soucis de numéro de teléphone

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
EsMeRaLdA_62
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Boulogne sur mer

Inscrite le 02 Oct 2006
986 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (59)
MessageJeudi 11 Septembre 13:23 soucis de numéro de teléphone Répondre en citant ce message

Bonjour à vous,

Voilà un soucis :
Ma mère m'appele pour me dire que ma tante m'a appelé et me demande de la rappeler à un certain numéro.

Ce que je fais, mais je tombe sur une receptionniste d'université.
Je lui demande d'avoir Madame G, elle me dit qu'il n'y en a pas. Je m'excuse et je lui dit que j'ai surement dû me tromper de numéro.

Je regarde dans les pages jaunes, ça me donne le bon numéro, et j'appelle Un service à l'hopital où travail ma tante. On me donne dans les 2 cas, le bon numéro, celui que j'ai appelé le 1 er coup.

Je rappelle donc et je retombe sur cette dame, pas très aimable, de l'université. Mais c'est pas du tout l'oragnisme que je veux joindre.

Bref, un problème avec france telecom?? Que dois faire?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7719 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (180)
MessageJeudi 11 Septembre 14:24 soucis de numéro de teléphone Répondre en citant ce message

EsMeRaLdA_62 a écrit:
Bonjour à vous,

Voilà un soucis :
Ma mère m'appele pour me dire que ma tante m'a appelé et me demande de la rappeler à un certain numéro.

Ce que je fais, mais je tombe sur une receptionniste d'université.
Je lui demande d'avoir Madame G, elle me dit qu'il n'y en a pas. Je m'excuse et je lui dit que j'ai surement dû me tromper de numéro.

Je regarde dans les pages jaunes, ça me donne le bon numéro, et j'appelle Un service à l'hopital où travail ma tante. On me donne dans les 2 cas, le bon numéro, celui que j'ai appelé le 1 er coup.

Je rappelle donc et je retombe sur cette dame, pas très aimable, de l'université. Mais c'est pas du tout l'oragnisme que je veux joindre.

Bref, un problème avec france telecom?? Que dois faire?

Il faut contacter France Télécom...
^

highlandora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nancy

Inscrite le 02 Juin 2005
196 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageLundi 15 Septembre 12:24 soucis de numéro de teléphone Répondre en citant ce message

T'as essayé de téléphoner d'un autre poste ? peut être c'est ton téléphone qui numérote pas comme il faut ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

trouver les coordonnées du numéro de téléphone?

Comment bloquer un numéro sur un téléphone S*msun* ?

Avez vous déjà appellé un numéro coquin (telephone rose)

numéro de tel étranger???

le numéro vert

Obtenir un numéro de sécu

La ronde aux cadeaux numéro 2

Obtenir un numéro de sécu

numéro de suivi de colis

Attention: Arnaque des numéro surtaxés!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !