Sorbetière comment la choisir, laquelle acheter ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 11 Septembre 14:03 Sorbetière comment la choisir, laquelle acheter ? Répondre en citant ce message

Voilà, cela fait un petit moment que cela me trotte dans le crane, je voudrais faire des glaces maison Drool

Pour cela une seule solution : La sorbetière !

Du coup je me demande qui ici en a déjà une !
Ce que vous avez regardez avant de l'acheter et si vous en êtes content aujourd'hui ?

Merci pour votre aide :kiss:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 11 Septembre 14:08 Sorbetière comment la choisir, laquelle acheter ? Répondre en citant ce message

Je te conseille de faire un petit tour chez Emmaus Wink Les sorbetières de nos parents fonctionnent très bien Smile

La mienne c'est celle-la par exemple :
Sorbetière Seb
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15093 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageJeudi 11 Septembre 14:23 Sorbetière comment la choisir, laquelle acheter ? Répondre en citant ce message

y'a pas vraiment besoin de sorbetiere pour faire des glaces, voici quelques exemples http://www.cuisineaz.com/Dossiers/Cuisine/recette-glace-641.aspx
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 11 Septembre 14:45 Sorbetière comment la choisir, laquelle acheter ? Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
Je te conseille de faire un petit tour chez Emmaus Wink Les sorbetières de nos parents fonctionnent très bien Smile

Sorbetière Seb

Pas d'Emmaus chez moi malheureusement, mais l'astuce servira à d'autres personnes Wink
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 11 Septembre 14:48 Sorbetière comment la choisir, laquelle acheter ? Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Noub a écrit:

Sorbetière Seb

Pas d'Emmaus chez moi malheureusement, mais l'astuce servira à d'autres personnes Wink

Dommage ! Ces anciennes sorbetières sont toutes simples (une cuve, des pales et zou au freezer), mais elles marchent super bien Smile
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 11 Septembre 18:49 Sorbetière comment la choisir, laquelle acheter ? Répondre en citant ce message

Je sais ma mère en a une que j'aurais bien subtiliser Rolling Eyes
^

Anne_Onedin
Vlr Addict
Vlr Addict

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1215 mess
MessageVendredi 12 Septembre 3:39 Sorbetière comment la choisir, laquelle acheter ? Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
Ces anciennes sorbetières sont toutes simples (une cuve, des pales et zou au freezer), mais elles marchent super bien Smile

C'est encore le même principe Wink : j'ai acheté une Krupps cet été : elle fonctionne super bien, très simple d'utilisation.
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1187 mess
MessageVendredi 12 Septembre 5:42 Sorbetière comment la choisir, laquelle acheter ? Répondre en citant ce message

tu trouveras d'autres réponses par là Wink
^

minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rennes (35)

Inscrite le 27 Mar 2007
897 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 12 Septembre 11:28 Sorbetière comment la choisir, laquelle acheter ? Répondre en citant ce message

Je demanderai à ma maman... Elle s'en ait racheté une il y a 3-4ans et elle marche super bien!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 12 Septembre 11:55 Sorbetière comment la choisir, laquelle acheter ? Répondre en citant ce message

En fait la sorbetière de ma mère doit se mettre dans le congelateur pendant que la glace prend.

Est-ce toujours le même système ou bien on-t-il intégré un systeme refrigerant ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

En rapport ! (Peut être ^^)

[votre avis] Quelle sorbetière choisir ?

laquelle choisir

bottes bon prix - laquelle choisir ?

comment acheter

Comment choisir un GPS ?

Comment choisir sa MAP?

Comment choisir un bon pda

permanente des cils - comment acheter un kit?

Comment choisir son vélon ??

Comment choisir son fer à repasser

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !