que recherche une femme chez un homme obèse?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
nabulione932
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrit le 22 Mar 2005
10 mess
MessageMardi 22 Mars 2005 21:31 que recherche une femme chez un homme obèse? Répondre en citant ce message

qu'est-ce qu'il vous attire chez un homme gros mesdames?
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6880 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 22 Mars 2005 21:37 que recherche une femme chez un homme obèse? Répondre en citant ce message

Ce qui m'attire chez un homme gros? La même chose que ce qui m'attire chez n'importe quel homme sauf qu'il a un joli bedon en plus. Arrow
^

MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Entre Seine et forêt

Inscrite le 10 Mar 2005
586 mess
MessageMardi 22 Mars 2005 21:37 que recherche une femme chez un homme obèse? Répondre en citant ce message

Un sentiment de protection ? De maturité ? ( Shocked )
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 0:22 que recherche une femme chez un homme obèse? Répondre en citant ce message

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Parce qu'on doit forcément choisir pour un physique!!
Quelle conne! Moi qui croyait que l'esprit était roi!
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 3:09 que recherche une femme chez un homme obèse? Répondre en citant ce message

De l'humour, de l'honneteté, de la franchise
Tout comme chez un homme mince.
^

solmy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

39 ans

Inscrite le 25 Déc 2004
176 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (2)
MessageMercredi 23 Mars 2005 7:35 que recherche une femme chez un homme obèse? Répondre en citant ce message

Rien de spécial. Rien de plus ou rien de moins que chez un autre homme.
Je pourrais tomber amoureuse d'un homme gros, comme d'un homme mince...
C'est pour moi les qualités humaines qui priment à toute apparence physique.
^

Nootship
Vlrnaute
Vlrnaute

Domaine réservé.

Inscrit le 27 Jan 2005
540 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 11:48 que recherche une femme chez un homme obèse? Répondre en citant ce message

nabulione932 a écrit:
qu'est-ce qu'il vous attire chez un homme gros mesdames?

Arrow
nabulione932 a écrit:
dans la société Française,avons-nous notre place ou sommes-nous montrez du doigt parce que nous somme trop imposants,lents et différents de la moyenne nationale?

Arrow

Retournons la désignation comme un gant de qualités :

Idéalement, un homme gros est bourré de qualités : il a une personnalité imposante, il sait savourer la vie avec lenteur, et en plus il sort un peu des clichés du Français moyen.
^

shini95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 23 Mar 2005
14 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 11:56 que recherche une femme chez un homme obèse? Répondre en citant ce message

et il sait repecter les femmes car on sait que c'est tres difficile de trouver une copine quand on est rond !! Smile je le sait trres bien ..... je me suis fais recaler plusieurs fois !!!!!
^

kalimero18
Néophyte
Néophyte

seine saint denis

Inscrite le 20 Mar 2005
37 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 11:59 que recherche une femme chez un homme obèse? Répondre en citant ce message

sa jovialité, sa franchise son ventre bien rond et les hommes fort comme les femmes fortes on toujours un jolie sourire,nous montrons moins nos problèmes quand il y en a.
^

shini95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 23 Mar 2005
14 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 12:03 que recherche une femme chez un homme obèse? Répondre en citant ce message

ca c'est vrai que les femmes ronde sont beaucoups plus jolie qu'une fille qui ressemble a un stylo ...... elles ont un super jolie sourire et ne sont pas vulgaire dans leur facon de se comporter comme les filles qui font sortir leur string de leur pantalon ....... enfion c'ets aps le sujet juste que les filles rondes sont superbe!!!
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6880 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 23 Mars 2005 12:09 que recherche une femme chez un homme obèse? Répondre en citant ce message

Un joli sourire?
Oui ben finalement je ne dois pas être assez obèse alors. Razz
^

shini95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 23 Mar 2005
14 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 12:16 que recherche une femme chez un homme obèse? Répondre en citant ce message

faut pas dire ca !!!!! les femme ronde sont beaucoup plus belle franchement si c'est toi sur la photo ....... Rolling Eyes t'es super jolie Embarassed
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6880 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 23 Mars 2005 12:22 que recherche une femme chez un homme obèse? Répondre en citant ce message

shini95 a écrit:
faut pas dire ca !!!!! les femme ronde sont beaucoup plus belle franchement si c'est toi sur la photo ....... Rolling Eyes t'es super jolie Embarassed

Ha mais euh c'est gentil mais je ne parlais pas de ça. Wink
Les rondes plus jolies que les autres, je ne sais pas, c'est une question de goût évidemment. Je réagissais plutôt à l'affirmation selon laquelle les gros seraient beaucoup plus souriants tout ça, tout ça. Ben moi pas en fait... Je souris aux personnes que je connais et aux personnes en difficulté juste avant de les aider puis le reste du monde peut bien courrir pour avoir un sourire. Razz

*Minimog la taigne*
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 12:25 que recherche une femme chez un homme obèse? Répondre en citant ce message

Je peux savoir pourquoi une fille mince sera forcément la vulgaire qui fait ressortir son string ? Etre vulgaire n'est pas une question de poids, c'est une question de personnalité. Essayons de ne pas tomber dans le cliché inverse du "beurk les minces, youpi les rondes".
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6880 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 23 Mars 2005 12:27 que recherche une femme chez un homme obèse? Répondre en citant ce message

Lythys a écrit:
Je peux savoir pourquoi une fille mince sera forcément la vulgaire qui fait ressortir son string ? Etre vulgaire n'est pas une question de poids, c'est une question de personnalité. Essayons de ne pas tomber dans le cliché inverse du "beurk les minces, youpi les rondes".

Oui puis d'abord mon string y a plein de gens qui l'ont vus parce qu'un jour mon pantalon est tombé pendant que je portais une caisse Confused
Enfin euh... vous gardez ça pour vous hein? Laughing (depuis le pantalon est trop petit, il ne me fera plus de misères Laughing )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

homme du 69 recherche femme

Homme recherche Femme

Femme recherche Homme

Homme recherche femme sur le 59/62

homme recherche femme de plus de 55a sur departement 47

Homme du 33 recherche femme ronde

homme seul recherche femme

jeune homme recherche femme a toulouse

a la recherche d ami homme ou femme pour discuter

Jeune homme recherche femme ronde

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !