bottes a talons pr grande

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
chlochlo77
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france- RP

Inscrite le 01 Sep 2008
23 mess
MessageLundi 8 Septembre 1:59 bottes a talons pr grande Répondre en citant ce message

boujour,
voila je recherche des bottes a talons mais pas trop haut qd mm ( max. 8cm) et qui me montent sous le genou sachant que je mesure 1m78.
jaime bien celle de taillisime par exemple pr le genre bien que le talon soit un peu haut et qu'elles ne montent pas assez haut . http://www.laredoute.fr/vente-bottes-a-talon-en-cuir-taillissime.aspx?productid=324147989&documentid=222308&single=false&categoryid=41525219
je vous serai reconnaissante si vous m'aidiez dans ma quete ^^
( ps: mon tour de mollet fait 42cm et je chausse un bon 42 pr rajouter de la difficulté lol)
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2093 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageLundi 8 Septembre 6:56 bottes a talons pr grande Répondre en citant ce message

Bon déjà tu peux fouiller le forum, c'est plein de grandes (et rondes) filles ici Wink

Pour ma part j'ai acheté mes bottes chez Duoboots
Elles montent au genou, et pourtant je suis un chouille plus grande que toi Razz
^

Miina
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique

Inscrite le 01 Sep 2008
9 mess
MessageLundi 8 Septembre 8:45 bottes a talons pr grande Répondre en citant ce message

Isonami, puis-je te demander quelques précisions ? En fait, je n'ai jamais commandé de bottes sur internet et j'aimerai savoir si elles sont de bonne qualité ? Je fais un 40-41 avec un tour de mollet de 50... crois-tu que je puisse commander sur ce site ?
Merci de ta réponse.
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2093 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageLundi 8 Septembre 8:58 bottes a talons pr grande Répondre en citant ce message

Miina a écrit:
Isonami, puis-je te demander quelques précisions ? En fait, je n'ai jamais commandé de bottes sur internet et j'aimerai savoir si elles sont de bonne qualité ? Je fais un 40-41 avec un tour de mollet de 50... crois-tu que je puisse commander sur ce site ?
Merci de ta réponse.

Hello Miina

Donc, les bottes de chez Duo sont d'excellente qualité, et super confortables ! Tu peux choisir le tour de mollet, ils vont jusqu'à 50cm et ils taillent plutôt grand ce qui fait que je te conseille même de prendre plutôt du 48cm.

Tu es intéressée par quel modèle ?
^

Miina
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique

Inscrite le 01 Sep 2008
9 mess
MessageLundi 8 Septembre 9:09 bottes a talons pr grande Répondre en citant ce message

Merci pour ta réponse ^^

Je suis allée voir leur site et je suis assez épatée par le choix... je donne ma préférence aux bottes à talons mais les talons plus larges pour un bon confort comme Lavina, Akita, vienna mais j'adore les les Imperia... mais le talon ne m'inspire pas confiance.

Je suis contente d'être tombée sur ce forum, bourré de conseils... pas facile de trouver des bottes !
^

louiselabe23
Vlr Addict
Vlr Addict

dans le neuf trois

Inscrite le 23 Aoû 2005
1427 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (113)
MessageLundi 8 Septembre 9:42 bottes a talons pr grande Répondre en citant ce message

Tu as aussi ebay. JE viens de recevoir une des deux paires commandées ( ptit HS pour Isonami : budget sur les bottes car c'était le fin de mes paires chéries). Lis ces posts:

- http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_1412368.htm#1412368

- http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_120158.htm
^

Miina
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique

Inscrite le 01 Sep 2008
9 mess
MessageLundi 8 Septembre 9:47 bottes a talons pr grande Répondre en citant ce message

Merci Louiselabe23... avec tous vos témoignages, je crois que je vais tenter le coup ! ^^ Quand on voit les prix que le peu de boutiques proposant demandent chez nous !
^

chlochlo77
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france- RP

Inscrite le 01 Sep 2008
23 mess
MessageLundi 8 Septembre 11:05 bottes a talons pr grande Répondre en citant ce message

merci bcp isonami et louiselabe83 ! les latina de duo de tentent bien ... reste a me sentir bien en faisant plus 1m85 tous les jours lol
en sortie ça passe a assumer a la fac ! ^^
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

bottes en cuir à talons pointure 42

Superbes Bottes à Talons pointure 41

bottes avec petits talons t40

Cherches bottes à talons bout rond

Qui a acheté ces bottes Taillissime à talons compensés ?

très jolie Bottes sexy à talons aiguilles hauts pointure 41

Des bottes grande largeur à la Halle

Bottes grande taille Paris

Bottes grande taille pour bons molets

Bottes feminines grande taille, grand mollet ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !