que rencontrez-vous comme probleme en étant gros?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
Anonya__
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 13 Juin 2005
42 mess
MessageMercredi 22 Juin 2005 18:23 que rencontrez-vous comme probleme en étant gros? Répondre en citant ce message

moi, deja j'ai honte de moi, de mon corps (de la tete aux pieds...la seule chose que j'aime chez moi c'est mes yeux Rolling Eyes ). mais comme je suis encore au stade de la vie où tous les jeunes sont cruels envers les "gros" et bien j'en souffre.
Arrow j'essaye de rien acheter en ville si j'ai faim sinon je sais tres bien que j'entendrai des que je serais sortie de la boulangerie ( ou autres magasins alimentaires) "bah comme sil elle avait encore besoin de manger elle !!!" et ca ca me fait tres mal (=>probleme 1).
Arrow ce qui m'"enerve c'est la famille ou les vieilles connaissances lorsqu'on se voit "mooonnnn mais qu'est ce que tu as changé... t'es costaud... Evil or Very Mad " ... ca m'enerve parce que je ne m'assume pas tel que je suis (=> probleme 2).
Arrow pour trouver des vetements qui me vont un peu pres c'est galère !! (=>probleme 3)
Arrow et enfin, ca me fait souffrir parce qu'a cause de ça et bien je suis celibataire, et je n'ai que des amis....et les calins ca me manquent !!! (=>probleme 4)
Voila voila !
^

tite_fee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Maine et Loire

Inscrite le 23 Juin 2005
736 mess

Vêtements
A vendre (47)
Vendus (35)
MessageJeudi 23 Juin 2005 15:16 que rencontrez-vous comme probleme en étant gros? Répondre en citant ce message

prObleme d'image...
cOmplexe,gene avc mOn chéri..
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

l'hyperphagie est elle reconnue comme étant un TCA???

Toujours et encore je me sens comme étant un monstre...

Avez-vous beaucoup appris étant petit?

Une petite boule avec un coeur GROS comme ça...

y'a comme un problème...

gros problème!!!

L'impatience est un gros problème

gros probleme d'anemie...

gros probleme de timidite

Probléme : mettre un vêtement comme vendu

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !