Boutiques sympa a londres

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
lady_dynamythe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cahors (46)

Inscrite le 25 Mai 2008
180 mess
MessageJeudi 11 Septembre 19:08 Boutiques sympa a londres Répondre en citant ce message

Coucou, j'envisage de faire un ptit voyage a Londres avec mon chéri. J'aurai voulu savoir s'il y a des boutiques sympa pour acheter des fringues. Et par la même occasion si quelqu'un connaitrai un hôtel sympa et pas trop cher...Merci d'avance ^^
^

ploufplouftagada
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 13 Sep 2007
442 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 12 Septembre 9:47 Boutiques sympa a londres Répondre en citant ce message

Hello !

Je sais qu'il y avait eu un des numéros des modeuses où il y avait plein d'adresses de boutiques notamment sur Oxford Street, mais là en regardant les sommaires je vois pas dans quel numéro est ce que c'était... faut fouiller !

Sinon comme magasin super sympa et pas cher du tout y a Primark mais j'avais pas trouvé au dessus de la taille 18.
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
665 mess
MessageSamedi 13 Septembre 5:37 Boutiques sympa a londres Répondre en citant ce message

pour le shopping à Londres,

tu vas sur oxford street, tu t'arrêtes à Marble Arch

Il y a Marks and spencer, Nex Look, Evans, Monsoon; dorothy perkins qui font des grandes tailles.

Pour l'hotel , il y a des sites sur internet ou tu peux réserver genre 3 semaines à l'avance et trouver des supers hotels pour moins cher.
^

lady_dynamythe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cahors (46)

Inscrite le 25 Mai 2008
180 mess
MessageSamedi 13 Septembre 6:15 Boutiques sympa a londres Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses ^^
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

boutiques sympa dans le 64????

Boutiques sympa à Yverdon (suisse)

Quelles adresses à Paris pour des boutiques XL sympa ??

WE à Londres

shopping à londres

Weekend à Londres

chemise H&M londres

Voyage à Londres!!

Mon shopping à Londres

Soldes à Londres

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !