montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

AuteurMessage
kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78 marly-le-roi

Inscrit le 12 Avr 2005
901 mess
MessageMardi 14 Juin 2005 9:45 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

la question ne se pose même pas : aquaphobie
Rolling Eyes
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageMardi 14 Juin 2005 9:56 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

ben écoute ça se trouve t'es contagieux parce que je l'ai atttrapé là ,cet été... et elle ne compte pas partir j'ai l'impression!!!
Rolling Eyes
^

noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Nov 2004
871 mess
MessageMardi 14 Juin 2005 12:32 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

Moi c'est plutôt phobie des profondeurs, donc dans la mer si je vois pas le fond (et encore, j'ai pas testé l'eau transparente), idem dans les lacs. Piscine j'adore ça, mais regarder une fosse à plongeon (5m) me rend malade.
Concernant les rondeurs il faudra bien cet été, pour moi ça sera bikini/shorty et paréo. ben oui, je pars sans doute 15j au soleil, je compte bien en profiter!
^

jeanpasse
Néophyte
Néophyte

IdF

Inscrit le 26 Avr 2005
66 mess
MessageMardi 14 Juin 2005 12:49 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

NON Exclamation
de toute façon je vais pas à la plage, comme ça ! problème résolu Smile
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageMardi 14 Juin 2005 13:05 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

mais vous pouvez très bien aller à la plage sans vous baigner!!!!
z'êtes pas obligés de tremper plus que vos doigts de pieds...
^

summer319
Vlr Padawan
Vlr Padawan

76

Inscrit le 15 Avr 2005
1706 mess
MessageMardi 14 Juin 2005 13:38 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

ben moi je n'aime pas aller à la plage.
c'est top la plage,ya tout plein de pervers en lunettes de soleil qui matent.
mais bon ya aussi des filles qui matent les petits Q qui passent.

ça me fait penser à vandel qui au festival de cannes qui débarque sur la promenade des anglais et qui demande à un petit vieux assis sur un banc "qu'est ce que vous pensez des petits vieux qui regardent les filles faire du sein nu sur la plage?"

bon bref,moi je suis vraiment pas épais du tout genre crevette,et soit je suis encore plus blanc qu'un cachet d'aspirine(le bronzage des informaticien),soit je m'attrape un coup de soleil sur le pif au bout de 5mn(je plaisante pas),et ça y est avec mon coup de soleil j'ai l'air d'un con.

bon bref,la plage pour moi ,c pas le top.
^

bagherra
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 06 Juin 2005
298 mess
MessageMardi 14 Juin 2005 14:32 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

je déteste la plage ! Evil or Very Mad

je déteste la piscine ! Evil or Very Mad

je déteste les lacs ! Evil or Very Mad

je déteste la mer et l'océan ! Evil or Very Mad

et pourtant j'adore l'eau ... allez savoir pourquoi ... Confused

Wink
^

poncelet
P'tit Mimi
P'tit Mimi

seloignes

Inscrite le 17 Mai 2005
1 mess
MessageMardi 14 Juin 2005 14:40 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

[C'est la 1ère fois que je viens sur ce site. J'espère ne pas faire de conneries. Moi c'est la 1ère fois cette année que je vais en vacances en espagne. J'ai vraiment pas envie d'y aller. C'est plutot pour faire plaisir à mon copain et aux enfants. J'ai l'impression que je vais vraiment passer pour rien du tout et j'ai vraiment pas envie de me mettre en maillot.
^

nounou62
P'tit Mimi
P'tit Mimi

pas de calais

Inscrite le 13 Juin 2005
21 mess
MessageMardi 14 Juin 2005 14:55 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

moi il y a bien des années que je n'enfile plus de maillot de bain je reste habiller pas marrant mais bon je ne peut pas faire autrement salut a vous toutes j'aime beaucoup votre site a bientôt
^

soleil
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Suisse JU/BE

Inscrite le 13 Jan 2005
111 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 14 Juin 2005 15:30 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

poncelet a écrit:
[C'est la 1ère fois que je viens sur ce site. J'espère ne pas faire de conneries. Moi c'est la 1ère fois cette année que je vais en vacances en espagne. J'ai vraiment pas envie d'y aller. C'est plutot pour faire plaisir à mon copain et aux enfants. J'ai l'impression que je vais vraiment passer pour rien du tout et j'ai vraiment pas envie de me mettre en maillot.

Pense à tes enfants tout simplement. Tu verras jouer avec à la plage même en étant ronde c'est super sympa. Tu mets un paréo et le tour est joué. Et je sais de quoi je parle quand je vais à la plage avec mes 140kgs et ma fille m'en redemande sans arrêt et j'y vais. Je mets un maillot entier et j'enlève mon paréo dès que je vais dans l'eau sinon je le laisse. Parfois il y a des regards et ben je m'en fous je les ignore tout simplement. Parfois en voit des tout minces et tout boutonneux ben c'est pas mieux et ils viennent quand même. Et priver ses enfants je trouve dommage pour eux...Ils ne restent pas petis éternellement et un jour ils nous reprocheront de ne pas avoir fait ceci ou cela avec eux. Ben personnellement je trouve que ma fille n'y est pour rien si je suis forte et je ne veux pas qu'un jour elle puisse me reprocher quelque chose que je n'ai pas fait avec elle par rapport à mon poids. Alors je m'assume et je fais tout. Et parfois j'en bave mais pas grave... Voilà mais chacun fait comme il en a envie.
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMardi 14 Juin 2005 16:44 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

soleil a écrit:
poncelet a écrit:

Pense à tes enfants tout simplement. Tu verras jouer avec à la plage même en étant ronde c'est super sympa. Tu mets un paréo et le tour est joué. Et je sais de quoi je parle quand je vais à la plage avec mes 140kgs et ma fille m'en redemande sans arrêt et j'y vais. Je mets un maillot entier et j'enlève mon paréo dès que je vais dans l'eau sinon je le laisse. Parfois il y a des regards et ben je m'en fous je les ignore tout simplement. Parfois en voit des tout minces et tout boutonneux ben c'est pas mieux et ils viennent quand même. Et priver ses enfants je trouve dommage pour eux...Ils ne restent pas petis éternellement et un jour ils nous reprocheront de ne pas avoir fait ceci ou cela avec eux. Ben personnellement je trouve que ma fille n'y est pour rien si je suis forte et je ne veux pas qu'un jour elle puisse me reprocher quelque chose que je n'ai pas fait avec elle par rapport à mon poids. Alors je m'assume et je fais tout. Et parfois j'en bave mais pas grave... Voilà mais chacun fait comme il en a envie.

Et comme je disais dans un autre post : il y a surtout, sur les plages ou ailleurs, tout un tas de gens tout aussi occupés à regarder leur nombril et à etre complexés par des trucs ridicules que tu ne l'es avec ton maillot, alors rassure toi, ils ne sont pas tous occupés à te regarder Wink
^

kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78 marly-le-roi

Inscrit le 12 Avr 2005
901 mess
MessageMardi 14 Juin 2005 17:38 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
soleil a écrit:
poncelet a écrit:

Et comme je disais dans un autre post : il y a surtout, sur les plages ou ailleurs, tout un tas de gens tout aussi occupés à regarder leur nombril et à etre complexés par des trucs ridicules que tu ne l'es avec ton maillot, alors rassure toi, ils ne sont pas tous occupés à te regarder Wink

Si si !! Dissimulé sous les draps de bain avec des jumelles et un appareil photo Laughing Laughing
^

Mamine77
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

seine et marne

Inscrite le 18 Mar 2005
862 mess
MessageMercredi 15 Juin 2005 10:03 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

Chais pas encore, je retourne à la mer pour la 1ère fois depuis 3 ans. On verra ça le 14 août. Aurais-je ou pas le courage d'affonter les regards ? D'un autre côté, aurais-je le coeur de refuser aux enfants de me baigner avec eux ? Embarassed
Mystère...... Wink
^

Clara83
Vlr Addict
Vlr Addict

Le Var en Provence

Inscrite le 13 Fév 2005
1034 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 15 Juin 2005 10:16 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

Je commence à avoir l'appréhension d'aller à la plage depuis que je dépasse les 70 kg, j'en fais maintement 81kg.
En revanche, j'arrive mieux à me mettre nue chez moi, et depuis que je vis en maison et que j'ai une piscine, je me baigne nue et je me fais bronzer nue (pas longtemps, je fais attention au soleil car j'ai la peau claire.
Dernièrement, mon fils de 5 ans m'a fait la honte, j'étais en train d'arroser le jardin, et il me dit "T'es grosse maman, t'as un gros ventre"
Surprise et de rage, je l'ai arrosé avec mon jet d'eau. Il est parti se sécher véxé mais moi, j'étais verte de rage et de honte.
^

indo-fee
Vlrnaute
Vlrnaute

suisse

Inscrite le 30 Mai 2005
625 mess
MessageMercredi 15 Juin 2005 10:32 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

Et bien moi j'adore la plage, la mer, le soleil...

Même si j'enttends des "regarde l'orque", et ben justement, les osques, c'est dans l'eau qu'elles se trouvent et c'est l'un des animaux marins les plus beaux à voir nager...

bref, la plage est à tous, et je verrai pas pourquoi je n'en profiterai pas...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Marchez-vous facilement ?

dites vous je t'aime facilement?

Faites-vous facilement des complimenst aux autres?

Parlez vous facilement de vos problemes aux autres?

Parlez vous facilement de votre couple ?

Trouvez vous facilement votre chemin ou bien...

La mode et vous : Arrivez vous à suivre la mode facilement ?

tenues de plages et bord de mer

prudence sur les plages...pas que pour le soleil

NOUVEAU: montrez-nous vos chefs d'oeuvres!!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !