Faut-il euthanasier...

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land
précédent :: suivant  
Auteur Message
Nootship
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Domaine réservé.

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 17:13    Titre: Faut-il euthanasier... Répondre en citant ce message

"Faut-il euthanasier les poules qui pondent des oeufs cubiques?"

Chose promise, chose dûe. Wink

PS : et le premier qui me parle de l'euthanasie des endives-couleur-de-carotte, je lui mets un pain. Twisted Evil
^
Raoul_le_conquerant
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 17:21    Titre: Faut-il euthanasier... Répondre en citant ce message

Perso, j'ai jamais pu sacquer le cubisme alors ouai je pense...

Maintenant je sais bien que les poules ont une complexité psycho-sociale terriblement post-nietchienne qui les déresponsabilise face à ce phénomène de ponte pour le moins fulminique mais bon on s'en fout, on a qu'a les bouffer et c'est tout. Même si c'est une vision des chose somme tout assez léthéenne vis à vis de l'histoire de ce peuple de galinacés!
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 17:24    Titre: Faut-il euthanasier... Répondre en citant ce message

Nootship a écrit:
"Faut-il euthanasier les poules qui pondent des oeufs cubiques?"

Chose promise, chose dûe. Wink

PS : et le premier qui me parle de l'euthanasie des endives-couleur-de-carotte, je lui mets un pain. Twisted Evil

Bon je veux comprendre.
T'étais sur le tchat et vous avez parlé de ça???

Pourquoi j'arrive pas à y aller sur le tchat depuis le bureau moi???? Twisted Evil Twisted Evil
^
Raoul_le_conquerant
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 17:25    Titre: Faut-il euthanasier... Répondre en citant ce message

Non, c'est la suite logique de la peine de mort...
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 17:31    Titre: Faut-il euthanasier... Répondre en citant ce message

J'ai compris merci Wink

Alors moi je dis, tant que c'est une scandale, peut-être!

Comment ma réponse elle veut rien dire?
^
Nootship
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 17:39    Titre: Faut-il euthanasier... Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
J'ai compris merci Wink

Si on enlève le E de "une", ça veut dire quelque chose, mais si on enlève le C de "scandale", ça veut dire autre chose, mais encore plus absurde.

j'opte pour l'enlèvement du C Razz
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 17:40    Titre: Faut-il euthanasier... Répondre en citant ce message

Nootship a écrit:
Ambre a écrit:
J'ai compris merci Wink

Si on enlève le E de "une", ça veut dire quelque chose, mais si on enlève le C de "scandale", ça veut dire autre chose, mais encore plus absurde.

j'opte pour l'enlèvement du C Razz

Enlevons le C alors.

C'te honte, mais c'te honte!
^
Lorene
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 17:49    Titre: Faut-il euthanasier... Répondre en citant ce message

c quoi le tchat ?
^
Nootship
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 17:54    Titre: Faut-il euthanasier... Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:

C'te honte, mais c'te honte!

Boréale! Au secours! Ambre fait de la diclecti... dicliti... eh merde.

Bref Arrow On était en train de parler des poules qui pondent des oeufs carrés, et voilà ti pas qu'Ambre se met à remplacer les "p" (comme "police") par des "h" (comme "herbe"), après avoir intrusionné un "c" (comme caillou) dans une sandale!

Mais que fait la police? Bon sang, le topic part déjà en peau de saucisson avant même qu'on ai eu le temps de dire des bêtises. Rolling Eyes
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 18:12    Titre: Faut-il euthanasier... Répondre en citant ce message

Nootship a écrit:
Boréale! Au secours! Ambre fait de la diclecti... dicliti... eh merde.

Dicletciotonie qu'on dit d'abord.

M'enfin, vous imaginer pas la fatigue que c'est de devoir vous surveiller! J'en ai les chaussettes qui tombent!
^
malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 18:13    Titre: Faut-il euthanasier... Répondre en citant ce message

Ma foi, si les oeufs cubiques ont le même gout que les autres alors on peut les garder un peu, en plus çà peut-être sympa pour la déco. Mais si il ne sont pas terribles, autant se manger la poule.
^
Raoul_le_conquerant
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 18:18    Titre: Faut-il euthanasier... Répondre en citant ce message

westie a écrit:
Ma foi, si les oeufs cubiques ont le même gout que les autres alors on peut les garder un peu...

Donc les oeufs qu'on pas l'même goût sont hors norme et doivent être éliminés, c'est ça? C'est de l'eugénisme alimentaire!!!!!!!!!!!!!
^
pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bretagne

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 18:21    Titre: Faut-il euthanasier... Répondre en citant ce message

Si ça se trouve c'est pi têt les spermatozoïdes du coq qui sont carrés et ki donne des noeufs carrés, et alors là c'est le coq qu'il faut euthanasier Laughing
^
Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 18:31    Titre: Faut-il euthanasier... Répondre en citant ce message

Je suis POUR les oeufs cubique : c'est plus pratique à ranger dans le frigo, ça roule moins sur le plan de travail pour aller s'exploser sur le carrelage et surtout ça va permettre de renouveller la déco de paques !!!

Donc NON à l'euthanasie des poules cubiques !
^
Raoul_le_conquerant
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 18:32    Titre: Faut-il euthanasier... Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:

Donc NON à l'euthanasie des poules cubiques !

Les poules cubiques c'est encors un autre problème je pense... Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)