Les bottes chez New Look ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2196 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageJeudi 11 Septembre 14:39 Les bottes chez New Look ? Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes !

Je suis allée faire un petit tour chez New Look ce matin, et j'y ai repéré ces bottes : http://www.newlook.co.uk/1479318/147931818/ProductDetails.aspx (j'espère que le lien fonctionne...).

Bon, on voit tout de suite au niveau qualité qu'elles ne font que 40 € ! Par contre, même si le prix vaut le fait que je ne les porterai pas plus d'une saison, je me demande si au niveau confort il n'y a rien à en dire ?
Je veux bien mettre 40 € pour une paire de bottes qui ne feront qu'un hiver, mais pas au point d'en avoir mal aux pieds à chaque fois que je fais plus de 3 pas.

Qui aurait des bottes New Look et pourrait m'en dire plus sur leur confort ?

Merci Wink
^

SoleilMoon
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 10 Déc 2006
1349 mess
MessageJeudi 11 Septembre 16:14 Les bottes chez New Look ? Répondre en citant ce message

C'est vrai que leurs prix sont attratifs mais les essayages de bottines (ce matin) n'ont pas été concluants : pieds trop à l'étroit, sensation d'instabilité sur les talons.
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageJeudi 11 Septembre 17:05 Les bottes chez New Look ? Répondre en citant ce message

J'ai des bottines et j'en suis très contente . Elles viennent de survivre à une journée de cours debout sans me faire mal aux pieds ... c'est rare .
^

minibl0nde
Néophyte
Néophyte

toulon , var 83

Inscrite le 04 Oct 2007
59 mess
MessageVendredi 12 Septembre 12:11 Les bottes chez New Look ? Répondre en citant ce message

Je suis du même avis qu'isa.

J'ai beaucoup de chaussures newlook , dont des bottines et j'en suis très contentes.
^

missni-kittin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique ( Namur)

Inscrite le 15 Oct 2006
100 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 15 Septembre 21:00 Les bottes chez New Look ? Répondre en citant ce message

Je les ai aussi et elles sont franchement confortables, par contre je ne sais pas si c' est votre cas mais c' est la geurre pour rentrer dedans!
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageMardi 16 Septembre 7:36 Les bottes chez New Look ? Répondre en citant ce message

si on cause des mêmes bottines : des marrons talons bois avec une couleur qui ressemble un peu aux fameuses bottes torrid ... oui c'est des fois un peu galère pour les enfiler . Mais niveau confort , quel bonheur !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

Bottes de chez Torrid

bottes chez auchan

Bottes de chez Plusinboots

mes bottes chez www.widewidths.com

qui a commandé ses bottes chez Duoboots?

Bottes extensibles chez Daxon

Bottes en cuir chez Carrefour

çà y est je viens de commander mes bottes chez DUO!!!!

j'ai reçu mes bottes de chez Duo!!!!!!!!!

Commande des Bottes chez BON PRIX

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !