montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

AuteurMessage
nabulione932
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrit le 22 Mar 2005
10 mess
MessageMardi 22 Mars 2005 21:38 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 22 Mars 2005 21:44 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

T'as oublié de tapper le texte? Laughing
Bon ben je vais tout de même répondre non mais d'abord!
Je ne montre pas mes rondeurs!
Je me mets en bikini parce que j'en ai envie, pas pour me montrer. Je me fiche totalement que l'on puisse avoir envie de regarder mes bourrelets. Smile
Puis d'abord je ne suis pas sure que les gens me regardent parce que moi je ne regarde pas les autres. Wink
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMardi 22 Mars 2005 21:47 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

Si je ne réponds qu'au titre...
Et bien j'ai du mal non pas pour des raisons que je n'assume pas 0...
Mais ayant des allergies graves au soleil, je dois obligatoirement porter un tee shirt et un short pour aller au soleil ...
Alors forcément je fais plus "sac" qu'autre chose Wink et ce n'est pas agréable ...
sinon je pense qu'avec un peu d'effort, je pourrais montrer mes "rondeurs" ...
^

sugarfree
Vlrnaute
Vlrnaute

Salon de Provence (13)

Inscrite le 12 Fév 2005
501 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageMardi 22 Mars 2005 21:51 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

Maillot une pièce uniquement. Je me sens totalement ridicule en 2 pièces.
^

vinae
Vlrnaute
Vlrnaute

yvelines_

Inscrite le 18 Jan 2005
587 mess

Vêtements
Vendus (13)
MessageMardi 22 Mars 2005 22:07 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

maillot 2 pièces et paréo !!
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageMardi 22 Mars 2005 22:09 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

moi rien du tout....j'y arrive pas, impression d'etre une baleine...
Bon un bon point:demain je vais a l'aquagym j'ai trop les boules mais ca fait 11 ans que j'ai pas ete ds une pisine!oui 11 ans!!!
Emma
^

isabella
Néophyte
Néophyte

Vancouver

Inscrite le 02 Mar 2005
76 mess
MessageMardi 22 Mars 2005 22:51 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

Personnellement, j'aime mieux les deux pieces avec pareo. Un top de bikini peux nous donner une poitrine de reve qui fait oublier le ventre... Very Happy Suffit de le prendre galbant avec beaucoup de soutien...si besoin il y a evidamment.
^

marion06
Vlr Addict
Vlr Addict

Menton

Inscrite le 16 Mar 2005
1134 mess
MessageMardi 22 Mars 2005 23:09 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

Habitant là où il y a la mer, c'est pas le choix ! j'aime me baigner alors bah tans pis pour le regard des autres (y'a longtemps que j'ai appris à ne plus le remarquer ) et perso moi c'est deux pièces noires
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 0:23 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

Ben nan. Je me montre pas, moi. Chuis pas une exhibo, eh oh! A la limite, je montre mon maillot, mais c'est tout.
^

marion06
Vlr Addict
Vlr Addict

Menton

Inscrite le 16 Mar 2005
1134 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 0:56 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

Lythys a écrit:
Ben nan. Je me montre pas, moi. Chuis pas une exhibo, eh oh! A la limite, je montre mon maillot, mais c'est tout.

Qui a parlé d'exhibisionnisme ? Shocked
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 1:17 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

Lui! Il veut que je montre mes formes à la plageuh!
Me mettrai pas toute nue devant les gens, ils sont fous les gens! #Puppy dog
^

marion06
Vlr Addict
Vlr Addict

Menton

Inscrite le 16 Mar 2005
1134 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 1:20 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

Lythys a écrit:
Lui! Il veut que je montre mes formes à la plageuh!
Me mettrai pas toute nue devant les gens, ils sont fous les gens! #Puppy dog

Non bichette, quand il parle de montrer ses formes, cela ne veut pas dire nue ! nous avons des formes, habillés ou nus... Wink
^

amor_911
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 26 Oct 2004
106 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 1:37 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

moi ça fait prés de 2ans et demi que j'ai pas nagéééééé Crying or Very sad
^

marion06
Vlr Addict
Vlr Addict

Menton

Inscrite le 16 Mar 2005
1134 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 1:44 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

amor_911 a écrit:
moi ça fait prés de 2ans et demi que j'ai pas nagéééééé Crying or Very sad

Oui ben j'ai agi comme cela durant un moment et merdeuhhhhhh
Y'en a marre de tout faire en fonction des autres, ils sont pas contents ? ils regardent pas et puis c'est tout....j'adore nager et je vais pas m'en priver !!!!
^

VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Fév 2005
741 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (10)
MessageMercredi 23 Mars 2005 1:47 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

ne me supportant pas moi même ds une glace je ne vais pas horrifier les autres en me montrant en maillot de bain Crying or Very sad ..

je vais seulement recommencer a aller a la piscine cette année (apres 5-6 ans sans) pour que mon fils en profite, et c'est pour lui que j'irai !!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Marchez-vous facilement ?

dites vous je t'aime facilement?

Faites-vous facilement des complimenst aux autres?

Parlez vous facilement de vos problemes aux autres?

Parlez vous facilement de votre couple ?

Trouvez vous facilement votre chemin ou bien...

La mode et vous : Arrivez vous à suivre la mode facilement ?

tenues de plages et bord de mer

prudence sur les plages...pas que pour le soleil

NOUVEAU: montrez-nous vos chefs d'oeuvres!!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !