve-taupe avec des strass (taille au plus court 42 et au bout de la chainette : 50) VENDU
le second est en résine et perles imitations. Il est superbe avec la liquette en voile pistache que je portais avec et qui est aussi en vente dans ma bav
le troisième est en résine de couleurs rouge-violet-vert avec des entre-deux dorés
le troisième est un tour de cou en métal argenté (parait-il plaqué, c'est possible car il n'a jamais bougé, mais je l'ai acheté au marché, alors aucune garantie) VENDU
le dernier est en résine beige avec stass intégré. toutes les perles carrées sont symétriques, j'ai juste bougé pendant la photo !

divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3448.JPG) divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3445.JPG) divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3418.JPG) divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3405.JPG) divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3404.JPG)

Dernière modif par andromeda le Jeudi 18 Septembre 22:41; modifié 3 fois
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2093 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageDimanche 7 Septembre 16:01 divers colliers à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept) Répondre en citant ce message

alors maintenant les perles de rocaille

toujours 5€ + fdp

le premier à droite est une imitation de collier en corail
le second est tout en perles de rocaille turquoises
le dernier est un assemblage de perles dans les tons écru-nacré

divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3436.JPG) divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3435.JPG) divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3434.JPG) divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3431.JPG) divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3433.JPG)
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2093 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageDimanche 7 Septembre 16:04 divers colliers à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept) Répondre en citant ce message

les croix :

encore et toujours 5€ + fdp

la première est une imitation de pierres turquoises. Très ethnique avec son lien en cuir
la troisième est magnifique, de style un peu ancien-gothique, dans les coloris ambre VENDU

divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3440.JPG) divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3429.JPG) divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3428.JPG)

Dernière modif par andromeda le Jeudi 18 Septembre 22:41; modifié 3 fois
^

enamora
Vlrnaute
Vlrnaute

93

Inscrite le 05 Nov 2007
532 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (36)
MessageDimanche 7 Septembre 16:24 divers colliers à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept) Répondre en citant ce message

bonjour

je prend l'ethnique n2
^

enamora
Vlrnaute
Vlrnaute

93

Inscrite le 05 Nov 2007
532 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (36)
MessageDimanche 7 Septembre 16:26 divers colliers à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept) Répondre en citant ce message

c le 2eme en partant de la gauche le blanc et metal
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19464 mess

Vêtements
A vendre (196)
Vendus (546)
MessageDimanche 7 Septembre 16:44 divers colliers à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept) Répondre en citant ce message

je prends le tour de cou en métal argenté et la croix ambre,stp Wink
^

loopinglooping
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 08 Jan 2008
1729 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (69)
MessageDimanche 7 Septembre 16:56 divers colliers à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept) Répondre en citant ce message

hello

je prends le 3 ème des ethniques (le spectaculaire, lol)

et le dernier des précieux, peux tu me dire la taille du tour de cou stp??

option dessus.

merci Wink
^

loopinglooping
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 08 Jan 2008
1729 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (69)
MessageDimanche 7 Septembre 16:57 divers colliers à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept) Répondre en citant ce message

loopinglooping a écrit:
hello

je prends le 3 ème des ethniques (le spectaculaire, lol)

et le dernier des précieux, peux tu me dire la taille du tour de cou stp??

option dessus.

merci Wink

je vais quand même te demander aussi la taille du tour de cou pour le spectaculaire stp??

merci
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2093 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageDimanche 7 Septembre 21:43 divers colliers à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept) Répondre en citant ce message

j'ai mis les longueurs dans les descriptions Wink
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2093 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageDimanche 7 Septembre 22:08 divers colliers à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept) Répondre en citant ce message

J'ai aussi toute une série de "cloisonnés" en émaux. Ils sont de très belle qualité, assez lourds si vous voyez ce que je veux dire. Je referai des photo à la lumière du jour mais voilà pour vous donner une idée et savoir si ils intéressent quelqu'un.

il y a deux colliers qui font un peu "égyptien" en bas. Un turquoise et un vert émeraude. VENDUS

Ensuite il y a deux colliers en V : Un rouge-noir et un dans les tons de kaki.

et enfin deux que j'appelle forme éventails ou coquillage. Un rouge-noir et un ambre-noir. J'en ai aussi un bleu-vert très joli, il suffit que je remette la main dessus... Rolling Eyes

divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3537.JPG) divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3536.JPG) divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3535.JPG) divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3534.JPG)

Dernière modif par andromeda le Jeudi 18 Septembre 22:42; modifié 1 fois
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2093 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageDimanche 7 Septembre 22:10 divers colliers à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept) Répondre en citant ce message

j'ai aussi ce collier très habillé qui transforme immédiatement n'importe quelle tenue en ensemble classe. J'ai le bracelet assorti. Il est aussi de très belle qualité, assez lourd.

divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3538.JPG) divers colliers  à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept)(PICT3539.JPG)
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2093 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageDimanche 7 Septembre 22:44 divers colliers à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept) Répondre en citant ce message

j'ajoute celui-ci qui me reste de la mise en vente de cet été VENDU

Dernière modif par andromeda le Jeudi 18 Septembre 22:43; modifié 2 fois
^

loopinglooping
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 08 Jan 2008
1729 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (69)
MessageLundi 8 Septembre 5:17 divers colliers à 5€ pièce (nouveaux ajouts le 11 sept) Répondre en citant ce message

hello, hello

merci pour les mesures Wink
je prends donc les deux cités un peu plus haut

je mets une option aussi sur les deux "cloisonnés" style egyptien, bleu/vert emeraude et turquoise...ils sont aussi à 5 euros pièce?

peux tu également me donner la longueur??

et je mets une option sur celui bleu vert, forme eventail et coquillage, que tu dois retrouver Wink ..tjs ds l'attente des mesures aussi Very Happy

merci merci Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Accessoires XXL Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Divers colliers fantaisies à petits prix

divers colliers fantaisie baisse de prix

Bijoux divers: 1 euros les BO et 2 euros les colliers.

Pyjamas 3 mois (ajouts à venir)

Vêtements 3 mois, ajouts réguliers

Vends jeux et accessoires bébé... (ajouts réguliers)

sept a huit

La superstition des sept ans....

Refus du biberon à sept mois ...

Rencontre sur la bretagne entre le 13 et le 16 sept ???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !