sa ma fait du mal mais je lui ai mis la honte

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
valoche27
Néophyte
Néophyte

saint etienne

Inscrite le 15 Juin 2008
70 mess
MessageJeudi 11 Septembre 16:46 sa ma fait du mal mais je lui ai mis la honte Répondre en citant ce message

cela fait 2ans et demi que je suis parti du college la semaine derniere mon ancien prof de francais m'apelle (je cherche toujour comment il a eu mon numero?? Rolling Eyes ) pour me proposer de faire une intervention pour expliquer au 3eme ce qu'es l'apprentissage puisque jai passer mon cap cuisine en apprentissage

l'intervention etait aujourd'hui tous les 3eme etaient assis dans la salle de musique apres 5min d'explication (desoler du terme ) un petit merdeu dit a ces copains en rigolant
<tu metonne quelle travaille en cuisine ta vue le cul quelle a !elle va casser l'estrade >

j'ai eu une sensation bizzard en moi

jai demander a se gamin de se lever et de venir vers moi se qu'il na pas voulu venir je suis aller le chercher et l'ai fait monter sur l'estrade ou j'etait et le devant tous les eleves et tous ses copain je lui ai demander de repeter ce qu il avait dit

il c'est sentit gener et n'a rien oser dire je lui ai demander de le redire par trois fois mais il n'a jamais voulu

apres qu'il soit aller se rassoir je me suis senti extrement bien

apres l'intervention plusieurs profs sont venus me voir pour me feliciter Very Happy
quand je lai croiser dans le couloir il a baisser les yeux

je suis fiere de moi mais je suis aussi gener
j ai bien fait ou pas ??
^

milyvr
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lille

Inscrite le 10 Sep 2008
13 mess
MessageJeudi 11 Septembre 17:01 sa ma fait du mal mais je lui ai mis la honte Répondre en citant ce message

OH QUE OUI !!!!!!

J'espère qu'il y réfléchira à 2 fois maintenant avant de dire du mal.

Ce qui est bien, c'est que tu ne t'es pas énervé, et tu as su le rendre mal à l'aise de façon très subtile.

BRAVO Applause Applause Applause
^

Undomiel_88
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Région parisienne

Inscrite le 05 Mai 2008
252 mess
MessageJeudi 11 Septembre 17:04 sa ma fait du mal mais je lui ai mis la honte Répondre en citant ce message

Tu as eu une super réaction !
Tu lui a montré exactement ce que cela faisait d'être exposé aux moqueries et être le point de mir des regards !

Chapeau Mr. Green
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
589 mess
MessageJeudi 11 Septembre 17:14 sa ma fait du mal mais je lui ai mis la honte Répondre en citant ce message

C'est une bonne réaction que tu as eu Very Happy
^

tiboudefemme
P'tit Mimi
P'tit Mimi

vendée

Inscrite le 11 Sep 2008
25 mess
MessageJeudi 11 Septembre 17:16 sa ma fait du mal mais je lui ai mis la honte Répondre en citant ce message

Razz Razz tu as eu une très bonne réaction je pense qu'il s'en souviendra et qu'il est pa près de recommencer
BRAVO
^

spandelles
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Mar 2008
147 mess
MessageJeudi 11 Septembre 17:44 sa ma fait du mal mais je lui ai mis la honte Répondre en citant ce message

OUAH chapeau ! Tu as fait exactement ce qu'il fallait, bravo pour ça !
Tu m'impressionnes !
^

damenaelle
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 15 Mai 2008
52 mess
MessageJeudi 11 Septembre 17:47 sa ma fait du mal mais je lui ai mis la honte Répondre en citant ce message

alors là moi je dis "chapeau bas" Applause
tu as fait çà tout en finesse et sans te laisser démonter..... tu l'as vraiment remis en place de la manière qui convenait et s'il a eu la honte, et bien çà lui mettra peut-être un peu de plomb dans se cervelle
bravo
^

G-chan
Néophyte
Néophyte

Genève

Inscrite le 08 Juil 2008
99 mess
MessageJeudi 11 Septembre 17:48 sa ma fait du mal mais je lui ai mis la honte Répondre en citant ce message

Moi je t'aurais applaudie! Bien joué!
^

HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Jan 2005
2346 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageJeudi 11 Septembre 17:51 sa ma fait du mal mais je lui ai mis la honte Répondre en citant ce message

waouw!!!!!!!! la chose que je n'avais jamais osé faire!!! à chaque fois, jai tellement honte qd on se moque de moi que je fais semblant de n'avoir rien entendu Crying or Very sad Crying or Very sad
moi je dis: BRAVO!!!
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
2021 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageJeudi 11 Septembre 18:12 sa ma fait du mal mais je lui ai mis la honte Répondre en citant ce message

naturellement que tu as bien fait!!!!

il t'as manqué de respect, tu lui as fait remarquer. point barre.

j'en aurai profiter pour placer une morale longue avec ma grande gueule lol mais il n'y en a pas besoin, tout le monde a compris ...
^

Macaroni
Néophyte
Néophyte

Inscrit le 02 Sep 2008
50 mess
MessageJeudi 11 Septembre 18:31 sa ma fait du mal mais je lui ai mis la honte Répondre en citant ce message

Tu l'a découpé au couteau éminceur pour le finir en douceur au couteau Économe Shhh

Même si certains lui auraient mis un couteau office pour l'achever dans le couloir toi t'a préféré la jouer classe Applause
^

Tina68
Vlrnaute
Vlrnaute

Altkirch

Inscrite le 26 Déc 2007
507 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (4)
MessageJeudi 11 Septembre 18:56 sa ma fait du mal mais je lui ai mis la honte Répondre en citant ce message

beaucoup de tact en tout cas... (j'aimeeeeeee)

bien sur que tu as bien fait...
^

veliana
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 03 Jan 2008
137 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 11 Septembre 19:06 sa ma fait du mal mais je lui ai mis la honte Répondre en citant ce message

Tu a eu exactement la bonne réaction, félicitation!

Tu a réussi à ne pas te laisser marcher sur les pieds sans t'énerver ni insulter. Bravo Very Happy
^

mimine80000
Vlr Addict
Vlr Addict

CACHAN

Inscrite le 23 Aoû 2006
1007 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (56)
MessageJeudi 11 Septembre 19:16 sa ma fait du mal mais je lui ai mis la honte Répondre en citant ce message

félicitation, j'aurai pas pu garder mon calme moi ! #Milti encore une bataille de gagnée !
^

mike73400
Vlr Addict
Vlr Addict

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1078 mess
MessageJeudi 11 Septembre 21:38 sa ma fait du mal mais je lui ai mis la honte Répondre en citant ce message

Je suis admiratif. Je ne crois pas que j'eusse été plus intelligent dans ce cas.

Le fait qu'il se taise montre bien qu'il a admis devant tout le monde qu'il n'avait pas de c**illes.
A mon avis, il s'est discrédité aux yeux de sa classe.

Bravo.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Je ne supporte plus ce corps qui me fait honte !

J ai honte mais je l'aime

Je le désire, mais j'ai honte et ne m'assume pas

j ai fait une crise mais....

pas nouvelle ...mais comment fait on ...?

Mais qu'ont ils fait à Jenifer ???

Torrid fait clereance mais monte les fdp

pour la robe c'est fait, mais les dessous?

Mon bébé fait des câlins à la nounou... mais pas à nous )-:

ça c'est super sexy....mais moi ça ne me fait rien

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !