MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pantalons et les tailles basses .....

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, moi, perso, je ne suis pas du tout à l'aise avec un pantalon taille basse, même quand j'en trouve à ma taille, mais... j'ai vu qu'on avait trouvé la  
solution !!!

L'autre jour, dans le metro, je vois une fille, moyennement ronde, avec un jean taille basse visiblement deux tailles TROP PETIT pour elle... alors j'vous raconte même pas, le bourrelet énorme au bide, et les hanches qui débordent, l'impression de voir un roti mal ficellé ! En plus, elle portait un haut qui laissait bien voir tout ça, le tout en rose fuchia pour bien me plaire... m'enfin, c sur qu'en serrant autant, il tombera pas :D Enfin les filles, habillez vous comme vous voulez, mais ayez un minimum de gout, quand même, hein, l'autodérision, c'est bien, le ridicule ne tue pas, mais faut pas pousser non plus ;)
35 ans France 1684
Moi çà ne passe pas et tant mieux car quand tu t'assieds et que tout le monde voit ta culotte ou ton string (enfin ce que tu veux) ,c'est pas trop mon genre.
Toutes ces grandes chaînes de magasins pas chers où je ne rentre même pas un mollet dans un 44(oui,on en trouve quelquefois mais je ne crois pas que ce soit vraiment du 44),çà m'énerve. Après il faut pas s'étonner quand les petites maigrelettes se trouvent trop grosses parce qu'elles rentrent pas dans ces micros-vêtements très mal taillés où que l'étiquette leur dit plus de 40.Je sais pas comment ils prennent leurs mesures!!!
En tout cas ,il vaut mieux porter un pantalon 'normal' car çà peut cacher un peu le bidon et qu'on s'y sent largement mieux.Nom mais!
45 ans Oise 778
ah les pantalons taille basse...

ma seule solution consiste à mettre une ceinture pour pas que ça dégringole trop + une robe ou une tunique assez longue pour cacher les reins quand je m'assois ;)
49 ans 741
les pantalons tailles basses ne m'ont jamais bien été car j'ai des cuisses de foot balleur et une taille tres tres fine... enfin tout ça c'etait avant de prendre 20 kilos...mais meme en faisant un 36-38 ça n'allait jamais !!
B I U


Discussions liées