MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pantalons et les tailles basses .....

K
34 ans Lille 31
Quand je rentre dans un magasins ( je ne siteré pas de marques lol ) avec dans la tête l'idée de m'acheter un jean ou un pantalon, je suis toujours  
décue par la coupe des pantalons: La mode veut que maintenant plus le pantalon descend des hanches et plus il raze la partie féminine plus le pantalon se vends, mais moi et plusieurs de filles sur ce site sont dans le même probleme que moi: j'ai de trop fortes hanches elle sont jolies ;) mais je ne veut pas mettre ce genre de pantalons appelés " taille basse" car sur moi mes bourlets dépasseraient et je suis pudique. C'est pour ca que je suis en colère voire en rage à cause de ca, pourraient ils penser à nous et à sortir des lignes de vêtements plus appropriés pour nous sans pour autant cacher notre féminité et ne pas être à a la mode?!
25680
Ce qui m'enerve avec les pantalons tailles basses :

:arrow: ma culotte dépasse (ben oui quoi, le coup de la ficelle string c'est pas pour moi :lol:)
:arrow: j'ai l'impression que mon pantalon se barre et descend sur mes jambes (d'ailleurs c'est pas toujours qu'une impression) :?
40 ans 4422
anne a écrit:
:arrow: ma culotte dépasse (ben oui quoi, le coup de la ficelle string c'est pas pour moi :lol:)


Perso, je ne porte pas de pantalon taille tres basse, mais bon, entre les hanches et le nombril por situer (au milieu du petit bidon.. c'est une bonne plaqu d'ailleurs !).
J'aime pas non plus qu'on voit ma culotte.
Alors Anne, voila ce que j'ai trouvé : des culottes taille basse.
Ce sont des especes de shorty. Je ne sais pas si ca a un nom spécial, je les ai acheté tt simplement chez Etam lingerie, en promo en plus ! Bon ok, qd on les regarde comme ca, on dirait des culottes de géante tellement c'est grand (car l'élastique au niveau des hanches, dc plus large).
Mais c'est le top, et je suis bien contente !

C'est pas des trucs en dentelle sophistiqué, c'est du coton tout doux. Le genre que tu mettrais presque pour dormir.. Et il n'y a un élastique qu'en haut, alors ca ne marque pas les fesses comme les culottes. Bref.. c'est le pied

(non, la fesse !... mouaaarrfff ! oui oui .. je sors...)
50 ans Guadeloupe 1369
Moi aussi j'ai adopté la solution de Coffexe, je porte une cullote taille basse de chez Dim, et ainsi on voit pas trop la culotte.
Moi aussi je n'aime pas trop qu'on voit mes hanches, mais bon
13610
anne a écrit:

:arrow: j'ai l'impression que mon pantalon se barre et descend sur mes jambes (d'ailleurs c'est pas toujours qu'une impression) :?


Non je confirme lol. J'ai acheté un jour un pantalon taille basse que je trouvais trop joli, j'ai eu beau mettre une ceinture, le pantalon il a glissé de mes hanches avant que je passe la porte de chez moi. Vous vous rendez compte la honte si j'avais été dehors? :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Ambre a écrit:


Non je confirme lol. J'ai acheté un jour un pantalon taille basse que je trouvais trop joli, j'ai eu beau mettre une ceinture, le pantalon il a glissé de mes hanches avant que je passe la porte de chez moi. Vous vous rendez compte la honte si j'avais été dehors? :lol:

Ho ben ça m'arrive souvent ça!
Et je ne porte même pas de taille basse :lol:
Ma peur d'avoir l'air boudinée... Enfin j'en avais déjà parlé hein de ma lubie de tout prendre trop grand! :? 8)
L'hiver ça va parce que j'ai toujours un long manteau: je ramasse ma jupe/pantalon et personne n'a rien vu (hormi le fait que le vêtement soit tombé mais je peux assurer après moultes expériences de ce genre qu'on en meurre pas ;) ). L'été je garde toujours une main près que la taille au cas où... :roll:
Vais ptêt envisager de prendre des vêtements à ma taille. :D
25680
Coffexe a écrit:
anne a écrit:
:arrow: ma culotte dépasse (ben oui quoi, le coup de la ficelle string c'est pas pour moi :lol:)


Perso, je ne porte pas de pantalon taille tres basse, mais bon, entre les hanches et le nombril por situer (au milieu du petit bidon.. c'est une bonne plaqu d'ailleurs !).
J'aime pas non plus qu'on voit ma culotte.
Alors Anne, voila ce que j'ai trouvé : des culottes taille basse.
Ce sont des especes de shorty. Je ne sais pas si ca a un nom spécial, je les ai acheté tt simplement chez Etam lingerie, en promo en plus ! Bon ok, qd on les regarde comme ca, on dirait des culottes de géante tellement c'est grand (car l'élastique au niveau des hanches, dc plus large).
Mais c'est le top, et je suis bien contente !

C'est pas des trucs en dentelle sophistiqué, c'est du coton tout doux. Le genre que tu mettrais presque pour dormir.. Et il n'y a un élastique qu'en haut, alors ca ne marque pas les fesses comme les culottes. Bref.. c'est le pied

(non, la fesse !... mouaaarrfff ! oui oui .. je sors...)


Ben oui mais moi j'ai du ventre, d'ailleurs c'est dans le ventre que j'ai presque tout :lol:

Donc le shorty taille basse :? je vais pas m'y sentir à l'aise.
47 ans Salon de Provence (13) 617
J'ai des culottes taille basse aussi, mais pas en forme shorty. En forme culotte, quoi... Sauf que sur les cotés, c'est un élastique très fin.

Anne, j'ai du ventre aussi, et on s'habitue très bien à porter des culottes sous le ventre au lieu de sur le ventre.
25680
sugarfree a écrit:
Anne, j'ai du ventre aussi, et on s'habitue très bien à porter des culottes sous le ventre au lieu de sur le ventre.


Brrrrrr non vraiment je me fais pas à cette idée, tanpis pour moi :|
X
84 ans 2365
anne a écrit:
sugarfree a écrit:
Anne, j'ai du ventre aussi, et on s'habitue très bien à porter des culottes sous le ventre au lieu de sur le ventre.


Brrrrrr non vraiment je me fais pas à cette idée, tanpis pour moi :|


C'est une chose que je n'arriverais pas à concevoir non plus :?

Sinon pour ce qui est de voir le haut de la culotte ou du shorty ou qu'importe qui dépasse du pantalon, c'est la mode quoi :D

Enfin, je n'ai pas trop ce problème, j'ai bien quelques pantalons plutôt taille basse, que j'arrive à remonter tellement haut que finalement c'est des normaux :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Ben moi je ne pourrais pas concevoir de porter une culotte qui me couvrirait le ventre... J'arriverais pas à me sentir belle :?
Enfin bref, ce n'est pas le sujet! :lol:
50 ans 86 832
alors moi,ni pantalons tailles basses,ni culottes qui ne cachent pas le ventre ;)
Vu le super tablier que j'ai,je ne risque pas de mettre ce genre de trucs même si je trouve les pantalons tailles basses jolis,vraiment c pas pour moi ;)
51 ans pépettesland 1803
Je déteste ce genre de pantalon mais maintenant il n'y a plus que ça.
Quelle horreur. Non seulement j'ai du mal à fermer ce truc mais en plus, qd par miracle j'y arrive, ça descend tout le temps, on voit le début de la culotte et on peut admirer les magnifiques vergitures et la peau flasque du ventrou ( merci les grossesses :twisted: ), beuuurrrkkkkk!!
Bref la cata.
Malheureusement je vais bien être obligée d'en passer par là si je veux proter cet été les pantacourts que j'apprécie tant :( :(
54 ans haut rhin 24
mes rondeurs, elles sont principalement situées au milieu : j'ai un magnifique tablier (belle expression :shock: ) et un popotion qui se pose là...

alors avec leurs tailles basses à la noix, ils me rendent zinzin ; ça m'arrive au milieu de la brioche, ça va pas du tout, d'abord j'arrive plus à le fermer (enfin quand j'arrive à passer les cuisses, parce qu'actuellement, la norme semble vouloir des cuisses aussi épaisses que les mollets... vachement normal tout ça !)

comme ma taille est assez fine (comparée à ce qui se passe en dessous), une fois passé l'obstable bidon, je n'ai plus de problème, mais bonjour l'obstacle ; j'ai trouvé hier chez Kiabi des pantalons sympa, taille normale, si ça peut aiguiller.

quant au problème de la culotte, la simple idée d'un string me laisse rêveuse (tisane, ça gêne pas cette ficelle ????), et sans vouloir passer pour une mémé, un panty c'est quand même vachement confortable... OK c'est joli, de beaux dessous, mais personnellement, fichue comme je suis, les elastiques hyper serrés qui me cisaillent la chair, tout ça pour porter de la dentelle, non merci !

pis c'est pas moche, les panties, ils en font des beaux !
1891
Moi, meme probleme je suis tres cambré en plus, donc quel que soit le pantalon ca glisse.

J'essaye toujours les pantalons et je m'assois pour voir si on voit trop ma culotte !

ET puis si le pantalon me plait ben tant pis on verra ma culotte, apres tout tout le monde en a ou en a mis!! ;)

Meme avec une ceinture ca glisse et ca abime la ceinture !
B I U


Discussions liées