montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

AuteurMessage
MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Entre Seine et forêt

Inscrite le 10 Mar 2005
586 mess
MessageLundi 20 Juin 2005 17:51 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

ravine a écrit:
Moi je complexe à mort. Je suis pas joli du tout mais je mets de maillots une pièce qui cache au maximum et je me transforme en poisson toujours dans l'eau!j'adore!

Ravine à toujours la solition!

Pas en poisson, en sirène Ravine, en sirène... Very Happy

Pour Sophie:

(soupir) qu'est-ce que c'est encourageant une mère... Rolling Eyes

En tout cas félicitation !!!! Parce que tu as fais 3 bonnes atcions:
1) tu t'es fait plaisir et tu as franchis un cap qui est assez complexe pour beaucoup d'entre nous.
2) tu as fait très plaisir à ton copain (ma femme s'assume, halléluja !)
3) tu as décomplexé pleins de filles qui n'osaient pas se mettre en deux pièce et qui se sont décidées en te voyant.

HIP HIP OUAIIIIIII
^

MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Entre Seine et forêt

Inscrite le 10 Mar 2005
586 mess
MessageLundi 20 Juin 2005 17:52 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

j'oubliais aussi: bienvenue Laughing
^

Chtibuibui
Néophyte
Néophyte

Grenoble

Inscrite le 19 Juin 2005
76 mess
MessageLundi 20 Juin 2005 20:10 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

pour moi c'est simple, dernière fois que j'ai mis un maillot c'était en 95 ou 96 Rolling Eyes

mais je vais commander un deux pièces noir et j'espère trouver le courage de le porter au moins une fois... j'espère Neutral
^

sophie2844
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nantes

Inscrite le 20 Juin 2005
4 mess
MessageMardi 21 Juin 2005 7:11 montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages? Répondre en citant ce message

MurielHB a écrit:
ravine a écrit:
Moi je complexe à mort. Je suis pas joli du tout mais je mets de maillots une pièce qui cache au maximum et je me transforme en poisson toujours dans l'eau!j'adore!

Ravine à toujours la solition!

Pas en poisson, en sirène Ravine, en sirène... Very Happy

Pour Sophie:

(soupir) qu'est-ce que c'est encourageant une mère... Rolling Eyes

En tout cas félicitation !!!! Parce que tu as fais 3 bonnes atcions:
1) tu t'es fait plaisir et tu as franchis un cap qui est assez complexe pour beaucoup d'entre nous.
2) tu as fait très plaisir à ton copain (ma femme s'assume, halléluja !)
3) tu as décomplexé pleins de filles qui n'osaient pas se mettre en deux pièce et qui se sont décidées en te voyant.

HIP HIP OUAIIIIIII

et oui mon homme était présent et super ravi de l'effort que j'avais fait. Le premier bain, je suis rentrée très vite dans l'eau mais après quel soulagement. Pour une fois je n'avais pas un maillot de bain noir. Cela faisait au moins......10 ans que je n'avais pas été à la piscine ou à la plage. Quel bonheur par cette chaleur. C'est même moi qui ait proposé la piscine dimanche. Merci à toutes pour vaotre accueil.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

En rapport ! (Peut être ^^)

Marchez-vous facilement ?

dites vous je t'aime facilement?

Faites-vous facilement des complimenst aux autres?

Parlez vous facilement de votre couple ?

Parlez vous facilement de vos problemes aux autres?

Trouvez vous facilement votre chemin ou bien...

La mode et vous : Arrivez vous à suivre la mode facilement ?

tenues de plages et bord de mer

prudence sur les plages...pas que pour le soleil

NOUVEAU: montrez-nous vos chefs d'oeuvres!!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !