que rencontrez-vous comme probleme en étant gros?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
nabulione932
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrit le 22 Mar 2005
10 mess
MessageMardi 22 Mars 2005 21:44 que rencontrez-vous comme probleme en étant gros? Répondre en citant ce message

problemes physiques,moraux,amusant,déroutant,triste
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6880 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 22 Mars 2005 21:46 que rencontrez-vous comme probleme en étant gros? Répondre en citant ce message

A part le frottement des cuisses et mal aux genoux après 2heures de marches intensives aucun problème! Smile
Enfin... plus aucun problème: avant j'avais un problème d'image mais c'est tout fini, fini, fini et oui d'abord! Razz
^

gwen08
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ardennes

Inscrite le 28 Fév 2005
142 mess
MessageMardi 22 Mars 2005 22:30 que rencontrez-vous comme probleme en étant gros? Répondre en citant ce message

alors moi je rencontre stictement aucun probleme
peu etre que par la suite des petits souci de santé avec l'age je sais pas
mais pour l'instant rien!
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2781 mess
MessageMardi 22 Mars 2005 22:56 que rencontrez-vous comme probleme en étant gros? Répondre en citant ce message

A part les commentaires de certains trolleurs sur vlr, aucun problème !
^

Etoile64
Vlrnaute
Vlrnaute

Bordeaux

Inscrite le 25 Jan 2005
669 mess
MessageMardi 22 Mars 2005 22:58 que rencontrez-vous comme probleme en étant gros? Répondre en citant ce message

pbm de cholesterol surtt, et parfois pour les vetements qui me plaisent et qui ne me vont pas...
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 22 Mars 2005 23:06 que rencontrez-vous comme probleme en étant gros? Répondre en citant ce message

A part les questions à deux euros de certaines personnes qui ne sont mêmes pas drôles, rien!
^

marion06
Vlr Addict
Vlr Addict

Menton

Inscrite le 16 Mar 2005
1134 mess
MessageMardi 22 Mars 2005 23:10 que rencontrez-vous comme probleme en étant gros? Répondre en citant ce message

Problème de santé oui malheureusement tel une hernie discale inopérable.....sinon tout va bien Smile
^

leroi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

terre

Inscrit le 15 Mar 2005
100 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 0:00 que rencontrez-vous comme probleme en étant gros? Répondre en citant ce message

prblème de ceinture pour mon pantalon
elle est toujours ouverte Laughing
et frottement entre cuisses bien sur
...au lit la nuit je me sens lourd dans mes mouvements
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 0:24 que rencontrez-vous comme probleme en étant gros? Répondre en citant ce message

A part tout ce qui est mis dans le site et auquel j'ai répondu oui ? Que dalle, le néant.
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 3:04 que rencontrez-vous comme probleme en étant gros? Répondre en citant ce message

A part de ne pas souvent trouver ce que je veux comme fringues dans les magasins (et que je me rend compte que c'est pas aussi beau sur moi que sur le mannequin taille 36 qui siege dans les vitrines !
^

VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Fév 2005
741 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (10)
MessageMercredi 23 Mars 2005 9:11 que rencontrez-vous comme probleme en étant gros? Répondre en citant ce message

mes pbs sont principalement liés a mon image.

puis plus realiste, pb d'hypertension (depuis ma grossesse) de mal aux jambes (gonflées), frottement à l'interieur des cuisses parfois.

je ne m'assume pas en tant que bibendum michelin !! et les desagrements du surpoids sont nombreux meme ceux qui l'assument tres bien faut pas se le cacher...

j'ai lu ds un magazine medical qu'un jeune adulte (18-20 ans) qui etaient deja obese vivrait minimum 13 à 15 ans de - que Mr/Mme tout le monde..
^

shini95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 23 Mar 2005
14 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 11:26 que rencontrez-vous comme probleme en étant gros? Répondre en citant ce message

Minimog a écrit:
A part le frottement des cuisses et mal aux genoux après 2heures de marches intensives aucun problème! Smile
Enfin... plus aucun problème: avant j'avais un problème d'image mais c'est tout fini, fini, fini et oui d'abord! Razz

je comprend pas que tu es pu avoir un probleme d'image tu es super jolie !!!!!!!!!!!!!!

enfin sinon moi c'est plus probleme de vetements ...... c'est surtout ca ! et quelque irritations mais rien de bien méchant ^^
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1184 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 11:31 que rencontrez-vous comme probleme en étant gros? Répondre en citant ce message

Moi a part mes jambes lourdes (mauvaise circulation du sang) je ne pense pas que cela viennent de mon surpoids (toute les femmes de ma famille on le meme pb)

Et sinon le frottement des cuisses quznd je met une jupe, sinon aucun pb, je trouve toujours des fringues qui me plaise donc voila !

laurene
^

kalimero18
Néophyte
Néophyte

seine saint denis

Inscrite le 20 Mar 2005
37 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 11:53 que rencontrez-vous comme probleme en étant gros? Répondre en citant ce message

problème de diabète, vite essoufflée,en ce moment je suis mal dans ma peau car j'ai pris plus de 8 kilos en deux mois. sinon avec c'est 8 kilos de moins je me sentait bien. je suis quand même à 118 kilos pour 1m65.
surtout pour les fringues il va falloir refaire sa garderobe. Bisous à tous.
^

alouette51
Néophyte
Néophyte

reims

Inscrite le 01 Fév 2005
33 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 12:21 que rencontrez-vous comme probleme en étant gros? Répondre en citant ce message

et bien pour ma part c'est mal aux pieds (talon) moi aussi frottement mal de dos les genoux qui trinquent donc difficultés de monter les escaliers essoufflement dès que je commence a marcher

et coté moral ba la oulalala c'est l'horreur je me sens moche et grosse résultat je mange et plus je mange plus je me sens moche et le pire le regard des autres moi ca me rends complètement parano ! manque d'estime et de confiance en soi

mais bon y aussi des cotés positif (c'est vrai y en a pas des tonnes) j'ai pas de rides et et et j'ai beau chercher je vois pas Razz donc voili voilou
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

l'hyperphagie est elle reconnue comme étant un TCA???

Toujours et encore je me sens comme étant un monstre...

Gros gros problème de procrastination... et de volonté!

Avez-vous beaucoup appris étant petit?

Une petite boule avec un coeur GROS comme ça...

y'a comme un problème...

gros problème!!!

gros probleme de timidite

gros probleme d'anemie...

Gros problème sur ebay...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !