ronde et petits seins!!

Disappeared
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bordeaux

Inscrite le 19 Fév 2007
364 mess
Le 13.09.08 @21:05

ronde et petits seins!!

ChubbyGirl a écrit:
Moi aussi c'est mon ptit souci .... je fais du 95C pour 1m70 et 75/76kg.
Au début,ca m'embêtais de ne pas avoir une plus grosse poitrine,mais aujourd'hui je m'accepte très bien comme ca Smile
Je préfère même carrément avoir des seins "moyens" qui tiennent tout seuls que des gros qui regardent le sol et font mal au dos !

Et c'est vraiment cxn que certains pensent qu'on fait forcément du 90F en étant ronde Rolling Eyes
On a d'autres atouts quand même !!

bises

95 C, tu as trouvé ça petit pour ton gabarit? Shocked

Liz13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

loin

Inscrite le 28 Nov 2007
219 mess
Le 14.09.08 @12:55

ronde et petits seins!!

Azelia a écrit:

Juste pour te dire que des "rallonges" de dos existent au cas ou tu ne connaitrais pas, c'est très pratique ^^

J'en ai déjà entendu parler, mais je n'ai jamais essayé. J'ai peur que ça fasse moche, au niveau du dos.

GuesShiinha
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 29 Oct 2007
2370 mess
Le 14.09.08 @22:02

ronde et petits seins!!

Co_lette a écrit:
Tiens ? il ya aurais des femmes rondes avec des toute petite poitrine ?
non sans rire ? Shocked Shocked Laughing
encore un cliché qui tombe tout seul ca Wink (hein les gars ?)

hehe bien dit Wink

Rien_derien
.
.

Inscrit le 12 Mai 2008
15384 mess

Vêtements
Vendus (11)
Le 15.09.08 @18:48

ronde et petits seins!!

Sephira a écrit:
ChubbyGirl a écrit:
Moi aussi c'est mon ptit souci .... je fais du 95C pour 1m70 et 75/76kg.
Au début,ca m'embêtais de ne pas avoir une plus grosse poitrine,mais aujourd'hui je m'accepte très bien comme ca Smile
Je préfère même carrément avoir des seins "moyens" qui tiennent tout seuls que des gros qui regardent le sol et font mal au dos !

Et c'est vraiment cxn que certains pensent qu'on fait forcément du 90F en étant ronde Rolling Eyes
On a d'autres atouts quand même !!

bises

95 C, tu as trouvé ça petit pour ton gabarit? Shocked

Pas petit,mais moyen quoi ... le 95C c'est pas vraiment gros je trouve !
Mais un ex m'a dit une fois "t'a des petits seins" ca m'a super vexée j'avoue ! Mad

belle-du-25
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Doubs

Inscrite le 22 Sep 2008
5 mess
Le 22.09.08 @13:56

ronde et petits seins!!

je fais un petit 90B pour 1m75 et 95 kilos. j'aimerais en avoir plus, pour être plus uniforme. malheureusement, je tiens du coté parternel Crying or Very sad . enfin, mon homme aime mes seins, c'est le principal!

noplacetohide
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Campagne poitevine

Inscrite le 16 Déc 2005
2185 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (34)
Le 23.09.08 @10:17

ronde et petits seins!!

Ah, ça, pendant longtemps, ça a été le grand drame de ma vie. Même à pas loin de 90 kgs, j'avais de très petits seins, en fait, ça ressemblait plus à un bourrelet supplémentaire parmi les autres qu'à des seins. J'ai perdu pas mal de poids et du coup, ma poitrine est encore plus petite... mais j'ai appris à l'accepter. Je suis un peu disproportionnée (au niveau de la poitrine, je correspond plutôt à un 40... du reste à un 42-44) mais en fait, cette "absence poitrinaire" me fait paraître plus fine du haut. En plus, venant d'un famille de femmes fortement poitrinées (cherchez l'erreur), j'ai souvent entendu "j'ai mal au dos" ou "j'aimerais bien en avoir moins". Donc je me dis que ma petite poitrine a sans doute plus d'avantages que d'inconvénients...

Yuutsu
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Orgrimmar

Inscrite le 28 Juil 2008
6034 mess
Le 23.09.08 @10:22

ronde et petits seins!!

Mes seins sont plutot petits surtout par rapport a mon ventre lol, je fais du 95 B.
Mais franchement...Je m'en fous! Et puis pensez qu'il y a de fortes chances que si un jour on est enceintes, ils grossissent un peu de toute façon^^ (enfin, les femmes de ma familles sont comme ca: apres une grossesse elles en ont gardé un peu^^)

Ninie57_67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Strasbourg parfois Metz

Inscrite le 06 Mai 2005
6 mess
Le 23.09.08 @22:59

ronde et petits seins!!

115B 1m62 XXX kg ...

J'ai ma morphologie genre femme enceinte sans l'être est du coup la poitrine parait (enfin me parait) encore plus petite ...

Pis niveau soutif un peu sexy j'ai du mal à trouver ...

louiza
Vlrnaute
Vlrnaute

28 ans
paris

Inscrite le 22 Juil 2006
645 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (28)
Le 25.09.08 @23:46

ronde et petits seins!!

Hello
Moi aussi j'ai des ptits seins pour ma morphologie (1m75, 110kg et 105B)
mais bizarrement c'est un truc que j'apprecie vraiment. C'est totalement different des silhouettes classiques des rondes, je trouve ça moins 'lourd', 'pesant'. Enfin je compare avec ma mère et ma grand mère (115E et 115F...) et je dois dire que j'ai pas du tout à me plaindre. Je suis contente de pas avoir herité de ça.

louliechoue
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 13 Avr 2010
1 mess
Le 13.04.10 @22:59

ronde et petits seins!!

Salut à toutes !
mes petits seins me préoccupent, en fait j'ai des kilos en trop (63kg pour 1m60) et surtout au niveau du ventre, et j'ai des petits seins (95A!). Alors que dans ma famille toutes les femmes ont une forte poitrine.
J'en arrive à me demander si je n'ai pas des problèmes hormonaux (trop de testostérone)ce qui fait que la graisse s'accumule au ventre (comme les hommes), et en plus je suis assez poilue !
Vous en pensez quoi ?

Provence
.
.

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
15536 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (93)
Le 14.04.10 @8:50

ronde et petits seins!!

louliechoue a écrit:
Salut à toutes !
mes petits seins me préoccupent, en fait j'ai des kilos en trop (63kg pour 1m60) et surtout au niveau du ventre, et j'ai des petits seins (95A!). Alors que dans ma famille toutes les femmes ont une forte poitrine.
J'en arrive à me demander si je n'ai pas des problèmes hormonaux (trop de testostérone)ce qui fait que la graisse s'accumule au ventre (comme les hommes), et en plus je suis assez poilue !
Vous en pensez quoi ?
Rien Laughing
Si tu as un doute, parles-en à ton médecin.
Ceci dit, 63 kg pour 1m60, je cherche les kilos en trop Rolling Eyes

Cynthia-66
Néophyte
Néophyte

Perpignan

Inscrite le 12 Avr 2010
91 mess
Le 15.04.10 @12:57

ronde et petits seins!!

J'avoue j'ai été assez choqué par certain message ...
Certaine d'entre vous trouvent que pour 1.70m 75/76 Kg un 95C c'est petit ? Enfin moi je trouve ça plus que correct Smile Moi je fais 1.75 pour 85Kg ( a peu près )
puis je fais un 90C et je trouve ça largement sufisant ...
Et c'est mieux d'avoir des seins "normaux" ou "petit" étant fermes que gros et qui pendent Laughing
Enfin se n'est que mon avis Rolling Eyes

Karow
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 24 Aoû 2007
632 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (17)
Le 15.04.10 @15:53

ronde et petits seins!!

Cynthia-66 a écrit:

Et c'est mieux d'avoir des seins "normaux" ou "petit" étant fermes que gros et qui pendent Laughing

Lol on choisit pas vraiment " sa poitrine " !

Provence
.
.

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
15536 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (93)
Le 15.04.10 @16:01

ronde et petits seins!!

Cynthia-66 a écrit:
Certaine d'entre vous trouvent que pour 1.70m 75/76 Kg un 95C c'est petit ? Enfin moi je trouve ça plus que correct Smile Moi je fais 1.75 pour 85Kg ( a peu près )
Mais enfin... chacun ses goûts !
Et puis il peuvent aussi être gros et fermes, et ne pas pendre Nananereu !

Miss-mimi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Haute Normandie

Inscrite le 19 Mai 2007
240 mess
Le 15.04.10 @16:55

ronde et petits seins!!

Cynthia-66 a écrit:

Je pense que ca dépend aussi de la morphologie. Si tes rondeurs sont plus situées au niveau du ventre cela peut peut être paraître petit, perso chez moi elles sont réparties de façon uniforme sur tout mon corps et un 95C me fait je trouve une silhouette plutôt harmonieuse. Enfin je ne voudrais pas plus gros car j'ai déjà du mal à la rentrer parfois dans certains tee-shirt. Rolling Eyes